CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:16

Coucou !

Je viens de télécharger la mise à jour de SST et quand je l'ouvre désormais, il ne me reconnait plus le tapis de coupe par défaut. Avant il était reglé sur 12*12 et ça m'allait très bien comme ça. Savez vous comment, il est possible de le reconfigurer pour que ce soit ce tapis de coupe qui vienne par défaut ?

Merci de votre aide et bonnes vacances !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:17

C'est pareil pour moi (qui suis sur Mac) : plus de réglage par défaut de la feuille de transport… Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:39

snif .... ça veut dire qu'on va pas pouvoir changer ça ??? sniffff

Merci pour ta réponse Phiilippe

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:41

Philippe_Cameo a écrit:
C'est pareil pour moi (qui suis sur Mac) : plus de réglage par défaut de la feuille de transport… Sad


C'est étonnant Philippe car je viens de télécharger la nouvelle version de Silhouette à mon retour de vacances et le logiciel s'ouvre bien sur un tapis de coupe 12x12. Tu as téléchargé la nouvelle version Mountain Lion sur ton Mac ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:45

Non, les "ajouts" de cette version ne m'apportent rien et les critiques ne sont pas vraiment bonnes concernant Mountain Lion (nouvelles fonctionnalités d'intérêts discutables, ralentissement global…).

Je préfère attendre un peu qu'arrivent des correctifs et/ou des hacks qui désactivent tous ces trucs inutiles (du moins pour moi).

Je suis donc encore sous Lion (10.7.4).

Depuis que j'ai la 2.5.8, je n'ai plus de réglages par défaut de la feuille de transport, ni du format de page correspondant à mon (mes) imprimante(s).

J'ai systématiquement un A4, mais dont les marges sont fausses (trop importantes).
Une fois sur deux, j'oublie de les reconfigurer, ce qui fait qu'il me manque le repère horizontal du bas, alors je le trace à la main…

J'ai pourtant supprimé le fichier Préférences de Silhouette, pensant qu'il s'était corrompu, mais c'est toujours pareil avec le nouveau.


Mais si pour toi c'est ok, alors je vais essayer en supprimant complètement l'application puis la réinstaller.
J'espère juste ne pas perdre ma bibliothèque de fichiers…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:37

Tu as peut-être raison Philippe pour les MAJ. Mais moi dès que les nouveaux systèmes arrivent, je me jette dessus sans réfléchir lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:36

Pascale75> C'est bizarre quand même cette histoire de tapis.

J'aimerai juste que tu me confirmes un truc : si tu lances SSt SANS ouvrir de fichier, ton format de tapis est bon ?

Je pose la question car si j'ouvre un fichier .studio existant, je récupère bien le format du tapis (celui qui était actif lorsque j'ai enregistré le fichier).

Mais si je lance SSt, le document par défaut est réglé sur Tapis de coupe : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Nassi




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lancie(69)
Date d'inscription : 07/12/2013

Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:46

meme probleme pour moi!!!si vous avez une solution je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun   Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour SST 2.5.8 et tapis de coupe : aucun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: