CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où acheter flex-flock

Aller en bas 
+13
Roll's
intro
Pikabo
angelique29
lukalyssa
-Véro-
misslilou42
moustique
vanouch77
lisa34
cathy62
Amélie49
marylène76
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:25

bonjour,

Quand je vois toutes vos belles créations, cela donne envie de se lancer et de se faire quelques tee-shirt sympa pour l'été.
Quels sites me conseillez vous (je connais lilo custo et la fourmi créative) - y a t-il d'autres sites internets plus interessants au niveau tarif sachant que je ne souhaite pas commander par rouleau mais plutôt des feuilles au détail ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:06

Coucou !

Tu en as chez Scapmalin, dans leur moteur de recherche, tu tapes roboflex ou roboflock :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais les frais de port sont élevés : 9 euros, gratuit à partir de 50 euros d'achat affraid

Sinon, en équivalent, il y a Qstomania, pas déçue du tout de ma 1ère commande et en plus j'ai eu les frais de port gratuit (peut-être parce que j'étais nouvelle cliente ...?)
Idem que ci dessus pour la recherche.
Frais de port 6 euros, gratuits à partir de 29.90 euros d'achats.

Bonnes réalisations et surtout : on veut les voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:07

merci pour l'info Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:14

Moi je commande chez qstomania c'est le moins cher que j'ai trouvée pour les feuilles de flex de plus à partir de 29,90 les frais de ports sont gratuits
Là j'ai vu sur ebay plotterfolie il vend en rouleau et c'est moins cher mais pas toutes les couleurs j'ai découvert grâce au forum mais pas encore commandée
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:26

J'ai passé une commande chez plotterfolie que j'ai reçu et je dois dire que je suis trés contente de la qualité du flex et du flock ainsi que de la communication avec le vendeur même si il y a la barriére de langue (Allemand, mais il parle trés bien anglais et moi Google translate est mon ami...........)
Si il y a des Références que tu ne vois pas sur le site, tu peux les lui demander et il te dit si ou ou non il les a. Tu trouves toutes les références sur le site de Politape (marque du flex et du flock)
Par contre c'est pas au format A4 en effet, ce sont des feuilles de 50X100cm, mais les prix n'ont rien à voir avec les sites en france non plus.................. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:30

ah c'est pas mal de connaitre plotterfolie... c'est vraiment pas cher


Dernière édition par vanouch77 le Jeu 5 Juil 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:51

Je rebondis sur ce post.

Je cherche du flex fin, permettant de faire du très fin lettrage. Celui de la fourmi créative ne me convient pas (tout se décolle à l'échenillage)


Lisa : penses-tu que le flex polytape me conviendrait?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:32

moustique a écrit:
Je rebondis sur ce post.

Je cherche du flex fin, permettant de faire du très fin lettrage. Celui de la fourmi créative ne me convient pas (tout se décolle à l'échenillage)


Lisa : penses-tu que le flex polytape me conviendrait?

Dans le politape Fashion il y a le 4211, 4212 (Cricri l'a déjà utilisé, et il a un super rendu) et le 4213 qui sont trés fins, peut être te conviendraient ils..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le nuancier les couleurs ne reflétent pas la réalité le 4212 Gold et vraiment couleur or et le 4213 Silver et vraiment argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:10

lisa34 a écrit:
J'ai passé une commande chez plotterfolie que j'ai reçu et je dois dire que je suis trés contente de la qualité du flex et du flock ainsi que de la communication avec le vendeur même si il y a la barriére de langue (Allemand, mais il parle trés bien anglais et moi Google translate est mon ami...........)
Si il y a des Références que tu ne vois pas sur le site, tu peux les lui demander et il te dit si ou ou non il les a. Tu trouves toutes les références sur le site de Politape (marque du flex et du flock)
Par contre c'est pas au format A4 en effet, ce sont des feuilles de 50X100cm, mais les prix n'ont rien à voir avec les sites en france non plus.................. lol! lol!

Ce sujet m'intéresse car je voulais justement passer une commande de flex/flock.
Je ne comprends pas grand chose à la page ebay de ce vendeur, où se trouvent ces produits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:24

Ici sur la gauche tu as Flexfolie et Flockfolie pour le flex et le flock et oracal c'est le vynil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:45

ah ok merci, mais je n'étais pas du tout sur cette page vendeur Laughing
Je ne suis pas très familière avec ebay...
Pour les FDP, ils comptent combien pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:03

16 ou 19€ quelque soit la quantité commandée, donc tant qu'à payer ce prix, autant faire le plein............... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:23

Sinon, pour des feuilles de flex ou de flock, il y a aussi Chti-Scrap, et les frais de ports sont calculer au poids, en enveloppe (donc moins cher qu'un colissimo). Allison vient de temps en temps sur ce forum et est à l'écoute de nos questions sur son site, elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:34

Je n'avais pas pensé à Chti-scrap, c'est vrai que ça peut être intéressant quand on commande de petites quantités.

En tout cas merci Lisa pour la bonne adresse, j'ai reçu ma commande, et je suis très contente moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:25

Quand on commande chez plotterfolie on reçois sa commande au bout de combien de temps ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:30

Pour moi, ça a mis 4/5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:31

Ok merci c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:00

Je dirais une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:39

est ce que vous pouvez me confirmer quand je vais regarder la boutique de plotterfolie il n'y a plus rien :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:19

cathy62 a écrit:
est ce que vous pouvez me confirmer quand je vais regarder la boutique de plotterfolie il n'y a plus rien :pleur:

ben oui apparemment ils ne proposent plus rien à la vente pour le moment

par contre j'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui serait peut-être leur boutique maintenant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:13

Merci copicat je vais aller jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:03

copicat a écrit:
cathy62 a écrit:
est ce que vous pouvez me confirmer quand je vais regarder la boutique de plotterfolie il n'y a plus rien :pleur:

ben oui apparemment ils ne proposent plus rien à la vente pour le moment

par contre j'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui serait peut-être leur boutique maintenant

En effet, la boutique sur Ebay n'est plus active. Le lien de copicat est bien celui du site, j'ai commandé chez eux il y a 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:24

On les a dévalisés ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:45

Cricri a écrit:
On les a dévalisés ! :rire1:

Non quand même passssssssssssssssssss et puis j'avais commandé en direct pas par Ebay..................... :rire1: :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:43

oh il est beau ton avatar ma Cricri
moi je suis à fond dans le pearl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter flex-flock Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter flex-flock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où acheter vous flock ou flex??
» Flex sur flock?
» le FLEX & FLOCK
» flex et flock
» flex flock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: