| copic et promarker? | |
|
+10Betchette eve pazyamor Gis'Elfy lisa34 Irène stepha7 Pascale75 khalinne anne-lyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 18:57 | |
| bonsoir... j aimerai connaitre la difference entre les copics et les promarkers... qui peut me repondre?..
anna | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 19:49 | |
| je suis pô 1 pro anne lyne, j'utilise les promarkers depuis peu les 2 sont des feutres à alcool, les copic se rechargent , les promarkers non la gamme de couleurs est plus étendue chez copic, mais les promarkers essayent de rattraper leur retard les copic sont plus chers que les promarkers j'ai testé les copics, en ayant acheté 6, des ciaos pô les sketchs hein, et si mon budget l'avait permis, j'aurais choisi les copics, ils sont plus fins, et plus doux je trouve en tout cas les promarkers sont très bien pour débuter et savoir si les feutres à alcool te conviennent pour les copics tu as le choix entre les ciaos et les sketch, les sketch étant beaucoup plus chers, pour la carterie, je pense que les ciaos suffisent, mais je laisse les pro des copics te donner plus de renseignements | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 20:00 | |
| MERCI... j ai voulu acheter des promarker et la vendeuse m a deconseille pour coloriser les tampon... et j ai pas compris pourquoi... donc en fait je peux... j vais me lacher alors... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 20:07 | |
| Anna, la vendeuse a peut-être compris que tu voulais mettre du feutre directement sur les tampons non ? En effet, il ne faut surtout pas le faire avec les feutres à alcool qui sont utilisés pour coloriser des images tamponnées. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 20:55 | |
| Elle m a dit que l encre n allait pas tenir.... je lui ait dit que je tamponnais a la stazon... et elle doutait... je lui ai dis que c etait pour coloriser le tampon...
du coup j suis decu... il y avait une promo chez cultura... la grosse malette de promarker pour 60€... ca me semblait pas cher.. mais cultura est a 1h de chez moi... snifffff | |
|
| |
stepha7
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 21:01 | |
| Anne -lyne moi je suis une vrai accro des promarkers pas de soucis pour l'encre quand tu colorises l'encre ne part pas du tout !!! par contre la stazon c'est pas le top ( notament avec les couleurs claires car l'encre bave) donc il faut de la memento qui est parfaite pour tes achats je te conseille ce site en angleterre ou les fdp sont offerts http://www.joannasheen.com/craft-supplies/promarkers/
Si tu as besoin de renseignements n'hesites pas
Les copics je n'ai jamais essayé | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 21:02 | |
| Il me semble que la stazon n'est pas bonne pour les feutres à alcool, personnellement, j'utilise de la Memento, et c'est parfait. Pour 60 € il y avait combien de feutres ? Regarde les prix ici : http://www.joannasheen.com/craft-supplies/promarkers/ c'est un site sérieux, plusieurs d'entre nous y avons commandé des promarker... attention les prix sont en £, car s'est un site anglais. (précision importante, il n'y a pas de frais de port si la commande est supérieure à un certain montant, que j'ai oublié, mais qui est très bas) _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 21:02 | |
| Stepha7, on a posté uen même temps ! les grandes idées se rencontrent !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
stepha7
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 21:03 | |
| tout a fait j'etais en train d'ecrie la meme chose
pour les fdp c'est a partir de 10 livres si je me souviens bien | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 21:05 | |
| merci beaucoup... j vais aller voir...
le nombre de promarker dans la trousse je ne sais plus... mais il y en avait beaucoup... | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 22:47 | |
| j'ai aussi commandé mes promarker sur le site donné par iréne, les sets de 5 sont avantageux tu choisis par exemple le set summer, tu notes les couleurs et tu cherches 1 ou 2 couleurs dans les même tons dans les unitaires pour pouvoir dégrader, sauf pour les tons chairs, le set étant complet pour les visages pour l'encre, la memento, mais aussi la colorbox séchage rapide ou l'encre d'imprimante dommage pour cultura, surtout si il y avait plus de 30 feutres .... mais bon à l'unité tu peux choisir tes couleurs | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: copic et promarker? Jeu 17 Juin 2010 - 22:52 | |
| j vais les appeler demain pour savoir combien il y en as dans la malette.
j ai trouve ca aussi... mais ils se gavent sur les fdp... il faudrait commander a plusieur tant que c est en promo...
http://www.cowlingandwilcox.com/display.aspx?search=promarker&gclid=CK2c3bL6p6ICFZ6Y2AodKSaXQw | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: copic et promarker? Ven 18 Juin 2010 - 9:13 | |
| Comme les autres j'ai commandé mes promarker sur ce cite http://www.joannasheen.com/craft-supplies/promarkers/ Et aucun soucis, FDP gratuit à partir de 5£ d'achat et envoie rapide et soigné. | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: copic et promarker? Ven 18 Juin 2010 - 17:38 | |
| j ai appele cultura.... il y a 24 promarker dans la pochette... donc pour 60€... c est plus interressant a l etranger
bises anna | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 19 Juin 2010 - 6:55 | |
| Tu as également CRAFT BARN qui a des prix raisonnables pour les Copics, et Secret (mais beaucoup de OUT OF STOCK !!! Personnellement je préfère les Copics aux Promarkers car une des deux pointes est davantage forme pinceau et légèrement souple. La sentation sur le papier est agréable. Après avoir pris conseil ici, j'utilise du Bristol blanc et de l'encre Mémento. J'ai également trouvé un papier de chez Windsor et Newton, ivoire, type bristol (rayon culture LECLERC) à un prix très raisonnable | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 19 Juin 2010 - 10:20 | |
| pour le bristol je l achete dans les magasin de bureautique... en paquet de 100 feuilles pour 5 € environ... pour les copics j avais vu une grosse difference de prix... ce qui m avait arretée pour cette marque... | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 19 Juin 2010 - 10:29 | |
| http://www.secretcrafter.co.uk/index.php?page=12&act=viewCat&catId=saleItems
Ils sont à 1£99,
et idem chez Craft barns. Frais de port très peu élevés chez les 2. Tu peux faire une simulation | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 19 Juin 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
pazyamor
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 26 Fév 2011 - 14:11 | |
| Bonjour à tous... J'ai lu vos messages au sujet du site Joanna Sheen pour les promarkers. J'ai donc effectué une commande hier. J'aurai souhaité savoir en combien de temps les commandes arrivent pour la France en général ? Merci d'avance. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
pazyamor
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 26 Fév 2011 - 14:42 | |
| Oki, merci beaucoup =) Et jamais de soucis liés aux frais de port ? Ca me semble vraiment peu cher ^^ je regrette de ne pas avoir vu ce site plus tôt. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 6 Aoû 2011 - 7:29 | |
| Waow, votre site pour les promarker c'est super intéressent! il reste moins cher que la fourmi créative alors qu'il sont en promo à la fourmi! Bon plus qu'à rester patiente! car ce sera un achat pour noel l'année prochaine! Pas de dépense de scrap avant de déménager :danse1: L'année prochaine, pere noel va être ruiné avec ma liste | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 6 Aoû 2011 - 11:42 | |
| sur la boutique http://www.joannasheen.com/craft-supplies/ il y a une nouvelle marque de feutres à alcool, encore moins chers...
les Spectrum Noir http://www.joannasheen.com/craft-supplies/spectrum-noir-pens/
c'est intéressant pour celles qui partent de zéro, car ils ne sont vendus qu'en lot. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: copic et promarker? Sam 6 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Ah je les ai vu aussi, mais ne connaissant pas du tout, je ne savais pas quoi penser! Est-ce quelqu'un a testé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copic et promarker? | |
| |
|
| |
| copic et promarker? | |
|