CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question aux utilisatrices de promarker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Question aux utilisatrices de promarker Empty
MessageSujet: Question aux utilisatrices de promarker   Question aux utilisatrices de promarker EmptySam 19 Mai 2012 - 8:23

Bonjour, je sais que parmi vous se trouve des utilisatrices de promarker.

Est ce que vous pourriez m indiquer comment vous faites pour savoir quel ton est melangeable et compatible avec une autre? Chez copic il y a des numeros mais les promarkers je n ai pas trouve de reference pour y arriver. Le principe est un clair un moyen et un fonce mais comment s y retrouver....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ladamedulac24

Ladamedulac24


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : ST ASTIER
Date d'inscription : 02/12/2010

Question aux utilisatrices de promarker Empty
MessageSujet: Re: Question aux utilisatrices de promarker   Question aux utilisatrices de promarker EmptySam 26 Mai 2012 - 23:35

Je suis pas la plus calée sur le sujet sans compter que je les ai pas tous. Ce que je peux dire c'est que déjà c'est facil pour les gris. Trois collections de 1 à 5 : 1 étant la couleur la plus claire à 5 la plus foncée. Moi j'utilise souvent sandstone avec caramel ensemble pour les marrons. Pour les oranges tu peux faire un dégradé avec peach, bright orange, orange. En vert : Pear green et Moss vont bien ensemble ainsi que Lime zest avec lime green. Pour les jaunes pastel yellow avec Mutard. De plus dés que ta couleur est sèche en repassant en partie dessu ça te fait aussi un dégradé.
Moi pour me rappeler ce que donne la couleur j'ai téléchargé une grille vierge promarke ou je colorise mes accisicions au fur et à mesur comme ça quand je veux m'en servir sur les tampons j'ai mon nuancier avec mes promarkers c'est plus facil pour savoir lequel prendre.
Comme marqué plus haut je les ai pas tous donc d'autres peuvent d'aider mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Question aux utilisatrices de promarker Empty
MessageSujet: Re: Question aux utilisatrices de promarker   Question aux utilisatrices de promarker EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:28

Comme Ladamedulac, j'ai ma propre grille sur la quelle je mets une touche de chacun de mes feutres (j'ai 4 marques différentes : promarker -normaux et flex-, touch, copic, tria et 1 graph'it) en les classant par couleur.

Pour t'y retrouver, tu peux regarder les trios vendus en lot que propose Promarker (c'est comme ça que je vais compléter ma collection !!!)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Question aux utilisatrices de promarker Signat10 Question aux utilisatrices de promarker 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Question aux utilisatrices de promarker Empty
MessageSujet: Re: Question aux utilisatrices de promarker   Question aux utilisatrices de promarker EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:13

il existe un nuancier à colorer (voir sur le site du fabricant). C'est ça que j'utilise pour avoir mes nuances suivant ce que je possède. Tu imprimes sur ton propre papier comme ça c'est parfait. J'en ai un pour le DCP et un pour le canson.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Question aux utilisatrices de promarker Empty
MessageSujet: Re: Question aux utilisatrices de promarker   Question aux utilisatrices de promarker EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:28

ah bin merci pour l'astuce du nuancier dispo sur le site, je cherchais justement un meilleur moyen de voir les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Question aux utilisatrices de promarker Empty
MessageSujet: Re: Question aux utilisatrices de promarker   Question aux utilisatrices de promarker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux utilisatrices de promarker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question promarker
» Promarker, eau ou alcool ???
» question aux utilisatrices de machine à pâtes
» PROMARKER
» avis des utilisatrices d'aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: