CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty
MessageSujet: silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!   silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:51

une info (de taille pour moi, LOL!)

on peut télécharger gratuitement la version de silhouette studio (version simple et non "designer"), il faut lancer le logiciel ET allumer le craft robo (un "ancien" est en ma possession, je n'ai pas de cameo), et les 50 gabarits gratuits possibles s'enregistrent dans la bibliothèque; ensuite, on peut découper, j'ai fait un essai, ça marche! Ce qui veut dire que je vais continuer de fonctionner avec Illustrator pour la vecto car j'en ai l'habitude, mais si des fichiers SST me font de l'oeil, je pourrai les télécharger.

il faut Mac OS 10.6.8

lien du logiciel :http://www.silhouetteamerica.com/software.aspx

je ne sais pas si ça intéresse d'autres personnes, mais en tout cas, ça ne coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!   silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! EmptySam 12 Jan 2013 - 0:31

Il y a quelque chose que je ne comprend pas....Silhouette Studio (standard) a toujours été gratuit et téléchargeable aussi bien sur PC que sur MAC ! C'était justement le grand plus par rapport à RM !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Avatar_Fanbricol_minsilhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!   silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! EmptySam 12 Jan 2013 - 7:27

Il y a des personnes qui parlaient d'un logiciel payant, et moi je pensais que n'étant pas détentrice de la cameo je ne pouvais pas avoir la version gratuite. Ce que je veux dire dans ce post, c'est que lorsqu'on a un ancien craft robo, on peut quand même se servir de silhouette studio et de sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!   silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! EmptySam 12 Jan 2013 - 11:23

Ta démarche est très sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!   silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! EmptySam 12 Jan 2013 - 19:57

Line-scrapalenvi a écrit:
Il y a des personnes qui parlaient d'un logiciel payant, et moi je pensais que n'étant pas détentrice de la cameo je ne pouvais pas avoir la version gratuite. Ce que je veux dire dans ce post, c'est que lorsqu'on a un ancien craft robo, on peut quand même se servir de silhouette studio et de sa bibliothèque.
OK, je comprends mieux. Merci pour l'info. Oui, non seulement tu peux, mais c'est même conseillé par Ankersmit. Il faut dire que SSt remplace Robo Master.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Avatar_Fanbricol_minsilhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!   silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhouette studio en gratuit sur mac, c'est possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette studio vs silhouette studio designer
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» SOS Silhouette Studio
» Silhouette caméo 2 : carte 1 mois gratuit
» SOS Silhouette Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: