CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire

Aller en bas 
+35
nounou74330
lifou
anneso
mariemarie
marylène76
intro
Pascale75
la luciole
Philippe_Cameo
Bellule
smcaj
Annacadabra
A.R.T.
missmo
Charlybilly
shoud75
jo
kili
milie17
fleufleu
bulle82
calidune
wilma
mel93260
Fleur d'Oranger
myrhen
Petit Macaron
froucath
Roll's
Jygram
Irène
-Véro-
Brigitte 44
Fanbricol
Mimimazal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:43

Déjà tout ça avance !!! tu as du soutien, c'est bien ce que je te disais et Anneso aussi de prendre un avocat extérieur, pas celui de ta compagnie.

Il n'y aura pas que des sanctions pénales : si tu porte plainte, il y a aussi les indemmités : sur les dommages corporels et subits, voiture, toi ta fille, voir remboursement pour toi pour une aide psy pour t'aider à vaincre ta peur et tes frayeurs nocturnes ... sache qu'il travaille sous la responsabilité de son patron, donc son patron (la boite ) est responsable aussi !!

Moi perso, j'irai voir un avocat qui t'expliquerai mieux les indemnités que tu pourrais avoir droit et éventuellement le montant, si tu portes plainte plus tard qui te dis que la boite existera toujours ?, ou que le chauffard sera toujours employé dans cette boite ? et la je peux te dire que les procédures seront beaucoup plus longues qu'elle ne le seront à l'heure actuelle et qu'il y a 95 % que tu sois débouté de ta plainte car tu auras trop trainé dans le temps. Il se peut même qu'à l'heure actuelle le patron est mis son chauffeur à la porte ou il a un préavis de fin de contrat, car c'est peut être pas son premier accident au chauffeur, et que le patron ne veut pas se retrouver avec des "emm..des" si il eu beaucoup "d'accrochages" ...

Si tu porte plainte maintenant ok la procédure sera peut être longue on en sait rien comme cela peut aller très vite, car la boite fera peut être un arrangement à l'amiable plutôt que de se retrouver au tribunal ! et si ça peut te payer une voiture ... tu dis que tu n'as pas beaucoup d'argent, que tu ne peux pas te payer une autre voiture, qui en ai responsable du fait que tu n'as plus de voiture toi ou le chauffeur ?? moi je dis que c'est au responsable de payer, et si toi tu restes avec des douleurs dans le dos à vie tu fais quoi si tu ai déclarée responsable ??? et je pense perso que si tu porte plainte maintenant ça prouvera que tu te sens pas responsable de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:53

Oui tu a raison dans ce que tu dis, l'avocat que j'ai contacté me dis la même chose que la dame de l'assoc.

Les responsabilités du chauffeur seront toujours là, celles de l'employeur aussi, sinon ce serai trop facile on vire l'employé et on est responsable de rien puisqu'il n'est plus là.
Si des poursuites doivent etre faites, elle le seront, car c'est mon interêt.

Pour mes douleurs de dos, et autres, ce sera un expert qui va definir le préjudice.


De tout façon pour le moment je ne peux pas marcher jusqu'au commisariat pour déposer plainte et j'ai personne pour m'emmener.

Je viens également de parler a l'expert de la voiture pour des papiers , et bien je remercie le bon d.ieu de nous avoir laisser en vie.

Il me dit que vu l'impact la personne qui était a l'arriere, n'avait quasi aucunes chances.

La personne assise a l'arriere c'était Fanny-Salomé.

Alors peu importe l'issue de ce dossier, si c'est favorable pour moi tant mieux
Apres tout c'est que du fric et du matériel , le plus important c'est la vie.

Je peux vous dire que je vais savourer chaque minutes avec ma fille, profiter de chaques instants.

soyez prudent et Prenez soin de vous
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:34

Alors pour la plainte apparemment tu peux faire une pré plainte sur internet depuis début janvier ce site existe
le lendemain le commissariat ou gendarmerie te contacte et prends RV, mais comme toi, tu peux pas de déplacer (arrêt de travail, difficulté de te mouvoir), ils se déplacent !!! c'est paru aujourd'hui sur le ouest france !!
le site de pré-plainte en ligne:
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Mon fils me confirme que les données du chauffeur (mouchard) ne sont gardé qu'une année au sein de l'entreprise qui l'emploi et sur le chauffeur (camion) disque ou carte c'est 28 jours, donc après ce délai d'un an plus aucune possibilité de vérifier ...

Au vu de ton expert si le choc est à l'arrière c'est le chauffeur qui est en tort, pas de maitrise de son véhicule, maintenant suivant les déclarations du chauffeur, comme les assurances s'arrangent entres elles pour avoir le moins d'argent à sortir (valeur voiture, dégats sur le camion), il se peut que tu sois déclarer 50 % responsable !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:03

VIVE LA VIE!!!!!! Une petite étoile veille sur vous deux.
Je me suis fait accrocher à l'arrière sortie d' un rond point en Angleterre, par des anglais, il ne m'avait laissé que son adresse, ils n'ont jamais de papier sur eux ce n'est pas obligatoire. J'ai fais une déclaration à mon assurance avec dessin du lieu, et points de choc, plus l'adresse qu'il m'avait donné. Ce n'était pas aussi violent que ton accident
Nous avons été remboursé , plus d'un an après. Je n'y pensais plus, les assurances font leur travail.
Courage , encore courage, mais je vois que tu n'en manques pas. Çà risque d'être long pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:43

le Camion n'a rien, aucun impact, pas une égratignures.
Pour le moment je vais attendre la reponse de l'avocat que j'ai contacté.
C'est bien tout les conseils et les renseignements que vous me donné, ca me permet de réagir, mais la j'ai passé la main

Je suis révoltée mais il faut que j'avance et surtout il faut que je reprenne ma vie en main, je vais pas laisser ce chauffard, me boussiller encore plus la vie.

Je suis certaine maintenant que j'ai quelqu'un qui veille sur nous.

Je suis en vie et je vais en profiter, même si j'ai mal au dos, même si j'ai pas de fric et que je peux pas bosser.

Je suis en vie ma fille aussi, et c'est ca génial.

Alors mon objectif, c'est me remettre sur pied rapidement, physiquement et moralement et ne plus revivre chaque nuit cet accident.

Soyez prudent et prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:47

Prends soin de toi et de ta fille Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:59

dans ton contrat d'assurance tu as obligatoirement une garantie qui s'appelle defense et recours...cela te permet si tu n'est pas d'accord avec ton assurance de te faire defendre , contre ton assureur c'est obigatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:19

Les filles dimanche j'ai reconduis avec beaucoup d'apréhension, j'ai reussi a surmonter ma peur.
Je renouvellerai l'expérience un peu plus tard car j'ai toujours mal dans le dos.

J'esperes que cette peur disparaitra, car c'est flippant d'avoir la peur au ventre constament

Bisous coeur

Soyez prudent et prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:27

Bisous coeur :bravo: quand tu pourras reconduire plus régulièrement l'appréhension diminuera au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:37

Je découvre ce post bien tard... mais vous souhaite de retrouver une vie "normale" rapidement et si tu pouvais tout de même récupéré un peu quelque chose ce serait encore mieux...
Et je rejoins nombre des personnes, on n'a rien si on ne se bat pas, c'est malheureux mais c'est comme çà

Sinon, pour les preuves, le périph est bourré de caméra non ? pourquoi ne pas vérifier lors d'accident les enregistrements ?

courage
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:09

Valérie67 a écrit:
Je découvre ce post bien tard... mais vous souhaite de retrouver une vie "normale" rapidement et si tu pouvais tout de même récupéré un peu quelque chose ce serait encore mieux...
Et je rejoins nombre des personnes, on n'a rien si on ne se bat pas, c'est malheureux mais c'est comme çà

Sinon, pour les preuves, le périph est bourré de caméra non ? pourquoi ne pas vérifier lors d'accident les enregistrements ?

courage
Bisous coeur

Le perif est bourée de caméras qui n'enregistre pas sauf sous les tunnels, en gros elles ne servent a rien sauf a la police si ils sont devant au pc sécurité.
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:07

j'ai pense a la meme chose, je ne savais pas que ca filmait pas... c'est nul d'avoir un dispositif de surveillance pour notre securite et de ne pas s'en servir a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:00

Oui, ca aurait été beaucoup plus simple pour moi s'il y avait un enregistrement, ca démontrerai clairement que je n'ai commis aucune fautes de conduites et que ce camion est bien en cause.

Il faut savair que 14% des accidents mortel sur nos routes et autoroutes sont dû a des camions étranger.

et que désormais tous ressortissant de la communauté européenne, ayant commis une infraction sur le territoir français sera poursuivit.

C'est un accord qui vient d'être passé ces jours ci, les pays concernés ouvrent leurs fichiers d'immatriculation et coopérent avec la France.
Cet accord est surtout valable pour récuperer l'argent des pv, mais il y a un espoir pour les delits plus graves.


En attendant Bisous coeur

Soyez prudent et prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:03

c'est le système français !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:23

Comme j'avais toujours mal dans le dos, je suis retourner voir mon médecin qui ma demander de faire un scanner..
Resultat du scanner, j'ai une partie d'une vertebre de fracturé. c'est pour ça que j'ai toujours mal.

Il faut que ca se répart tout seul d'apres le radiologue c'est plus ou moins long selon les personnes et il faut du repos, pas de marche, pas de mouvement brusques et des anti-douleurs.

C'est vrai que depuis l'accident, je ne peux pas faire ce que je veux, moi qui bougeait tout le temps. j'esperes que ca va se resouder rapidement et que bientôt ca ne sera qu'un mauvais souvenir.

En attendant Bisous coeur

Soyez prudent et prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:32

oupssss tu aurais pu finir sur un fauteuil.... tiens au courant ton avocat car la c'est plus de trois mois ... tu as un corset ??
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:48

Roll's a écrit:
oupssss tu aurais pu finir sur un fauteuil.... tiens au courant ton avocat car la c'est plus de trois mois ... tu as un corset ??


Faut relativiser, je suis encore là et entiere.

c'est vrai ca fait mal, mais je vais guerrir vite et profiter du soleil qui revient Youpi!!!

Bisous coeur
Prenez soin de vous et soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:17

Mimimazal a écrit:



Faut relativiser, je suis encore là et entiere.

c'est vrai ca fait mal, mais je vais guerrir vite et profiter du soleil qui revient Youpi!!!

Bisous coeur
Prenez soin de vous et soyez prudents

et avec le moral ! tu es très courageuse ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:49

coucou des news!!! J'espere que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:42

smcaj a écrit:
coucou des news!!! J'espere que ça va.

On fait aller, j'ai toujours mal au dos, mais il faut le temps que ca passe.

Toujours pas de voiture, pas les moyens, et surtout une grosse apréhension.

avec le temps va tout s'en va, on oublie.......

merci  smcaj:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:55

Pour les douleurs c'est long surtout au niveau des vertébres et j'ai bien peur que tu ai mal longtemps vu qu'ils s'en sont pas aperçus dés le départ !!


tkt c'est comme le vélo ça s'oublie pas  !!! les réflexes reviennent très vite

Bisous coeur  a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
mamiecathy

mamiecathy


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : nord drôme
Date d'inscription : 19/10/2009

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:17

que dire a part courage et patience mais apparement tu en as  comment vas ta puce?
la route vs être longue mais tu n'est pas toute seule et comme tu dis vous êtes là c'est l'essentiel mais quand même  c'est un peu fort de prouver que tu n'est pas en tord et en plus tu souffre
sois prudente avec ton dos
 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiecathy.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:18

Oui va falloir etre patiente, mais j'avoue que ca commence a m'enquiquiner, je ne supporte plus de ne pas pouvoir faire ce que je veux, moi qui bouge tout le temps.

Si j'ai le malheur d'oublier de faire attention, la douleur me rappel a l'ordre de suite.

Pour ma pupuce, elle viens d'avoir 13 ans le 19 juin, j'essaye de lui faire oublier tous les jours, cet accident.

On est d'ailleurs en grande discussion pour savoir ce qui est le mieux une tablette ou un ordinateur portable? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:29

c'est une grande dis lui bon anniversaire de ma part en retard !! Bisous coeur

Moi perso je préfére un ordi portable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:00

Moi aussi, mais j'ai plus 13 ans! Bon anniversaire à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous connaître.
» Bonjour!
» Heureuse d'être parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: