CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où acheter flex-flock

Aller en bas 
+13
Roll's
intro
Pikabo
angelique29
lukalyssa
-Véro-
misslilou42
moustique
vanouch77
lisa34
cathy62
Amélie49
marylène76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:56

kikoo a vs tte je suis debutante et me lance dans la creation en tissu termocollant a paillette parcontre en vs lisant je vois flex flok ? c koi la difference mdrrrrrrrr je viens de commander ma cameo a l'instant alors je me met dans la recherche a fond g peu d'etre nul mdr et puis je cherche aussi des site ou se serai mon cher car la les feuille son aps mal cher kan meme :/ en tt cas merci a tte
Revenir en haut Aller en bas
rofra

rofra


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M - BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:16

tatianamalou a écrit:
kikoo a vs tte je suis debutante et me lance dans la creation en tissu termocollant a paillette parcontre en vs lisant je vois flex flok ? c koi la difference mdrrrrrrrr je viens de commander ma cameo a l'instant alors je me met dans la recherche a fond g peu d'etre nul mdr et puis je cherche aussi des site ou se serai mon cher car la les feuille son aps mal cher kan meme :/ en tt cas merci a tte

Bonsoir
Si je peux me permettre, pourriez vous soigner votre orthographe et quitter ce mode SMS qui est particulièrement irritant sur un forum de cette qualité, merci a vous

ROLAND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rolfra/
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:27

je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:49

Bonjour, à tous, j'ai une petite question concernant le vendeur allemand sur Ebay, voilà, est-ce que le flex vendu est superposable?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:23

addicto couches a écrit:
Bonjour, à tous, j'ai une petite question concernant le vendeur allemand sur Ebay, voilà, est-ce que le flex vendu est superposable?
Merci

Oui, tout à fait, puisque c'est le flex que j'utilise et que je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:02

Oh cool, merci beaucoup de ta réponse, je crois que je vais alors me laisser tenter :souriredents:
Par contre, est-ce que tu sais combien de temps on peut conserver les rouleaux? Je ne suis pas pro, alors je ne vais pas en utiliser des quantités énormes, et je ne voudrais pas que ça se perde.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:08

Non, je ne sais pas combien de temps on peut le conserver, mais si tu achétes au métre tu le passeras vite. Moi j'en ai depuis plus d'un an et il est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:23

ah, ben c'est génial alors si tu en as depuis plus d'1 an et qu'il est toujours impeccable. Chouette, je vais en commander :champion:
Par contre, rassure-moi, il n'est pas nécessaire de parler allemand pour passer commande? Mon allemand date de l'école :mdrrrrrrrrrrr: et je n'ai pas appris à passer commande de flex en cours
Revenir en haut Aller en bas
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:49

Est-ce que tu peux me dire, comment je dois procéder, pour commander, j'ajoute simplement au panier, il n'y a rien à écrire au vendeur? Les frais de port sont calculés automatiquement ou bien je dois le demander au vendeur vu que l'envoi se fait vers la France?
Désolée, pour toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:39

Perso lorsque je commande, je passe par Google translate et j'ai toujours été comprise.
Par contre pour les FDP il faut que tu choisisses tous tes produits et avant de payer, il y a une case "recalculer" ou "demander le total" au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
addicto couches




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 31/05/2013

Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:45

Ah d'accord, parce que justement je me demandais pourquoi les frais d'envoi n'étaient pas aussi élevés que ce qui est dit plus haut dans le post. Maintenant je comprend mieux.
Il a beaucoup de choix en plus ce vendeur, c'est vraiment très bien ça.
je te remercie du temps que tu m'as accordé :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter flex-flock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter flex-flock   Où acheter flex-flock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter flex-flock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» où acheter vous flock ou flex??
» Flex sur flock?
» le FLEX & FLOCK
» flex et flock
» flex flock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: