CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire

Aller en bas 
+35
nounou74330
lifou
anneso
mariemarie
marylène76
intro
Pascale75
la luciole
Philippe_Cameo
Bellule
smcaj
Annacadabra
A.R.T.
missmo
Charlybilly
shoud75
jo
kili
milie17
fleufleu
bulle82
calidune
wilma
mel93260
Fleur d'Oranger
myrhen
Petit Macaron
froucath
Roll's
Jygram
Irène
-Véro-
Brigitte 44
Fanbricol
Mimimazal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:38

Bon courage, Mimimazal ! Ne lâche pas l'affaire.... et entre 2 démarches, essaye d'avoir une activité qui te vide la tête.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Signat10 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:03

Entre ce qu'il faut faire, ce qui aurai du etre fait, et la réalité c'est un monde différent.

Je n'ai aucun élément pour déposer plainte, et plainte contre quoi? voila ce que l'on ma répondu.

Pour les dommages corporelles, l'assurance et la sécu vont fonctionner pour les soins

Pour les responsabilités, il faut attendre le rapport de police. je n'ai pas cesser de les appeler pour avoir l'agent au telephone, en vain.

Je ne peut pas faire de forcing, ils sont dans le 13ème et j'habite a l'autre bout de Paris, je ne peux pas me déplacer car j'ai mal et en plus il me faudrais 2 heures en metro, avec un resultat 0 au bout.

L'assistante social, en a strcitement rien a f...., de ce qui m'est arrivée, et ne me donnera aucune aide, mon cas ne l'interesse pas, d'ailleurs, ca n'interesse personne, je dérange.

Il aurai fallut que l'on soient mortes ou extropier, pour que peut etre ca bouge et encore.

Aujourd'hui je n'ai aucun espoir, je sais qu'il n'y aura pas de remboursement pour ma voiture et qu'en plus je vais avoir des ennuis alors que je n'ai rien fait, c'est injuste mais c'est comme ca. je n'ai que mes deux yeux pour pleurer et je dois m'estimer heureuse que l'on soient en vie.

Je n'ai aucun moyen pour racheter une voiture.

Ma fille m'a dit pourquoi tu demande pas gens de t'aider fais un message sur internet et demande si quelqu'un n'a pas une voiture a donné ou si il peuvent pas t'aider pour faire une cagnote pour trouver une voiture pas cher.

je lui ai dit que je savais pas faire ca, et que cela m'etonnerais que les gens donne une voiture ou des sous pour acheter une voiture.

Elle m'a dit tu prends les sous de ma tirelire pour une nouvelle voiture, j'en ai pleurer elle économise depuis des mois pour s'acheter une tablette.

Pour l'instant je n'ai pas de solution, et je suis fatigué de me battre, car ca je sert a rien.

vous etes mon seul soutien et surtout pour vous je ne suis pas dossier, un numéro mais juste un etre humain et ca fait une sacré différence.

Merci infiniment d'etre là

La vie est précieuse, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:23

je sais que ce n'ai pas facile repose toi reprends des forces, mais t'avoue pas vaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
mariemarie




Féminin Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:01

je te souhaite bon courage ne pouvant faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:31

Bonsoir,

Désolée d'arriver un peu tard ... Je ne suis pas svt sur le forum actuellement par manque de temps...
Je sais qu'il existe un fond social a la CPAM (sécurité sociale) de chaque département... C'est assez peu connu, je te conseille vivement d'écrire a ta caisse de CPAM... Demande a voir leur assistante sociale...

Je suis d'accord avec Roll's, je crois comprendre que tu as peu de revenus, donc tu as droit à l'aide juridictionnelle qui te permet de prendre un avocat qui te défendra... Sans tenir compte des intérets de la compagnie d'assurance...

Tu peux aller a l'ordre des avocats, en province, il y a des permanences gratuites, je suppose que tu as la même chose à Paris...

travailles tu ? Si oui, peut être que ton employeur peut être a ton écoute et te faire une avance remboursable sur ton salaire .... Afin que tu rachètes un véhicule !

tiens bon ! Tu as conscience de la chance d'être en vie avec Fanny-Salome ! Évidemment que tu sers a quelque chose .... Tu es la maman de cette petite fille ! C'est ta priorité dans la vie jadore::

Les assurances ont un fond de compensation pour couvrir les frais des gens qui ne sont pas assurés ou des cas compliqués comme ton anglais/polonais/allemand !!!

Je te souhaite plein de courage !

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie




Féminin Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:01

j'ai eu connaissance de ton pb ce soir et il m'est venue une "idée". Tu pourrais t'adresser à un juriste du comité d'accès au droit: http://www.cdad-paris.justice.fr/home.html. J'ai trouvé cela sur Paris mais ça existe ds ts les departements

pour avoir des renseignements précis
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:12

Anneso connait mieux les noms que moi des centres ou il faut que tu t'adresses !! merci Anneso. Des permanences gratuites il doit en avoir à Paris quand même ! Il y en a Alençon...
Edit : merci Mariemarie tu as posté avant moi (normale vu mon roman)

Va consulter un avocat, il te conseillera déjà sur les démarches que tu peux faire et tes droits, tu verras bien mais au moins tu auras fait le nécessaire et tu auras était renseigné correctement ... tu n'auras pas de regrets ou de reproches à te faire si tu te rends compte dans quelques temps que finalement tu aurai pu faire ça, tu aurai pu avoir ça, etc., et voir si la plainte que je t'ai nommée est recevable, et si oui ce qu'il te conseille, les droits, les dédommagements pschy, voiture, trauma ... mais pour moi elle le sera largement, vu tu comme le cite dans tout tes comms tu ai toujours en vie et c'est un miracle et tu n'ai pas en faute !
Va voir aussi l’assistante social dans le centre que t'as dis Anneso, tu tomberas sur quelqu'un de sérieux et qui saura te conseillé et te dire les aides que tu as droit de percevoir pour t'aider maintenant ....

Ton assurance elle t'a dis que tu avais le droit de faire contre expertisé ta voiture ??? je pense pas ...

La je sais que tu as mal tu ai très choquée, tu t’inquiètes pour ta fille, tu es désemparée et tu ne sais plus quoi faire, ni à qui t'adresser, que tu vis au jour le jour, tu te fixes sur les problèmes actuels et non plus dans l'avenir ... je le comprends, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est justement grâce au fait que l'on soi extérieure à tes problèmes que l'on peut te conseiller car on se rends compte que c'est pas normal ce qui se passe au niveau de l'assurance et de la police, l'assurance c'est pas son intérêt de te dire de porter plainte ... faudra qu'elle débourse, et les flics ont pas fait leur travail correctement... donc tout le monde se tire la couverture à eux ! à les entendre tu n'as aucun droit et recours, et tu ai décourager et malgré tout tu as des droits !!!

Maintenant je vais te faire une piqûre très douloureuse malheureusement faut que je te fasse regarder dans l'avenir ce qu'il peut arriver .. je te fais le tableau le plus noir désolée mais il faut que tu prennes conscience que ces situations peuvent je dis bien peuvent arriver, à n'importe quel moment et dans le temps !!! comme il peut jamais rien se passer mais il faut penser à l'avenir :
- Tu m'as dis que la sécu te rembourser les frais médicaux ok mais sur combien de temps et le montant ???
ta fille va avoir besoin d'aide psychologiquement, combien de séances vont être remboursées ?? si il en faut plus tu fais comment pour les payer ...
et toi si tu as besoin d'aide aussi pour pouvoir lutter contre ta peur, la tu peux (être) arriver à vaincre ta peur mais il suffit que tu rencontres une situation stressante pour te faire ressortir la peur de ton accident ça peut être dans un an ou plus, tu feras comment ... de même pour ta fille !

- Tu as dit que votre dos et cou à ta fille et toi avait été touchés, il se peut quand vieillissant toi ou ta fille vous ayez des problèmes au niveau des cervicales ou du dos, tu feras comment, elle fera comment ???

Alors que si tu déposes une plainte ou une main courante, je crois que la main courante ne se fait plus, si il y a quoique ce soi dans 1 an ou 10 ans, qu'il ai reconnu que c'est dû à un choc antérieur traumatique ou psychologique et bien vu qu'il y a eu un dépôt de plainte tu peux te retourner contre la boite ou le chauffeur, l'avocat sera mieux t'expliquer que moi, tout ça date un peu, moins de 7 ans mais bon il y a bien du avoir des changements depuis ...

Bats toi pour ton avenir et pour ta fille !!!! pour cela prends conseil auprès de professionnels, en t’arrêtant pas au premier avis de l'assurance et de la police qui se tire la couverture à eux

on dit toujours ne pas se contenter d'un seul avis : police -> judiciaire = avocat , assurance -> droit = avocat , aide = assistante sociale.

je suis désolée de t'en rajouter mais il faut que tu prennes conscience qu'il faut pas te laisser marcher dessus tu existe ta fille existe prouve leur que tu ai plus forte qu'eux, et tu verras que de parler avec des professionnels ça aide bien. Si tu bouges pas maintenant tu vas te faire avoir par ton assurance et tu le regretteras plus tard.

Je sais facile à dire, bonne journée quand même Bisous coeur

[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:20

Coucou,

Hier soir j'ai répondu tard et sans faire plus de recherches que cela... Ce matin je fais une petite recherche avant de partir bosser ;-)

Voici un lien qui devrait te rendre service Mimimazal :
http://www.dva-experts.com/accident-de-la-circulation/
Je crois que c'est Jo qui en a parlé...je pense que c'est a ce genre d'experts qu'elle pensait... Celui ci est dans le Sud, il a peut être une compétence territoriale élargie au plan national, tu peux toujours les appeler...

Avant toute chose, il me semble utile de prendre contact avec un centre qui soutient légalement et psychologiquement les victimes d'accidents de la route surtout lorsque celles ci sont fragilisées par leur situation personnelle et par l'accident qu'elles viennent de subir...

Mimimazal, tu verras ainsi que ton cas n'est (malheureusement) pas isolé... Que les chauffeurs routiers européens envahissent nos routes et tiennent (eux et/ou leurs employeurs) compte de la législation de façon très très aléatoire !

Je cherche leurs coordonnées et reviens vers toi

Le fait que le disque mouchard ne soit pas relevé doit jouer en ta faveur... Cette asso qui est en lien avec la sécurité routière va savoir te conseiller et t'apporter les elements juridiques indispensables et sauront activer tes droits...

Tu bénéficieras egalement d'un soutien psychologique indispensable dans ton cas...

Je te souhaite plein de courage...

Bises

Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:35

La Documentation Française propose un "Guide d'accompagnement juridique des victimes de la route et de leurs familles" ayant pour objectif de mieux informer les victimes et leurs proches sur leurs droits, de les accompagner dans leurs démarches et de leur témoigner la solidarité qui leur due !
http://www.rhone.gouv.fr/automne_modules_files/standard/public/p937_c53a409ba07eae3dcef6a9f63d1d4b46Guide_daccompagnement_des_victimes.pdf

C'est un peu long a lire mais vers la page 112, tu as toutes les bonnes adresses...

J'espère être utile... Contacte moi en MP si tu as besoin de plus de détail ou d'analyse de lecture... La lecture juridique fait partie de mon quotidien car je travaille pour une député :-)

Bisous coeur a toi et a ta fille





Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:46

Voici comment porter plainte malgré tout ce que te diras ton assureur !
http://accident-de-la-route.comprendrechoisir.com/comprendre/porter-plainte-pour-accident-de-la-route
N'hesite pas a contacter le procureur de la république si tu ne te fais pas entendre au commissariat du lieu de l'infraction.

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:55

J'avais promis les coordonnées d'une asso de soutien lors de mon premier post du matin .... La voici :
http://www.accidents-victimes.com/accidents_et_victimes/accueil.html

Pardon d'avoir été un peu longue et d'avoir fait plusieurs posts mais cela me semblait plus clair !

A nouveau plein de courage !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:18

Je ne vais pas être aussi efficace que les copines précédentes (je me réjouis de voir les conseils précieux qu'elles peuvent donner), je veux juste te dire, courage, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:53

Comme Calidune, j'ai bien peur de ne pas être d'une grande efficacité, je remarque avec plaisir les aides apportées par chacune. Je t'envoie des pensées pleines de courage, tiens bon Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:41

Merci les filles, j'ai suivi vos conseils

j'ai appeler une association d'aide aux victimes de la route, et c'est ce que je vous dis depuis le début, tant qu'on aura pas ce foutu rapport de police, on peut rien faire.

Deposer plainte pour blessure involontaire, ne servira a rien puisque si il n'y a pas une immobiliation de plus de 3 mois, le procureur classera sans suite.
Mais, je peux toujours déposer plainte jusqu'a 5 ans apres l'accident.

Comme je ne pas de temoin, enfin je ne suis pas sur parceque la police ne me dit rien, je peux eventuellement faire un appel a temoin, mais ce n'est pas sur que ce soit pris en compte puisqu'ils n'ont pas été entendu sur place.

je vais reposer la questiona une autre association voir si les reponces sont identiques

Coté médicale, pour le pedo psy de ma fille, je serai remboursée par la sécu, tout comme l'hopital et les autres frais pour le moment, sinon c'est l'assurance qui prendra le relais. soit par mon assurance auto car j'ai des garanties corporelles, soit par mon assurance responsabilités civile, de ce côté là je ne devrai pas avoir de problèmes enfin j'esperes.

Par contre comme a l'hopital, il ne ma pas mis itt, je n'aurai pas de dommage et interets mais je m'en fous.

Je vais continuer a etre suivi par mon medecin traitant, pour me couvrir si il y a des sequelles physiques et phycologique.

Pour la voiture, si il ya une remboursement se sera à l'issue du dossier soit dans tres longtemps.

donc rien a faire, il faut attendre

merci de votre aide et des solutions que vous m'apporter.

c'est dur c'est le contre coup, heureusement que vous etes là

prenez soin de vous, la vie est trop précieuse

bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:55

bien sur tu t'en sors sans grosses blessures mais le choc psychologique pour toi et ta fille est énorme à cause de l'accident et à cause de l"enquête; mais quand je vois sur la voie rapide à l'entrée de Bordeaux(et ailleurs aussi )des poids lourds qui roulent à plus de 90 alors que la vitesse maxi pour eux est à 75 km/h et qui en plus doublent d'autres poids lourds (en file indienne très souvent) alors qu'il y a des panneaux d'interdiction de doubler pour eux ,je me dis que dans nos petites voitures en cas de collision on a peu de chance de s'en sortir ,rien qu'en roulant à leur coté on se fait de ses frayeurs !!!
je souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
nounou74330

nounou74330


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : un chalet dans la Yaute
Date d'inscription : 04/03/2013

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:00

Bon courage prenez bien soin de vous. Je vous embrasse. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:41

Tu as une plainte qui s'appelle : mise en danger de la vie d'autrui ...
plainte pour blessures corporelles ne peut pas être déposée il y a pas eu immobilisation, c'est pour ça que celle ci je ne te l'ai pas cité.

Prends renseignements aux adresses que t'a donné Anneso et hésite pas à lui demander des renseignements si tu comprends pas quelques chose, moi mes notions juridiques datant d'il y a 7 ans env. donc il y a des choses qui ont changés

Sache aussi que tu as le droit si tu estimes que l'assurance ne te rembourse pas correctement ta voiture te réclamer non pas l'argent mais une autre voiture : même modèle, km, options ... ça les "em....es" beaucoup quand on le fait ... généralement ils disent que c'est pas possible, ils refusent, mais si c'est légal, je me souviens plus l'article et aliéna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:49

Je plussoie les propos de Roll's !
Je comprends parfaitement que tu sois perdue... En plus de la douleur physique, tu as la douleur morale...
Pour la compagnie d'assurance, tu es un petit dossier car il n'y a pas de morts ni de blesses très grave... Tant mieux... Ça ne va pas leur coûter bien cher...

Désolée d'être insistante mais la priorité est que tu sois prise en charge par une asso de victimes d'accidents ... C'est leur quotidien, ils connaissent mieux que quiconque les lois et sont la pour te soutenir !

Haut les cœurs !

Bises

Anne-So
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:25

Surtout que pour toutes les assurances le but du jeu c'est de tirer sur la moindre ficelle pour avoir à sortir le moins d'argent possible voir pas du tout !!! maintenant ou plus tard ....

Une chose aussi Mimimazal si tu bouges pas comme l'assurance te le conseil, c'est qu'elle compte sur le fait qu'avec le temps tu oublies "certains détails", que tu hésites, .... donc tu risques fort de te retrouver avec du malus et une assurance qui augmente fortement car il y aura pas responsable de l'accident en dehors de toi ... sauf si tu déposes une plainte

Dépose plainte, si après il ai reconnu que c'est le chauffard qui ai responsable si tu veux laisser tomber la procédure tu as le droit ... mais moi perso je porte plainte et je vais au bout même si il ai reconnu responsable de l'accident par l'assurance ...

tu as une fille vous avez failli perdre la vie toute les deux, tu as pas beaucoup d'argent, des indemnités sont toujours les bienvenues même si elles sont pas mirobolantes, pense à l'avenir de ta fille, si elle veut faire des études ... et bien les indemnités mises de côté pourront peut être vous aider à affronter la vie pour plus tard ...

Anneso et moi on peut juste de conseiller, on peut pas faire les démarches pour toi : et on dit toute les deux la même chose et Anneso est encore plus au courant que moi, vu que son travail comprends du juridique .
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:40

Les filles je vous donne quelques news.

Ma fille va un peu mieux, le pédo psy est formidable, il l'aide beaucoup.
moi, j'ai toujours tres mal dans le dos, et j'ai tooujours du mal a marcher mon medecin traitant a prolonger l'arret et fait un certificat médical.
J'ai toujours des frayeur nocturnes, j'esperes que ca va passer.

Je n'ai rien de casser ni de feler selon le compte rendu des radios, mais la douleur et la gene sont bien là.

coté papraserie,

L'expert est passé, a chiffrer la voiture, ca pese pas lourd, mais il s'est basé sur le prix moyen d'un même véhicule, même année, même kilométrages.( c'est même un peu plus que ce je croyais)

Dans ce dossier c'est bien le seul qui fait sont travail correctement.

Le remboursement n'interviendra qu'a la fin du dossier a la seul condition de ne pas "être tenu responsable de l'accident".

J'ai contacter une autre assoc, j'attends la réponse cette semaine.

J'essaie de me changer les idées au maximum, pour ne pas sombrer.

merci de votre soutien.

Soyez prudent, et prenez soin de vous
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:56

des bisous, ca ira de mieux en mieux tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:38

Bisous coeur Bon courage en te souhaitant de n'avoir plus ces douleurs.

J'espère aussi que tout le côté administratif des suites de cet accident seront à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:05

et bien j'etais en vacances et j'ai loupe le post, toutes mes ondes positives vont vers vous deux meme si ce n'est pas grand chose et que je ne peux faire que ca... Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:21

Aller courage

Pour ta fille est ai sur le bon chemin, sa jeunesse aidant, mais il faudrait que tu te fasses aider pour tes terreurs nocturnes.

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:46

Je viens de passer plus 1 heure au téléphone avec l'association que Anneso m'a conseiller
http://www.accidents-victimes.com/accidents_et_victimes/accueil.html

Je suis tombé sur une personne formidable qui m'a tout expliquer.

Donc Pour le moment, il faut bien attendre le rapport de police qui définira les responsabilités.

A partir des conclusions du rapport.

3 solutions

1 ) - Je suis ne suis pas déclarer responsable donc remboursement voiture et indemnisation des frais corporelles.

2) Responsabilité a 50/50, donc remboursement et indemnisation partielle pour moi et integrale pour ma fille.

3) Responsabilité totale, aucun remboursement et indemnisation pour moi mais intégrale pour ma fille.

Si responsabilité 50/50 ou totale, je peux constester et il est préferable de prendre un avocat indépendant de mo assurance, car il me defendra moi et pas les interets de la Cie d'assurance.

Je peux déposer plainte contre le chauffeur du camion, mais ce sera juste pour que ce chauffeur est des sanctions pénales, cela ne changera rien dans le reste du dossier et je peux deposer plainte pendant 5 ans apres l'accident.

La dame m'envoi un dossier complet avec toutes les demarches et le droits, ainsi que les coordonnées d'un avocat spécialisé.

Maintenant j'esperes juste que le dossier sera en ma faveur, car je me vois pas engagé un longue procédure.

Je vaudrais aller mieux rapidement car la je ne peux rien faire c'est dur

merci les filles

Soyer prudentes et Prenez soin de vous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous connaître.
» Bonjour!
» Heureuse d'être parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: