-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Lun 16 Juin 2014 - 7:17 | |
| - Harmonie87 a écrit:
- Je pouvais ouvrir mais pas envoyer ma créa vers la silhouette pour faire la découpe, ça me mettait silhouette portrait non connectée ou connexion impossible.
Finalement j'ai résolu le problème (ouf) en désactivant tous les périphériques dans ma base d'ordi et réactivant. Etrange vu que mon ordinateur reconnaissait la machine, le principal c'est que ça marche ! Merci pour tes réponses rapides! (T'as vu j'ai réussi à mettre ma signature ! *fière*) oui cela m'arrive aussi assez souvent et je n'ai pas encore trouvé de solution radical c'est un pb entre SST V3 et Windows8.1 car avec la W8 je n'avais pas ce souci _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Connexion impossible Lun 16 Juin 2014 - 11:00 | |
| mefiez vous des ports usb.....sur un usb 3 la silhouette n'est pas reconnu.....usb 2 maxi.. | |
|
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Connexion impossible Lun 16 Juin 2014 - 11:01 | |
| c'est pas qui peux le plus peux le moins | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible Lun 16 Juin 2014 - 11:09 | |
| - lolominiatures a écrit:
- mefiez vous des ports usb.....sur un usb 3 la silhouette n'est pas reconnu.....usb 2 maxi..
effectivement tu as raison mais parfois même sur le port usb type 2 cela déconne _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
lolominiatures
| Sujet: Re: Connexion impossible Lun 16 Juin 2014 - 11:18 | |
| c est vrai mai sur le 3 c'est systematique...
j'ai ordi recent du coup un usb3 et deux usb2....(je trouve d'ailleurs que 3 ports c'est un peu short, mais bon) et je préfère connecter ma cameo sur le coté , ben pas possible car c'est le 3.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible | |
| |
|