CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| tissus et cameo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
hurluberlu
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: tissus et cameo ? Mer 10 Avr 2013 - 8:58 | |
| Bonjour , j espère être dans la bonne rubrique Voila je ne fait pas ou pas encore de scrap mais j ai vue que la silhouette cameo était capable d imprimé sur tissus est ce un gadget ou une vraie utilité pour les tissus ,car dans un premier temps l utilité serait dans le ou sur oop's le tissus , ? d’après ce que j en ai vue ca ma tout l air d être une merveille cette machine , mais çà reste un investissement d ou ma question ,je suis plus que tenté didonc a j oublier , quelle différence entre silhouette cameo et portait ? merci d avance | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tissus et cameo ? Mer 10 Avr 2013 - 9:14 | |
| la cameo n'est pas une imprimante, elle n'imprime donc pas sur le tissu c'est une machine à découper pilotée par ordinateur pour éventuellement écrire sur le tissu il est possible de remplacer la lame de coupe par des stylos spécifiques et le stylo dessinera ce que vous aurez au préalable vectorisé la cameo permet de découper sur environ 30cm de large la portrait est limité à 20cm (largeur du A4) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | hurluberlu
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: tissus et cameo ? Mer 10 Avr 2013 - 9:24 | |
| merci pour votre reponse , donc les deux sont les meme apres c'est question de taille de coupe , oui je m exprime mal je souhaite faire de beau dessin sur des créations (vetement chien ) entre autre , quand ont achète la cameo doit ont prevoir d autre chose avec ? ou tout y est pour débuter merciiii | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: tissus et cameo ? Mer 10 Avr 2013 - 12:22 | |
| Je pense que ce que tu cherches ce serait plutot du flex/flock a appliquer sur tes tissus... Dans ce cas la, la machine decoupe ce materiau et apres tu appliques au fer ou a la presse a chaud | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissus et cameo ? | |
| |
| | | | tissus et cameo ? | |
|