CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire

Aller en bas 
+35
nounou74330
lifou
anneso
mariemarie
marylène76
intro
Pascale75
la luciole
Philippe_Cameo
Bellule
smcaj
Annacadabra
A.R.T.
missmo
Charlybilly
shoud75
jo
kili
milie17
fleufleu
bulle82
calidune
wilma
mel93260
Fleur d'Oranger
myrhen
Petit Macaron
froucath
Roll's
Jygram
Irène
-Véro-
Brigitte 44
Fanbricol
Mimimazal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlybilly

Charlybilly


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Callac de bretagne (22)
Date d'inscription : 14/11/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:33

Bon rétablissement et bon courage! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sopamaguestbarth.canalblog.com
missmo

missmo


Féminin Nombre de messages : 374
Localisation : 971
Date d'inscription : 16/12/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 4:32

Remettez-vous vite et bon courage pour gérer la suite. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:02

C'est terrible !
Au moins tu as "le coupable" à portée. Bats toi malgré ces douleurs, pour toi, pour ta fille. Ce ne sera pas facile mais tiens bon, je suis tout coeur avec toi. Et même si c'est très dur, relativise, vous êtes en vie toutes les deux. Mais je crois que tu tiens le bon bout à te lire.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Annacadabra

Annacadabra


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2013

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:15

pfff plein de courage a toi et bon rétablissement surtout...c'est clair les assurance faut pas les lâcher non plus...suite a un accrochage (rien de grave ) mon mari a eu un arrêt l'assurance a bien pris en compte la perte de salaire occasionnée, et prend tous les dépassements médicaux...renseigne toi bien surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacadabra.com
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:09

comment vas tu ? Vous devez être pleine de bleus.
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:23

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:24

Oufti !!!
Je viens de découvrir ce post !
On peut dire que vous avez eu une bonne étoile au dessus de la tête !
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:46

Je viens aussi de découvrir ce post. Même si ça ne changera pas ta situation, je t'envoie des encouragements Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
La route risque d'être longue pour obtenir réparation mais vous avez la vie sauve et c'est de loin le principal.
Encore bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:50

Argh ! Grosses frayeurs et des soucis en perspectives (assurance), mais l'important, c'est que vous vous en êtes sorties et que tu continues de nous écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:25

Et bien, quelle frayeur vous avez dû avoir !!
Heureusement, vous êtes là toutes deux, reste plus qu'à surmonter cet accident, quand au côté matériel, ma foi, ça va être long pour avoir gain de cause, mais faut rien lâcher.
Bon courage à vous deux et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:14

Merci a vous tous, et oui je suis la en vie avec ma Fanny-Salomé en vie, c'est le plus important.

Aujourd'hui j'ai toujours mal dans le dos, et dans le cou mais ce qui est le pire c'est de revoir la scene, je me reveille avec des frayeurs et en sueurs.

Pour Fanny-Salomé c'est tres dur, hier elle est resté accroché a moi comme un bébé, aujourd'hui elle a toujours mal au cou, je la laisse regarder la télé pour qu'elle oublie mais la nuit elle cauchemarde comme moi.

J'ai recuperer tout ce qu'il y avait dans ma voiture, avec un ami, c'est lui qui a tout fait et apres j'ai recuperer le papier de la police pour l'assurance, mais je n'ai pas acces a ce que le chauffeur de camion a dit, seul l'assurance le saura. donc certainement un longue bataille.
Je n'ai rien fait commis aucune faute, alors je ne vois pas pourquoi on le croira lui plus que moi.

J'ai 23 ans ans de permis,50 % de bonus et aucun accident a mon actif.

de tout facon, je ferai un appel a temoins afin de prouver ce que je dis.

En attendant j'ai rassemble toutes les factures d'entretien de ma voiture, pour l'expert si jamais on me rembourse quelque chose.

En attendant je suis pieton, et même si a paris il y a tous les transport ca fait chi.... de plus avoir ma voiture.

mais je vous le redis le plus important c'est que l'on soient en vie, le reste c'est rien

merci de votre soutien

Mimi




Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:37

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:30

C'est encore très proche, le temps va vous faire oublier ces scènes d'horreur.

Bon courage pour la bataille avec les assurances...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Signat10 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:52

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:52

Je vous remercie de votre soutien,

Les nouvelles sont tres mauvaises, j'ai eu l'assurance,

Il y a peu d'espoir que l'on me remboourse ma voiture,
Camion anglais, chauffeur polonais, assurance en allemange, les litiges avec l'étranger on peut de chance d'aboutir.

En plus faudrait que ce chauffeur reconnaissent ces tords, et la je peux me mettre le doigt dans l'oeil tourner tres fort pour que ca démarre, y a aucune chance.

Au niveau papier tant que l'assurance n'a pas le rapport de police, qui doit etre transmis au procureur, visé, ne pas etre classé sans suite, revenir a la police qui doit le transmettre a l'assurance, il peut se passer de 3 a 18 mois.

Ensuite et seulement ensuite, si l'assurance reconnait que je ne suis pas en tord, j'aurrai peut etre droit a un remboursement. ce qui nous améne a 2 ou 3 ans ou peut etre plus si ca traine

En attendant, rien

Niveau santé, J'ai rappeler un medecin hier soir, car j'avais trop mal dans le dos, il m'a fait un piqure de morphine et m'a précrit un médicament qui calme vraiment la douleur mais je suis chouté grave.

Deavant mon récit de l'accident, et surtout parce qu'il a juger que les soins de l'hopital étaient "leger", et imcomplet, (j'aurai du avoir au moins un compte rendu des radio et mêmes les radio), il a demander a examiner Fanny-Salomé, on a du la reveiller il était 23 heures.
Il m'a expliquer que suite a ce genre de choc il fallait être tres vigilant, il lui a interdit tout sport pendant 8 jours et moi il m'a fait un arret de 8 jours aussi.

J'ai du consulter un pedo psy, car Fanny-Salomé, refuse de prendre le bus, ou même de remonter en voiture, elle a peur, elle fait un choc post traumatique.

Le Psy ma également mis en garde, car cela peu aussi m'arriver.

Je refuse de me laisser bouffer par cette peur, je ne suis pas responsable, je suis en vie, c'est beaucoup trop précieux alors non cette frayeur, je vais la vaincre.

Je ne peux pas reconduire tout de suite parceque j'ai mal et que j'ai pas de voiture mais des que possible je le fais

prenez soins de vous

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:54

Tu es très courageuse mimi, on pense fort à toi, tiens bon Bisous coeur

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:16

Accroche toi, même si tu peux pas conduire , monte en tant que passager car tu auras des angoisses donc vaut mieux au départ que tu gère en tant que passagère ...

bisous courage à toute les deux


Dernière édition par Roll's le Lun 13 Mai 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:19

Je t'envoie tout plein de courage pour surmonter tout ça.
Repose-toi bien et surtout, continue à te battre contre le peur de remonter dans une voiture.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:57

pour les litiges il existe des cabinets d'experts en assurances qui, moyennant un pourcentage (chez nous c'était 10% si je me souviens bien) sur les dédommagements obtenus, font le travail avec les assurances... Prends un RDV et pose tes questions ils pourront te dire quoi faire et éventuellement prendre ton affaire en main...
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:18

comme je comprends ce que tu traverses, je me revois il y a 5 ans sauf que je conduisais pas donc je compatis
personnellement il m'a été bien plus difficile de remonter en voiture en tant que passagère qu'en tant que conductrice mais peut etre que c'était justement parce que je conduisais pas
sinon il est normal que ta fille ait peur, il faut la rassurer un maximum, ca finira par lui passer, ne pas hésiter à la ramener chez le pédopsy je pense. le tout étant de préférence de reconduire d'abord sans qu'elle soit la si l'angoisse te prenait, ca ne ferait que renforcer la sienne
autrement est ce que tu aurais pas souscrit à une assistance juridique à tout hasard?

bon courage à toi en tout cas et à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:35

Suivant ses revenus elle y a droit d'office, je lui ai conseillé hier soir par MP de se faire aider par un avocat, que la compagnie soi situé dans un pays, l'assurance dans un autre pays, un conducteur polonais, ils ont une assurance dont faut se retourner contre la compagnie, il y a trop de trucs qui clochent ...

Et la tout le monde tire les ficelles en la décourageant pour ne pas avoir à sortir d'argent ... facile de une jeune fille seule, désemparée, ne connaissant pas les lois, encore choquée de son accident ils en profitent à mort
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:02

Ce matin j'ai encore rappeler l'assurance, Tant que le pv de Police n'a pas été transmis a l'assurance et que l'on ne connait pas les déclaration excate du chauffeur. on ne peut rien faire.
J'ai le droit a un avocat avec l'assurance mais il ne peut intervenir que si il a des élément. et là il n'y a rien. je ne peut même pas déposer plainte contre le chauffeur, il s'est arreté.

Quand au remboursement, l'expert va coté la voiture, avec son kilométrage, et va décoté les bosses ( c'est a dire va chiffré le prix que j'aurai payé pour faire réparer les "bosses" qui étaitent là avant l'accident pour moi c'est une portiere arriere droite)

Le calcul est rapide ma voiture grosso modo valait encore 1400 euros,la réparation d'une portiere neuve avec peinture avoisine les 900 - 1000 euros. a cela il faut décompter les frais d'épave c'est un forfait de 290 euros. il reste environ 200 euros.

Je pourrai esperer c'est 200 euros, seulement si je ne suis pas déclarer en tord et cela apres toute la procédure soit dans environ 18 mois.

J'ai beau retourner le problème dans tout les sens il n'y a rien a faire. il faut attendre.

Je sais que je ne suis pas responsable, je n'ai fait aucune faute, je suis prudente et comme je vous l'ai deja dit 23 ans de permis, 50 % de bonus et aucun accident a mon actif. rien.

La police ne prendra pas en compte le temoignage, mais l'assurance si, je ne serai pas rembourser pour autant mais je ne perdrais peut etre pas mon bonus.

En attendant, je suis en vie, révolté ecoeurer mais en vie avec ma Fanny-Salomé, je vais essayer de nous reconstruire.

Il faut ausi que je trouve une autre voiture, mais sans moyen ca va être difficile, je travailler un peu sur les brocantes les dimanches, ce qui nous permetter de boucler les fin de mois( que tout le monde a de difficile). et la je ne vois pas comment je vais faire.


Encore merci de votre soutien, ca m'aide a ne pas craquer, depuis vendredi, je suis forte pour ma fille, mais la je glisse, je n'arrette pas de pleurer c'est le contre choc je le sais, c'est si dur

merci encore

prenez soin de vous soyer prudent surtout
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:37

va voir une assistante sociale comme le conseillait je ne sais plus qui, des fois il y a pleins de trucs disponibles comme aide dont on connait meme pas l'existence
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:22

Prends un avocat en dehors de ton assurance, il marche avec ton assurance c'est pas l’intérêt qu'il aille à l'encontre de ce que t'as dis l'assurance, le but c'est de te décourager et que tu lâches le morceau pour qu'ils sortent pas d'argent ou le moins possible tu as droit à l'aide juridique et pas seulement avec ton assurance ...
j'ai eu besoin d'un service d'un avocat pour des conseils, je n'ai pas pris celui avec mon assistance juridique de mon assurance, j'ai été voir un avocat extérieur et je n'ai eu aucun souci ! l'aide à très bien fonctionné
Téléphone à l'assistante sociale de ton arrondissement, si tu sais pas tu téléphone à ta mairie ils te donneront qui contacter et le numéro de téléphone, et l'assistante sociale te donnera une liste d'avocat qui marche avec l'aide juridique et elle te conseillera comme le dis Intro pour des aides.

Tu n'as pas besoin d'avoir des éléments pour porter plainte, tu portes plainte déjà contre l'employeur ou le chauffeur de la boite pour le trauma subit par toi et ta fille, tu n'as pas les moyens de lui payer l'aide qu'elle a besoin pour vaincre son trauma, toi tu peux plus aller faire les brocantes le dimanche pour t'aider à vivre et payer tes factures, c'est ton droit le plus strict, déjà tu auras une procédure en route et tout sera vérifier les flics n'ont pas fait leur boulot en ne vérifiant pas le mouchard.

mon fils qui ai en école de routier a demandé à ses profs en expliquant ton cas et les profs ont tous dis la même qu'il y avait faute grave de la part des policiers en ne vérifiant pas le mouchard, c'est une preuve de responsabilité ... donc un autre point sur lequel tu peux porter plainte, si il a pas était vérifié il peut l'être plus tard, ancien ou nouveau système ils sont obligés de garder les disques (ancien système) ou maintenant les données sur l'ordi ou clés usb,je ne sais plus si c'est à la fin de la semaine ou à la fin du mois, il mettent tout sur clé ubs ou sur ordi ....

la boite si elle voit un contrôle arrivé elle sait très bien que tout sera épluché sur tout les chauffeurs qui roulent pour elle, je pense qu'elle essaiera plutôt d'avoir un arrangement à l'amiable .... car si elle emploi des polonais c'est qu'elle ai pas réglo, les profs de mon fils ont dit : une boite anglaise, avec une assurance en Allemagne, emploi chauffeur polonais : il y a de forte chance qu'elle soi pas très claire, donc faut pas hésiter faut attaquer, parce que la boite elle va pas avoir envie de voir un contrôle arrivé

Te laisse pas décourager, ils vont tout faire pour que tu laisses tomber ... prends de l'aide extérieure : assistance sociale , avocat autre que celui de l'assurance et tu verras que tu n'auras certainement pas le même discours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:28

bon courage dans tes démarches et bon rétablissement à vous deux Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous connaître.
» Bonjour!
» Heureuse d'être parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: