| Crafty et Illustrator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hime
| Sujet: Crafty et Illustrator Jeu 29 Juin 2006 - 21:57 | |
| Je vais peut être paraître bête, surtout que je suis graphiste, mais je ne comprends pas comment marche Crafty avec illustrator CS2.
J'ai installé le plugin du CD, je sais faire des formes vectoriels, mais je ne comprends pas comment faire pour "l'imprimer" par Crafty. Faut-il exporter la forme ? Utiliser Crafty comme une imprimante ?
Merci les filles ! | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Crafty et Illustrator Jeu 29 Juin 2006 - 23:04 | |
| you-houuuuuuuu....un pro d'Illustrator par ici siouplait !!! Pour moi, Illustrator reste encore du chinois...et j'en suis à peu près au même point que toi avec le plug-in: introuvable!! (je n'ai pas dû le charger où il fallait). _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
| |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Crafty et Illustrator Jeu 29 Juin 2006 - 23:15 | |
| Depuis illustrator une fois ton dessin vectorisé, tu vas dans fichier et tu clique sur craft robo et tu clique setting, là une fenêtre s'ouvre et tu peux directement travaillé depuis là. | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Crafty et Illustrator Jeu 29 Juin 2006 - 23:43 | |