CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte

2 participants
AuteurMessage
garbotou

Féminin Nombre de messages : 91

Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte Empty
MessageSujet: Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte   Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:47

Bonjour
Mes élèves ont décoré de leurs mains, avec de la peinture, une toile de peintre. Je voudrais y inscrire dessus un texte en le découpant à la caméo. Mais j'ai peur que le flex abime la peinture et la toile avec la chaleur. J'avais pensé au vinyl mais est-ce que vous pensez que cela peut bien tenir ?
Si vous avez déjà testé ou si vous pensez avoir la meilleure solution, je suis à votre écoute.
Merci pour vos bons conseils. Laughing
Garbotou
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/101447701146989798461/albums?bann
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte Empty
MessageSujet: Re: Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte   Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:25

A mon avis, si la couche de peinture est bien plane, je veux dire qu'elle ne fait pas surépaisseurs et manques, le vinyle collera et si tu n'a pas l'intention de le décoller, il ne devrait pas abimer la toile. Mais si tu veux jouer la sécurité, tu peux toujours faire un essai sur l'envers.

Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte Avatar_Fanbricol_minFlex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas

Flex ou Vinyl pour écriture sur toile peinte
Page 1 sur 1