bon, j'ai enfinnnnnn pu commencer avec la cameo , reçue quand même depuis 5 jours mais ordi mort
((
Après avoir fait relancé le monstre et perdu des tonnes de données
Voici mes 1ers blèmes avec la cameo:
Ma feuille de transport a marqué les 3/4 découpes que j'ai fait..En fait, je la croyais auto-cicatrisante (comme les mats en scrap)...Ben alors? Ils attendent quoi pour en créer une? Va encore falloir que je dépose un brevet
De toutes façons, à 3 mon papier n'était pas bien découpé, et à 4 ça marque le mat alors...Bon, autre chose : pour glisser mon mat avec son papier collé dessus, il me faut
vraiment soulever en forçant la barre à gauche, du côté de l'enrouleur car en aucun cas il ne se soulève assez pour laisser passer! Oui, je délock le cliquet bleu sur la droite avant :)
Du coup, c'est très difficile de glisser le mat préparé en dessous et puis pas le choix puisque c'est à gauche que le mécanisme d'enroulement se trouve...C'est normal Docteur?
Je n'ai trouvé aucune video montrant la mise en marche (et notamment cet endroit précis) de la machine pour la 1ere fois. Je ne tombe que sur des tutos qui me serviront quand je maîtriserai déjà le zig dans le zag :) Pourriez-vous me dire s'il en existe et où pour voir si je n'ai pas omis un truc? On a mm vérifié avec le copain si il n'y avait pas un scotch ou une mousse cachée qui bloquerait...
Bon, après, j'ai eu comme tout le monde la 1ere découpe à la poubelle car surcollée sur le mat...j'ai donc appliqué mon mat plusieurs fois sur un coussin et c'est mieux!
J'ai fait le 1er tuto débutant avec l'écriture. J'ai downloadé plusieurs images du site officiel et ne comprends tjrs pas comment il y a plusieurs couleurs sur certaines réalisations mais ça viendra :)
Mon mat est déjà bien marqué à l'endroit de l'entraineur (en haut à gauche donc)car fortement aplati là...voili!