CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!

Aller en bas 
+2
sandrine
brig
6 participants
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:39

bonjour a tous
voila je voudrais savoir si quand ont fait un dessin et que l'on mets les lignes epaisse ( e sont celles des decoupe interieure je les ais mise a 1 )cela gene en temps de coupe quand on a une feuille rempli je vous mets une photo!! (les tailles vont de 4cm, 3cm, 2cm,et 1cm de hauteur )

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! 2012-017

car ce matin j'ai envoyé ma premiere page en decoupe a 7h50 et elle n'esi toujours pas fini et pour le comble elle ma mis le message de

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! 2012-019
voilà si nos super expert peuvent m'aider :chapobas: :chapobas: :chapobas: :chapobas: :ange: :ange: :ange: Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

je ne comprends pas pourquoi elle me fait ça des la premiere decoupe??????????????????
bien a vous tous
brig
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:12

Oui ça gêne regarde de près tu as deux coupes.
Extérieur du trait et intérieur du trait.
Tu as un message qui te dit que la machine s'auto protège de la surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:36

il se peut aussi que cela vienne du nombre de points de chaque papillon
regarde un papillon pour vérifier

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Banner11sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:41

merci pour vos conseils je vais verifier tous cela !!
merci encore
bien a vous tous
brig
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:07

c'est vrai que ces papillons sont complexes mais de la a etre en surchauffe au 2e papillon ! Embarassed

comme sandrine je pencherai sur la qualite de la vecto : trop de points ? double coupe ? tu es dans quel logiciel ? il me semblait avoir entendu sur le forum que suivant le logiciel, la machine calculait plus ou moins vite, inkscape ne serait il pas au point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:06

vanouch77 a écrit:
inkscape ne serait il pas au point ?

Attention Vanouch, y'a des sujets qui fâchent ici, tu vas t'attirer les foudres de certaines ! :rire1:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:26

je me suis mal exprimee pascale je voulais dire qu'inkscape a -il me semble- plus de rapidite a calculer que RM et evite la surchauffe, enfin c'est ce que je croyais... enfin je voulais dire qu'inkscape est super extra genial

bon, je me rattrape la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:36

Plus que l'épaisseur de la ligne, c'est le nombre de points et la densité des découpe sur une même feuille qui fait surchauffer la machine.
Je suis d'accord avec Vanouch, bien plus simple et plus rapide à découper dans Inkscape ... :dacodac: Même pas peur !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Avatar_Fanbricol_minsos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:27

Bonsoir a toutes
je viens de verifier mes papillons !!
donc j'ai remis les tracé a zero j'ai controlé les points et là je ne sais pas trop car des que j'en enleve le papillon est deformé les forme courbe devienne droite alors je remets les points que je viens d'enlever !!!
je pense que je ne suis pas au point avec les points :mdrrrrrrrrrrr:
bien a vous toutes
brig
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:48

brig a écrit:
Bonsoir a toutes
je viens de verifier mes papillons !!
donc j'ai remis les tracé a zero j'ai controlé les points et là je ne sais pas trop car des que j'en enleve le papillon est deformé les forme courbe devienne droite alors je remets les points que je viens d'enlever !!!
je pense que je ne suis pas au point avec les points :mdrrrrrrrrrrr:
bien a vous toutes
brig

non si quand tu enleves 1 point tu te retrouves avec 1 grande ligne droite c'est qu'il ne doit pas y avoir des milliards de points... reste le logiciel, tu travailles dans lequel ? inkscape ? silhouette ? RM ?

as tu un svg ? je veux bien tenter la decoupe mais ce sera que ce week end... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:15

brig a écrit:
Bonsoir a toutes
je viens de verifier mes papillons !!
donc j'ai remis les tracé a zero j'ai controlé les points et là je ne sais pas trop car des que j'en enleve le papillon est deformé les forme courbe devienne droite alors je remets les points que je viens d'enlever !!!
je pense que je ne suis pas au point avec les points :mdrrrrrrrrrrr: ......

Tu as vérifié, il y a vraiment beaucoup de points ? ...... Tu as essayé la fonction "simplifier" de SSt ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Avatar_Fanbricol_minsos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:02

bonsoir a toutes
alors pour vanouch je n'est pas de svg je l'ai en sst !! et je l'ai travaillé avec sst sinon cela m'arrive de le faire avec inkscape !!
oui fanbricol j'ai bien verifier les points mais comme je dis plus haut quand il me semble qu'il y en a de trop et que j'en enleve ma forme initiale est deformé!!
alors je remets les points!!
sinon j'ai essaiyé une autre forme celle de la cigogne avec sac je l'ai vectorisé avec inkscape simplifié automatiquement plus manuellement et quand je l'enregistre en dxf pour l'ouvrir sur sst et que je verifie les points et bien là on ne vois meme plus le tracé !!
donc là je ne comprend plus rien alors si vous pouvez m'aidez vos bon conseils seront les bien venus comme d'habitude :dacodac: :ange:
bien a vous tous
brig
je vous mets une image de la cigogne sur sst sortant de la vecto sur inkscape avec les points

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! 2012-020
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptySam 16 Juin 2012 - 0:13

C'est vrai que lors du passage d'un bon SVG en DXF, puis ouverture dans SSt, le nombre de points augmente sérieusement .... Mais là, en principe, si tu utilises la fonction simplifier de SSt, le nombre de points redevient correct, sans modifier le tracé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Avatar_Fanbricol_minsos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! EmptySam 16 Juin 2012 - 9:35

bonjour a tous
voila ce que ça donne apres un simplifié sst

sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! 2012-021
c'est mieux mais c'est encore tres long en decoupe surtout que je mets une page pleine environ 20 cigogne !!!!
bien a vous tous
brig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!   sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos super urgent probleme avec ma craft robot !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec mon craft - résolu
» probleme avec ma craft robo
» Problème avec Craft Robo
» Probléme de coupe avec ma craft lite
» problème de lame avec la craft silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: