CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crafty et Illustrator

Aller en bas 
+4
Myrtille
Karin
Tatie
Hime
8 participants
AuteurMessage
Hime




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Crafty et Illustrator Empty
MessageSujet: Crafty et Illustrator   Crafty et Illustrator EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:57

Je vais peut être paraître bête, surtout que je suis graphiste, mais je ne comprends pas comment marche Crafty avec illustrator CS2.

J'ai installé le plugin du CD, je sais faire des formes vectoriels, mais je ne comprends pas comment faire pour "l'imprimer" par Crafty.
Faut-il exporter la forme ? Utiliser Crafty comme une imprimante ?

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Crafty et Illustrator Empty
MessageSujet: Re: Crafty et Illustrator   Crafty et Illustrator EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:04

you-houuuuuuuu....un pro d'Illustrator par ici siouplait :yesssss: !!!

Pour moi, Illustrator reste encore du chinois...et j'en suis à peu près au même point que toi avec le plug-in: introuvable!! (je n'ai pas dû le charger où il fallait).

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2