| App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture | |
|
+8Philippe_Cameo vanouch77 Lylou30 ingrid Roll's lisa34 Pascale75 Beniguillou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beniguillou
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 18 Mar 2013 - 19:39 | |
| J'ai découvert sur pinterest une application qui permet d'écrire ce qu'on veut, de le sauvegarder et puis comme n'importe quel document le découper avec la cameo. Elle s'appelle skitch. Voici un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 18 Mar 2013 - 19:47 | |
| C'est génial ce truc ! Je m'en vais l'essayer au plus vite ! Merci Beneguillou ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Beniguillou
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 18 Mar 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 18 Mar 2013 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Beniguillou
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 18 Mar 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 18 Mar 2013 - 23:30 | |
| | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Sam 30 Mar 2013 - 14:19 | |
| j'ai mis l'app mais j'ai un peu de mal à comprendre comment elle fonctionne | |
|
| |
Lylou30
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Sam 30 Mar 2013 - 15:15 | |
| Je vais tester aussi ! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Mar 2 Avr 2013 - 10:07 | |
| ah pas mal je vais demander a tester l'appli sur l'appareil de mon cheri ! | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Dim 7 Avr 2013 - 14:26 | |
| J'utilise Skitch (sur Mac) depuis longtemps pour commenter des captures d'écran ou autres images.
Mais je ne vois pas comment tu peux découper par la suite ?
À moins qu'il s'agisse d'une autre application ?
L'application Skitch dont je parle, a une icone en forme de cœur rose… | |
|
| |
Lynette
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Mer 10 Avr 2013 - 8:01 | |
| J'ai téléchargé cette appli merci Beniguillou !! Oui Philippe c'est celle avec le cœur rose. Moi je m'en sers ainsi : j'écris ce que je souhaite découper dans une nouvelle note sur l'iPad que je m'envoie ensuite par mail. Je récupère "l'image" de ce que je viens d'écrire que j'ouvre dans silhouette et je fais une vecto auto (que je bidouille un peu ensuite). | |
|
| |
chouquette13
Nombre de messages : 700 Age : 84 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Jeu 11 Avr 2013 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Lynette
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Ven 12 Avr 2013 - 11:27 | |
| Ma découpe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une super trouvaille ! J'adore ! Merci Beniguillou ! | |
|
| |
Beniguillou
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Ven 12 Avr 2013 - 16:07 | |
| Chouquette, quel est ton souci qu'on puisse t'aider?
Lynette, super! | |
|
| |
chouquette13
Nombre de messages : 700 Age : 84 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Ven 12 Avr 2013 - 16:23 | |
| Je n'ai pas d'ipad j'ai un simple micro et je crois que c'est pour ça que ça ne marche pas Merci quand même pour la réponse J'arrive a faire avec inskape un petit peu je crois que je vais m'en contenter Mais j'apprécie beaucoup ce forum il y a toujours quelq'un qui répond gentiment quand on pose une question | |
|
| |
Lynette
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Ven 12 Avr 2013 - 16:30 | |
| c'est quoi un micro ? un ordi ? si tu n'as pas d'Ipad, tu as peut être une autre tablette ? Pour Android l'appli existe aussi. sinon, si tu n'as pas de tablette, mais que tu as un smartphone, ça fonctionne aussi.... bon ca doit être galère parce que l'écran est plus petit mais ca marche ! | |
|
| |
chouquette13
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Ven 12 Avr 2013 - 16:58 | |
| Non je n'ai rien de tout ça mais ce n'est pas grave je m'en remettrais J'ai un simple ordinateur portable et je m'en sers assez bien mais je suis curieuse et je suis toujours prête a essayer de nouvelles choses En plus j'aime bien les mots découpés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Sam 13 Avr 2013 - 11:39 | |
| Merci Beniguillou, je vais la télécharger sur ma tablette. Actuellement je ne m'en sers qu'en liseuse la nuit oups... Quelle est la police de ton exemple stp, elle est très belle Il existe aussi une appli pour rallonger les journées ? |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 2:35 | |
| - Lynette a écrit:
- J'ai téléchargé cette appli merci Beniguillou !!
Oui Philippe c'est celle avec le cœur rose. Moi je m'en sers ainsi : j'écris ce que je souhaite découper dans une nouvelle note sur l'iPad que je m'envoie ensuite par mail. Je récupère "l'image" de ce que je viens d'écrire que j'ouvre dans silhouette et je fais une vecto auto (que je bidouille un peu ensuite). Ok. Je croyais que vous parliez d'une iApp spécifique. Alors qu'en fait il ne s'agit que d'un "détournement", une simple image qu'on vectorise ensuite. Dans ce cas, il y a des dizaines d'iApp qui permettent de faire la même chose (enregistrer un texte sous forme d'image)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 11:09 | |
| L'application plante, j'ai voulu faire ma curieuse...
|
|
| |
Lynette
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 11:14 | |
| Détournement ou pas, je ne connaissais pas et je trouve que c'est super pratique !
Cricri c'est quoi qui cloche ? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 11:15 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- Lynette a écrit:
- J'ai téléchargé cette appli merci Beniguillou !!
Oui Philippe c'est celle avec le cœur rose. Moi je m'en sers ainsi : j'écris ce que je souhaite découper dans une nouvelle note sur l'iPad que je m'envoie ensuite par mail. Je récupère "l'image" de ce que je viens d'écrire que j'ouvre dans silhouette et je fais une vecto auto (que je bidouille un peu ensuite). Ok.
Je croyais que vous parliez d'une iApp spécifique. Alors qu'en fait il ne s'agit que d'un "détournement", une simple image qu'on vectorise ensuite. Dans ce cas, il y a des dizaines d'iApp qui permettent de faire la même chose (enregistrer un texte sous forme d'image)... C'est ce que j'ai pensé aussi Philippe mais je n'ai pas osé le dire... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 11:35 | |
| - Lynette a écrit:
Cricri c'est quoi qui cloche ? Quand je clique sur OK l'appli ne répond pas, mais ce n'est pas grave. je voulais juste voir ce que c'était Lynette. Je fais mes captures avec d'autres outils de Windows et Snagit. Merci |
|
| |
Lynette
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 11:41 | |
| Si tu utilises autre chose alors pas de souci !
Mais tes autres outils te permettent de "dessiner" ? | |
|
| |
Philippe_Cameo
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture Lun 15 Avr 2013 - 11:46 | |
| Lynette, ne le prend pas tant "à cœur", ma remarque ne se veut pas agressive, c'est juste un constat Sur l'AppStore, il y a toutes les applications de prises de notes, les applications de dessin, les applications qui permettent de retoucher/commenter les photos, etc. etc. Toutes celles qui permettent d'écrire et d'enregistrer en image en fait… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture | |
| |
|
| |
| App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture | |
|