| Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine martini
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Draveil Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 17 Mar 2013 - 15:42 | |
| Bonjour, Rho lala je suis en train de me promener depuis 1 heure sur le forum et je suis paumée je cherche ce que veux dire STT, SVG, inskape etc par exemple j'ai cliqué STT dans rechercher mais rien n'apparait que veulent dirent tous ces codes ou a t'on dans ce forum l'explication de ces abréviations et bien d'autres encore !!! je suis PERRRRRDUE lol Merci d'avance !!! Désolée si c'est expliqué quelque part sur le forum mais moi je n'ai pas trouvé ou ??? catherine | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 17 Mar 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
catherine martini
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Draveil Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Merci mais je n'ai pas trouvé le sens de STT et inskape ??? Dim 17 Mar 2013 - 16:27 | |
| Merci beaucoup j'ai été regarder !!!! moi j'ai une silhouette caméo c'est la même chose que la silhouette studio ??? donc si j'ai bien compris Sst c'est la silhouette studio ça ok enregistré lol mais quand on veux vectoriser on parle de STT et non pas Sst et ça je ne trouve pas la signification de ce mot nul part ????
Par contre a force de chercher j'avais bien trouvé les explications de tous les mots ci dessous !!! mais c'est bien de les avoir noté quelque part !
Crafty = Surnom donné à nos machines à la création du forum en 2006
Echeniller = Séparer la partie à conserver après découpe.
FDT ou FT ou "mat" = Feuille de transport
Print & Cut = Imprimer et découper
RM = Robo master (Logiciel encore utilisé par certains membres, remplacé par Silhouette Studio)
SSt = Silhouette Studio
SSt Designer ou SSt Design = Version payante de Silhouette Studio
| |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 17 Mar 2013 - 16:36 | |
| La silhouette Caméo c'est la machine. Silhouette Studio c'est le logiciel qui te permet de couper tes fichiers. SST et STT c'est juste que des fois on s'embrouille les pinceaux, c'est la même chose, c'est le nom des fichiers crées avec le logiciel. | |
|
| |
catherine martini
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 17 Mar 2013 - 16:48 | |
| Merci Lisa tu es une perle !!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement quand je clique pour utiliser ma caméo ce qui s'ouvre sur l'écran s'appelle silhouette studio ça y est ça j'ai compris donc je fais parti du club des Sst !!lol | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 17 Mar 2013 - 17:22 | |
| Tu comprends, écrire "Silhouette Studio" à chaque fois, c'est long...On a failli écrire SS, mais ça nous as perturbé, alors on a rajouté le t....... "SSt", c'est plus rapide _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
catherine martini
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 17 Mar 2013 - 17:40 | |
| Oui c'est certain !!! hihihi mais pour les petites nouvelles comme moi il n'y a pas de lexique donc ...... moa pa comprendre tout !!! lol | |
|
| |
verorigo
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : isere Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 6 Avr 2014 - 14:24 | |
| merci pour ces précisions, cela est maintenant plus clair :) | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots Dim 6 Avr 2014 - 15:15 | |
| - catherine martini a écrit:
- Merci Lisa tu es une perle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon ? Ça se saurait quand même !!! Mais non je rigole ma petite Lisa, c'est vrai qua tu es une perle quand tu veux _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots | |
| |
|
| |
| Sos je ne comprends pas les abréviations et certains mots | |
|