CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 abonnement site silhouette

Aller en bas 
+7
Ustiti
shoud75
Evelyne Bout'Chou
Philippe_Cameo
froucath
-Véro-
cathpat77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ustiti

Ustiti


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère-38)
Date d'inscription : 27/08/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:42

Comme le dit Lolominiatures, il faut te créer un disque virtuel. C'est pratique et juste besoin d'un accès internet.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:02

katia a écrit:
Moi c est pas ça ma question c est que j ai deux Pc Philippe et j aimerai savoir comment faire pour transférer sur mon portable mes fichiers qui sont sur mon Pc principal via mon Pc portable quand j emmene ma cameo
Merci de ton aide

Je suis sur Mac, pas sur PC, je préfère donc que tu fasses une recherche, je me souviens qu'il y a plusieurs posts qui traitent de ce sujet.
En tout cas, c'est tout à fait possible il suffit juste de copier un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:09

merci philippe je vais voir cela en faisant une recherche ou en demandant à mido
je ne comprends pas le disque virtuel lolominiatres!mdr!mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:14

c'est comme le cloud pour apple

tapes "dropbox" sous google et tu verra , en plus la drop c'est gratuit et c'est très simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:55

merci lolominiature!
Revenir en haut Aller en bas
tatapika

tatapika


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 28/08/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:52

bonsoir !
moi oci j'ai deux pc .on va dire que tu as un pc principal et l'autre un pc portable ! ceci concerne juste avec l'abonnement silhouette , je pense que tu as installé le logiciel sur les deux pc !Va stp sur le pc ou tu n'as pas encore télécharge des images pour aller dans la boutique silhouette il te demande ton mail et mot de passe ! tu as ton compte clic sur my compte et tu as my download history et la tu as des dates et nombre d'image de téléchargé et la tu clic sur recorver oder et voilà tu as tes images sur ton pc portable !! et c'est ceci que tu peux télécharger 3 fois maximun .c'est la boutique silhouette qui te le propose cette possibilité donc c'est honnête !
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:02

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:31

tatapika a écrit:
[...] donc c'est honnête !

bien sûr, 1 personne peut avoir plusieurs ordis.
(Et encore, certains éditeurs ne l'autorisent pas.)

Mais ça n'a rien à voir avec le cas plus haut où plusieurs personnes utilisent un même compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:22

pour revenir au fait que tu veuilles avoir acces sur deux ordis en chargeant deux fois les fichiers achetés, c'est sur c'est honnete , mais cela ne marche que pour les fichiers achetés et non pas tes propres fichiers crées
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:58

moi j'ai qu'un compte perso deja je trouve que c'est pas cher moi qui ne sait pas vectoriser!
Revenir en haut Aller en bas
tatapika

tatapika


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 28/08/2012

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:33

Oui c'est sur après tu l'ais enregistre sur ton ordinateur tu crées un fichier silhouette et tu travailles avec une clé usb !!..c'est sur y a plein de façon ! Pour une fois dans la vie on a du choix :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:31

tatapika cela ne marche pas c'est indiqué sorry .............alors que je ne l'ai chargé que sur mon poste principal!
je leur ai envoyé un mail via service technique........en français!!grrr!!!!esperons qu'ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Aloa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2010

abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:43

pour que cela fonctionne il faut que sur les deux ordis tu retrouves ta cameo silhouette
apres c'est simple ou de l'un ou de l'autre tu peux acheter et telecharger
Mais attention il te faudras gerer les deux ordis c'est a dire que lorsque tu acheteras avec le gros ordi il ne faudra pas oublier de faire un copier vers le portable et quand tu seras sur le portable il faudra faire pareil


Tu peux egalement tout gerer du gros ordi et avec une clef usb mettre sur ton portable
Mais je dois dire que je ne comprends pas bien ton utilisation parceque la silhouette il faut la trimballe avec lsoit l'ordi soit le portable

tu me suis toujours

perso je suis en haut avec un ordi et la cameo ou je travaille
et quelques fois en bas j'ai un portable mais pas la cameo mais je peux quand meme acheter puisque j'ai telecharger la cameo sur le portable et quand je remonte je n'ai pas oublier de faire les manipulations que je t'ai expliquer au depart
voila ca je savais expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement site silhouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement site silhouette   abonnement site silhouette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement site silhouette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abonnement silhouette
» Abonnement Silhouette studio shopping
» Abonnement sur le silhouette online store
» Site de telechargement silhouette et abonnements
» Problème avec le site Silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: