| Licence SSDesigner - RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 8:40 | |
| Je viens de réinstaller mon pc qui avait planté. Depuis, mon numéro de licence ne fonctionne plus. J'ai donc contacté Silhouette et là pas de réponse à ma question. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci de votre aide
Dernière édition par Mido le Lun 5 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 8:52 | |
| Combien de fois tu avais installé SSt designer ? car la licence n'est valable que pour 3 ordinateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 9:02 | |
| deux fois mais là pour la troisième il refuse le numéro |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 9:05 | |
| - Mido a écrit:
- deux fois mais là pour la troisième il refuse le numéro
Ha merdoum, c'est quand même bizarre si il te reste une possibilité qu'il ne l'accepte pas . J'espére qu'ils vont te répondre rapidement. | |
|
| |
Ustiti
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère-38) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 15:04 | |
| Avec le décalage horaire, tu devrais recevoir une réponse d'ici la fin d'après-midi ou alors peut être dans la nuit. Ils sont assez rapides pour répondre alors ne t'inquiète pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lisa34
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Nov 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
flmk
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me pose une question car je souhaite acquérir cette "extension".
Une fois qu'on a activé 3 fois, on fait comment?
Parce que 3 activations, ça va très vite (installation sur 2 ordi + 1 plantage ou encore on change d'ordinateur 3 fois)...
Il faut racheter l'extension?
Car je voudrais bien acheter l'extension mais comme je réinstalle souvent mon ordinateur... les 3 activations vont se faire très rapidement...
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:15 | |
| non pas besoin de faire un nouvelle achat il te suffit de contacter le site Silhouette. Par contre, il faut bien te souvenir de l'adresse mail que tu leur a fournie. Bonne création |
|
| |
flmk
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:28 | |
| Merci pour l'information. Mais en es tu sûre? Il y a des personnes qui ont déjà fait l'expérience par hasard? Et pour les achats d'image dans leurs store? C'est limité aussi à 3 téléchargements non? C'est pareil? Faut les contacter comment? Sur le site américain? Sur leur site français? Par mail? Par téléphone? Dis m'en plus, je suis très curieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:32 | |
| oui j'en ai fait l'expérience lorsque mon pc a planté et que je n'avais pas enregistré mon numéro de licence. J'ai contacté silhouette et dans les heures qui suivaient j'ai eu le numéro de licence débloqué. Pour les fichiers je n'ai pas constaté de limite de téléchargement. Tu as ton récapitulatifs d'achats et tu peux recharger quand tu veux. En cas de problème tu contactes silhouette par mail. Ils sont très gentils aucun souci avec eux. |
|
| |
flmk
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Oui, mais dans ton cas, c'était différent non? Tu n'avais pas atteint tes 3 activations?
Pour la limite de téléchargement des fichiers, j'ai vu sur le site qu'ils disaient 3 téléchargements.
Je cite: " Remember, you'll only be allowed to recover purchased shapes 3 times, so be careful not to lose them."
Il faut les contacter sur le site americain ou français? Par email ou par téléphone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:47 | |
| Si j'ai activé les trois :
- 1 sur le pc fixe - 1 sur le portable - 1 sur le pc de mon fils chez qui je vais de temps en temps
Pour les contacter moi j'ai pris le mail sur le site américain puisque c'est chez eux que j'ai pris la licence |
|
| |
flmk
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Ha, c'est une très bonne nouvelle alors. Merci encore pour cette excellente information. Merci mille fois. | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Dim 4 Aoû 2013 - 16:41 | |
| Pour les achats si tu perds tes achats ou mal telechargé C est ce qui m est arrivée une fois tu peux telecharger jusqu a trois fois Pour la licence moi c est pareille pas moyen d installer la troisieme fois Petit mail et hop deblocage ils sont tres comprehensif Maintenant si tu reinstalles tous les deux jours ils vont peut etre pas etre aussi sympa Mais reinstaller son prdi tout les 5 minutes c est tout de même pzs habituelle Faut peut que tu vois de ce coté la plutot sud sur la sympathie ou non des ricains Et des françaises pas douées ils doivent en avoir autant que ds les autres nationalités | |
|
| |
flmk
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU Lun 5 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Je suis dans le domaine de l'informatique et j'ai donc une utilisation intensive de mon ordinateur... Je réinstalle régulièrement dès que l'ordinateur commence à ramer (l'ordinateur ne me sert pas qu'à faire des découpages)... Les développeurs sont stupides à vouloir toujours brider l'utilisateur. C'est comme si on achetait un frigo et qu'on avait le droit de brancher/débrancher que 3 fois... Bref, une hérésie... M'enfin, tant que c'est possible de débloquer cette stupide limite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence SSDesigner - RESOLU | |
| |
|
| |
| Licence SSDesigner - RESOLU | |
|