| sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 8:39 | |
| | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 9:12 | |
| Oui ça gêne regarde de près tu as deux coupes. Extérieur du trait et intérieur du trait. Tu as un message qui te dit que la machine s'auto protège de la surchauffe.
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 9:36 | |
| il se peut aussi que cela vienne du nombre de points de chaque papillon regarde un papillon pour vérifier _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 9:41 | |
| merci pour vos conseils je vais verifier tous cela !! merci encore bien a vous tous brig | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 11:07 | |
| c'est vrai que ces papillons sont complexes mais de la a etre en surchauffe au 2e papillon ! comme sandrine je pencherai sur la qualite de la vecto : trop de points ? double coupe ? tu es dans quel logiciel ? il me semblait avoir entendu sur le forum que suivant le logiciel, la machine calculait plus ou moins vite, inkscape ne serait il pas au point ? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 12:06 | |
| - vanouch77 a écrit:
- inkscape ne serait il pas au point ?
Attention Vanouch, y'a des sujets qui fâchent ici, tu vas t'attirer les foudres de certaines ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 14:26 | |
| je me suis mal exprimee pascale je voulais dire qu'inkscape a -il me semble- plus de rapidite a calculer que RM et evite la surchauffe, enfin c'est ce que je croyais... enfin je voulais dire qu'inkscape est super extra genial
bon, je me rattrape la ? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 16:36 | |
| Plus que l'épaisseur de la ligne, c'est le nombre de points et la densité des découpe sur une même feuille qui fait surchauffer la machine. Je suis d'accord avec Vanouch, bien plus simple et plus rapide à découper dans Inkscape ... Même pas peur ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
brig
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 23:27 | |
| Bonsoir a toutes je viens de verifier mes papillons !! donc j'ai remis les tracé a zero j'ai controlé les points et là je ne sais pas trop car des que j'en enleve le papillon est deformé les forme courbe devienne droite alors je remets les points que je viens d'enlever !!! je pense que je ne suis pas au point avec les points bien a vous toutes brig | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Jeu 14 Juin 2012 - 11:48 | |
| - brig a écrit:
- Bonsoir a toutes
je viens de verifier mes papillons !! donc j'ai remis les tracé a zero j'ai controlé les points et là je ne sais pas trop car des que j'en enleve le papillon est deformé les forme courbe devienne droite alors je remets les points que je viens d'enlever !!! je pense que je ne suis pas au point avec les points bien a vous toutes brig non si quand tu enleves 1 point tu te retrouves avec 1 grande ligne droite c'est qu'il ne doit pas y avoir des milliards de points... reste le logiciel, tu travailles dans lequel ? inkscape ? silhouette ? RM ? as tu un svg ? je veux bien tenter la decoupe mais ce sera que ce week end... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Jeu 14 Juin 2012 - 14:15 | |
| - brig a écrit:
- Bonsoir a toutes
je viens de verifier mes papillons !! donc j'ai remis les tracé a zero j'ai controlé les points et là je ne sais pas trop car des que j'en enleve le papillon est deformé les forme courbe devienne droite alors je remets les points que je viens d'enlever !!! je pense que je ne suis pas au point avec les points ...... Tu as vérifié, il y a vraiment beaucoup de points ? ...... Tu as essayé la fonction "simplifier" de SSt ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
brig
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Ven 15 Juin 2012 - 21:02 | |
| bonsoir a toutes alors pour vanouch je n'est pas de svg je l'ai en sst !! et je l'ai travaillé avec sst sinon cela m'arrive de le faire avec inkscape !! oui fanbricol j'ai bien verifier les points mais comme je dis plus haut quand il me semble qu'il y en a de trop et que j'en enleve ma forme initiale est deformé!! alors je remets les points!! sinon j'ai essaiyé une autre forme celle de la cigogne avec sac je l'ai vectorisé avec inkscape simplifié automatiquement plus manuellement et quand je l'enregistre en dxf pour l'ouvrir sur sst et que je verifie les points et bien là on ne vois meme plus le tracé !! donc là je ne comprend plus rien alors si vous pouvez m'aidez vos bon conseils seront les bien venus comme d'habitude bien a vous tous brig je vous mets une image de la cigogne sur sst sortant de la vecto sur inkscape avec les points | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 0:13 | |
| C'est vrai que lors du passage d'un bon SVG en DXF, puis ouverture dans SSt, le nombre de points augmente sérieusement .... Mais là, en principe, si tu utilises la fonction simplifier de SSt, le nombre de points redevient correct, sans modifier le tracé. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
brig
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 9:35 | |
| bonjour a tous voila ce que ça donne apres un simplifié sst c'est mieux mais c'est encore tres long en decoupe surtout que je mets une page pleine environ 20 cigogne !!!! bien a vous tous brig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! | |
| |
|
| |
| sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! | |
|