CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

super début: charger feuille+mat

2 participants
AuteurMessage
leana78

Féminin Nombre de messages : 18

super début: charger feuille+mat Empty
MessageSujet: super début: charger feuille+mat   super début: charger feuille+mat EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:34

bon, j'ai enfinnnnnn pu commencer avec la cameo , reçue quand même depuis 5 jours mais ordi mort Sad((
Après avoir fait relancé le monstre et perdu des tonnes de données Crying or Very sad Voici mes 1ers blèmes avec la cameo:
Ma feuille de transport a marqué les 3/4 découpes que j'ai fait..En fait, je la croyais auto-cicatrisante (comme les mats en scrap)...Ben alors? Ils attendent quoi pour en créer une? Va encore falloir que je dépose un brevet Wink De toutes façons, à 3 mon papier n'était pas bien découpé, et à 4 ça marque le mat alors...Bon, autre chose : pour glisser mon mat avec son papier collé dessus, il me faut vraiment soulever en forçant la barre à gauche, du côté de l'enrouleur car en aucun cas il ne se soulève assez pour laisser passer! Oui, je délock le cliquet bleu sur la droite avant :)
Du coup, c'est très difficile de glisser le mat préparé en dessous et puis pas le choix puisque c'est à gauche que le mécanisme d'enroulement se trouve...C'est normal Docteur?
Je n'ai trouvé aucune video montrant la mise en marche (et notamment cet endroit précis) de la machine pour la 1ere fois. Je ne tombe que sur des tutos qui me serviront quand je maîtriserai déjà le zig dans le zag :) Pourriez-vous me dire s'il en existe et où pour voir si je n'ai pas omis un truc? On a mm vérifié avec le copain si il n'y avait pas un scotch ou une mousse cachée qui bloquerait...
Bon, après, j'ai eu comme tout le monde la 1ere découpe à la poubelle car surcollée sur le mat...j'ai donc appliqué mon mat plusieurs fois sur un coussin et c'est mieux!
J'ai fait le 1er tuto débutant avec l'écriture. J'ai downloadé plusieurs images du site officiel et ne comprends tjrs pas comment il y a plusieurs couleurs sur certaines réalisations mais ça viendra :)
Mon mat est déjà bien marqué à l'endroit de l'entraineur (en haut à gauche donc)car fortement aplati là...voili!

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: super début: charger feuille+mat   super début: charger feuille+mat EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:42

Normalement, tu positionnes simplement ta feuille contre pas sous, les roulettes d'entrainement et lorsque tu appuies sur Enter, en ayant vérifié d'avoir bien sélectionné" Load cutting mat", la feuille s'engage toute seule.

Tu as vu le tuto de Jygram ? https://crafty.actifforum.com/t23252-tuto-en-images-insertion-de-la-ft

super début: charger feuille+mat Avatar_Fanbricol_minsuper début: charger feuille+mat BoutonEmailFan
leana78

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: super début: charger feuille+mat   super début: charger feuille+mat EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:03

merciiiii:)
C'est exactement ce dont j'avais besoin! soupière!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super début: charger feuille+mat   super début: charger feuille+mat Empty

super début: charger feuille+mat
Page 1 sur 1