CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme pour imprimer et couper

Aller en bas 
+2
Danièle 02
dominique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:57

c'est fait mais non!! pas de changements !!

merci pour votre aide mais la je crois que vs avez le tour des éventualités!!
pas de chance probleme pour imprimer et couper  - Page 3 3245836648
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:08

A savoir, il y a 2 manières de lancer le print &cut :
-> la première consiste à utiliser l'icône "envoyer vers Silhouette" ci-dessous (cliquer sur l'image pour voir en + grand !) :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t11
et Sst te guide pas à pas dans les manoeuvres (lancer l'impression, détecter les repères, lancer la découpe ...). J'ai l'impression que c'est ce que tu fais, et ça a l'air de "coincer" ...

-> la 2ème consiste à commencer par lancer l'impression (avec l'icône "imprimante") puis à lancer la découpe directement avec l'icône "paramètre de découpe silhouette" :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t12
En effet, si les repères d'impression sont activés, Sst lance automatiquement la détection des repères lorsque tu cliques sur le bouton "couper", et embraye tout seul sur la découpe (si la détection a réussi, sinon, il y a un message qui t'informe du pb) : as-tu essayé cette méthode ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:36

coucou!!
je viens d'essayer la 2éme
cette fois ci j'ai un message d'erreur comme quoi la detection des repères a échoué probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Q_dancin et je vais essayer de trouver les repères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une p'tite chose ma feuille A4 est un plus large de 5mn
faut'il que je mette 2.5mn de chaque coté ?
ou que je ne m'occupe que du coté gauche et mettre cette feuille au ras des repères
merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:41

ah encore une chose
je ne vois pas la barre que tu as sur ton croquis
ni le petit carré noir
j'ai tellement fait de manipulation que je ne sais plus ou j'en suis probleme pour imprimer et couper  - Page 3 3709778940
mille escuses si j'ai déjà demandé
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:52

Voici un pas à pas avec la méthode 1 pour voir si tu obtiens les mêmes étapes, j'ai repris ton fichier :

affichage après avoir cliqué sur l'icône "envoyer vers Silhouette"
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t13

Deux options :
  • a) soit tu n'as pas encore imprimé et tu cliques pour lancer l'impression -> l'impression se lance puis Sst te propose de continuer "vers découpage de page"
    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t21
    Et une fois cliqué sur "découpage de page" tu retombes sur l'affichage du 2°b)

  • b) soit tu as déjà fait ton impression auparavant et tu cliques sur "ignorer l'impression" et tu obtiens l'affichage suivant avec la liste des réglages à vérifier :
    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t15


Tu cliques sur "continuez" et tu es dirigée vers la détection des repères :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t16

Pour commencer, on va essayer en cliquant sur "détection automatique" ; la FT se met bouger et la machine cherche les repères (de préférence, fermer le capot, trop de luminosité gêne le lecteur optique), cela prend une petite minute, peut-être 2, voici l'affichage pendant la recherche :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t17
... et une fois la détection terminée (et réussie !) :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t18

On clique sur le bouton "couper", la découpe se lance :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t19
... et une fois la découpe terminée :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t20

Alors à quel moment ça coince chez toi ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:00

La barre ? quelle barre ?!! Celle-ci ? :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t22

Pour le petit carré, c'est normal : je n'ai pas les mêmes repères que toi car j'ai une caméo ; ton fichier est paramétré pour adapter automatiquement les repères au type de machine (dans le menu repère d'alignement, la fenêtre "Règ. format de marquage" -> auto)

Pour ce qui est de positionner ton papier, c'est le coin supérieur gauche qui doit coïncider avec le coin sup gauche de ta FT.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:07

Bon mais au moins on a enfin un message de Sst qui te dit clairement que la détection a échoué ... reste à trouver pourquoi !!
Du coup, je reviens sur le format du papier : selon l'imprimante et le sens dans lequel elle prend la feuille cette différence peut peut-être poser pb car il doit y avoir forcément un écart de 2,5mm pour l'une des marges. Si c'est la marge droite, ce n'est pas grave, si c'est la marge gauche, c'est plus embêtant puisque c'est le côté gauche qui sert de "point de départ" ...
Tant qu'on a pas identifié le pb, ce serait peut-être mieux que tu testes avec des feuilles (de brouillon) A4 ...



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:07

cheers :chapobas: Jygram, c'est clair comme de l'eau de roche !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:12

Ben c'est peut-être clair ... mais pour l'instant on ne sait pas toujours pas où ça coince !! :rire1:
Bon a priori, Dominique s'est déconnectée du forum : la fatigue se fait sentir !! On verra demain !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:28

Dominique va y arriver, il faut positiver !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:30

:rire1: :rire1: C'est clair, y a pas de raison !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:39

ah je vois que cela avance par ici
si sa feuille est plus grande de 5mm il lui faut utiliser les spécifications de ses propres mesures dans SST mais aussi au moment de l'impression sur son imprimante

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banner11probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:01

bonjour,
hé oui !!! ma nuit fut peuplée de paramètres
mais ds mes reves c'était génial j'arrivais mème a créer des dessins
j'etais une fille formidable
mais bon ce matin la réalité probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Laughter

vs etes vraiment formidable! vs ne seriez pas la j'auais déjà rangé la machine tout du moins pour cette option probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Yes_3_cu
je viens de reprendre tout
tes captures d'écran sont tres claires bravo et merci a toi
donc voila
n°1 je n'aperçois pas la barre du haut ni l a reglette des mesures
n°2 oké
petit B paramétrez les rouleaux de silhouette A4
n°3 oké
n°4 oké ca cherche mais ensuite statut terminé
ou alors je prends l'autre chemin
je clique sur paramètre de coupe en haut a gauche
ca cherche mais la j'ai le message en rouge m'indiquant que c'est pas bon
je prends bien du format A4

mais par contre en relisant bien tous les messages
pour l'écart de 2.5 je ne vois pas
si je prends la mesure de l'extrémité de ma feuille A4 au repère d'angle je n'obtiens que 1.6

qu'en penses tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:48

Citation :
n°1 je n'aperçois pas la barre du haut ni l a reglette des mesures
Normal, Jygram a la version Designer (payante) de SSt dans la version standard, tu ne vois pas ça.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Avatar_Fanbricol_minprobleme pour imprimer et couper  - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:14

merci fabricol
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:41

dominique a écrit:

mais par contre en relisant bien tous les messages
pour l'écart de 2.5 je ne vois pas
si je prends la mesure de l'extrémité de ma feuille A4 au repère d'angle je n'obtiens que 1.6
qu'en penses tu ???

Je ne comprends pas exactement de quel écart tu parles, mais plus je vois le résultat de tes tentatives, plus je trouve que ça ressemble à un pb de "déclage" de repères entre ce qui est censé être et ce qui est réellement.
Le pb c'est qu'en ayant pas forcément le même matériel que toi, c'est un peu difficile de te guider !

Comme le dit copicat, déjà si ta feuille n'est pas vraiment du A4 alors que c'est ce que tu déclares, ça peut créer des soucis. Ce serait bien que tu fasses déjà des tests avec un A4 strict.
Sinon, au vu de toutes les manip et des résultats, pour ma part je ne vois guère que 2 pistes :
  • la manière dont le fichier est imprimé : selon les paramètres de ton imprimante, elle peut prévoir ou supprimer une bordure de qq mm et s'ajuster en conséquence (en modifiant très légèrement la taille de ton image+repère, à peine mais suffisamment pour que ça fausse tout). Tu as quoi comme marque d'imprimante ? Pour ma part j'ai une HP, et lorsque j'ouvre les "préférences" de mon imprimante, dans l'onglet "fonctionnalité", j'ai la possibilité de cocher avec ou sans bordure :
    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Sans_t23
    Tu dois avoir le même genre de possibilité avec la tienne, tu pourrais peut-être essayer de tester en modifiant ce paramètre ?
  • Euh l'autre piste, j'ose à peine en parler ... ta machine n'est pas récente, peut-être tout simplement que le lecteur optique est HS ... silent j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:54

Si ! Je viens de comprendre pour le 1,6 ! Tu as une marge de 1,6cm sur un côté !
C'est normal puisqu'elle est paramétrée à 1,59cm (et perso, je suis incapable d'aller aussi loin dans la précision avec une règle !!!)
Mais normalement, si ta feuille a 5mm de plus en largeur, tu dois avoir une marge de 1,6cm d'un côté (1,59cm plus précisement !) et une marge de 2,1cm de l'autre. Là je parle des marges latérales droite et gauche. Les marges sup et inférieures doivent être de 1,6cm elles aussi.

Bon ce n'est pas au mm non plus ! Pour des marges paramétrées à 1,59, moi je mesure 1,5 d'un côté et 1,6 de l'autre (avec une feuille A4)
Par contre ce qui est vraiment IMPERATIF, c'est que l'écart entre les 2 repères du haut, fasse bien 17,9cm (mesure prise en comptant l'épaisseur des repères) et entre le repère du haut et celui de bas : 26,5 cm

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10


Dernière édition par Jygram le Mar 7 Mai 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:23

Quelques explications sur les repères d'impression :

Les imprimantes ne sont pas des outils de précision ! D'une impression à l'autre, la feuille peut être prise légèrement décalée ou de travers, ce qui induit de minuscules décalages qui ne posent en général aucun pb. Mais pour du print&cut, surtout si on veut couper une image imprimée exactement sur les bords, qq dixièmes de mm suffisent à tout gâcher.
En plus, NOUS ne sommes pas non plus des machines de précision lorsque nous posons notre papier sur la FT, aussi appliquées puissions-nous être, ou lorsque nous entrons notre FT dans la machine : autant d'occasion de créer des décalages minimes mais qui (loi de Murphy oblige !!) vont évidemment s'ajouter pour créer un décalage maximum, visible sur la découpe !!

Or il faut que la machine puisse savoir précisément où se trouve l'image sur le papier, et elle ne peut donc pas se fier aux bords de celui-ci ou de la FT pour se repérer.

D'où l'intérêt des repères d'impression imprimés en même temps que l'image :
ce qui compte n'est pas tant leur position [marge] par rapport aux bords du papier (mais il faut quand même qu'ils soient assez proches de là où ils sont censés être : c'est là que la machine va les chercher !!) que leur position les uns par rapport aux autres, leur proportion et la position de l'image par rapport à eux. (qui ne doit donc surtout pas changer entre l'impression et le lancement de la découpe)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:37

coucou
encore moi
j'ai fait tout ce que tu as ecris !
les dimensions sont identiques aux tiennentprobleme pour imprimer et couper  - Page 3 S_thumbu donc je vais encore faire 2 ou 3 essais et je vais passer a autre chose
bon bientôt la fete des mères!!!!!!!!!!! la silhouette n'et pas mal probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Yes_3_cu
mais!!!!!!

il est vrai que j'ai bp de hobby entre la broderie machine le patch et le scrap vivement la retraiteprobleme pour imprimer et couper  - Page 3 Q_dancin
je vous remercie vraiment beaucoup pour toute l'aide que vs m'avez apportée les filles vs etes géniale
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:22

coucou
juste pour vous informer!!!!!!!!!!!!
maintenant j suis persuadée que le lecteur optique de la machine est fichu!!
mon amie fait les memes manipulations que moi sur la sienne
et ne rencontre aucuns problèmes
donc!! la silhouette sera certainement ds ma liste de cadeaux futurs probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Ange
en attendant je peux couper ! ce n'est pas si mal
alors a bientôt
en attendant je visionne les tutos bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:44

Bon, ben au moins tu es fixée !! Et merci du retour !
Dommage quand même ; il va te falloir être patiente alors ... de quoi te laisser le temps de choisir entre la Caméo et la Portrait !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:49

Mince alors !Tu lui as passé un petit coup de pinceau.... Des fois que ce serait de la poussière de papier.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Avatar_Fanbricol_minprobleme pour imprimer et couper  - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 113
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:07

coucou

je viens de le faire !mais non
je viens de me commander la caméo il y a tellment longtemps que j'en a vais envie et bien c'est chose faite
je vous dis donc a bientôt probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Laughter
par la meme occasion que pensez vous du logiciel la formule payante !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:25

:clapclap: Tu as bien raison de te faire plaisir. Tu vas attendre le facteur avec impatience ....

Pour Silhouette Designer, il a quelques petites fonctions supplémentaires, mais le principal avantage est qu'il te permet d'ouvrir les fichiers SVG. Ceci dit, tu peux très bien commencer avec la version gratuite.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Avatar_Fanbricol_minprobleme pour imprimer et couper  - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour imprimer et couper    probleme pour imprimer et couper  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour imprimer et couper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» imprimer et couper
» probléme pour imprimer
» probléme je ne vois plus pour couper sur ma cameo
» Petit problème pour couper du flex
» Imprimer, écrire puis couper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: