Sujet: lames cricut Sam 28 Juil 2012 - 15:22
bonjour en regardant sur ebay j'ai vu trois types de lames pour la cricut les bleu et rouge je connais mais les jaunes ? qui sait ? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: lames cricut Sam 28 Juil 2012 - 15:28
tu pourrais mettre le lien stp car je ne les connais pas
_________________ Bizzzz
Véro
CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
albanalex
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: lames cricut Sam 28 Juil 2012 - 15:56
je ne crois pas que ces lames soient utilisables pour la cricut mais plutôt pour les plotters de la marque Rolland (la cricut n’apparait pas dans la liste des plotters
_________________ Bizzzz
Véro
CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
albanalex
Sujet: Re: lames cricut Sam 28 Juil 2012 - 16:03
ok merci
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: lames cricut Dim 29 Juil 2012 - 10:23
j'aurais pensé aux lames pour la cricut cake
mais je n'en sais rien
jenny spot
Nombre de messages : 5 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/11/2016
Sujet: Re: lames cricut Jeu 17 Nov 2016 - 23:56
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue quelqu' un a t il essayé de s'abonner au Cricut design space? il semblerait que ça soit impossible de France! Merci
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: lames cricut Ven 18 Nov 2016 - 9:35
oui mais tu peux détourner cette difficulté en donnant une adresse aux Us ou au Canada, j'y suis abonnée depuis que j'ai ma machine, tu prends une adresse fictive, par exemple celle d'une entreprise aux us (voir sur un site internet pour avoir l'adresse) et de toute façon, elle ne sert à rien cette adresse et rien n'est envoyé par Cricut, j'en suis sûre puisque pour moi j'avais donnée une adresse au Canada, adresse réelle que j'avais (du temps où j'avais une maison là bas, et pas une cabane comme Line Renaud) et aucun document n'y est parvenu, depuis j'ai vendu ma maison là-bas, mais j'ai gardé cette adresse. J'ai donné cette astuce à de nombreuses nouvelles cricuteuses et cela a fonctionné parfaitement.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
Sujet: Re: lames cricut Ven 18 Nov 2016 - 12:54
Super! merci beaucoup;pas de problème pour l'adresse ,j'ai vécu 20 ans aux USA!!je vais essayer au moins d'acheter une file je fais surtout du 3D et je ne suis pas certaine de trouver mon bonheur dans l'abonnement; que penses tu de cet abonnement? j'ai beaucoup de files svg achetées aux US que je peux importer dans la cricut
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: lames cricut Ven 18 Nov 2016 - 15:45
personnellement, je ne me sers pas beaucoup de mes machines en ce moment, manque de temps et de projet, j'ai sauvegardé un projet de d'un projet de l'abonnement, dis moi si tu peux l'utiliser? car si oui, je pourrais te passer les liens des projets ou images de ton choix.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
Sujet: Re: lames cricut Ven 18 Nov 2016 - 16:15
C'est trés gentil;merci j'essaierai le lien plus tard car j'ai reçu ma machine hier et je dois essayer de comprendre le logiciel assez different de ceux que j'utilisais avant (MTC et Funtime);j'ai environ 1500+ fichiers svg dans mon ordi et je suis abonnée à Liagriffith.com(designer pour cricut et d'autres) pour bien moins cher que l'abonnement cricut (en promo à 30$ par an ); j'ai aussi une quinzaine de cartouches cricut de ma première cricut machine (qui date de 2005!) qui vont pouvoir servir à nouveau.
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: lames cricut Ven 18 Nov 2016 - 16:21
Je n'ai jamais pris l'abonnement Design Space car leur application est vraiment nulle.
Ils sont en train de passer en html5 ce qui devrait en améliorer l'utilisation.
Personnellement, j'importe mes fichiers svg dans DS, mais c'est sûr qu'il faut faire quelques manipulations, notamment convertir en inches.
Certaines personnes utilisent la version beta de Design Space 3 et postent des videos sur YouTube :
Il n'y a pas encore de date de sortie pour la version finale... j'espère aussi qu'ils vont insérer le système métrique... mais c'est pas gagné.
zodiaque26
Nombre de messages : 85 Age : 77 Localisation : romans sur isere (drome) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: lames cricut Dim 10 Mai 2020 - 10:40
non les jaunes ne sont pas pour la Cake -la cake est en plastique car c pour decouper la pate a sucre et la pate en eneral