CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détourage de tampons avec SST

Aller en bas 
+6
Jygram
Irène
Rubrique
sandrine
lisa34
nadine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:13

:clapclap: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:29

J ai essayé mais je dois chaque fois tout reprendre à zéro. En fait j aimerai prendre mon fichier vectorise et corriger l espacement après avoir groupe les dessins et enregistre le fichier prêt pour la decoupe. J ai tenté de cliquer sur le trace pour éditer les points mais il ne se passe rien.,.,:-)
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:51

:clapclap: tu vois que tu peux y arriver avec un peu de persévérance :rire1:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Détourage de tampons avec SST - Page 3 Banner11Détourage de tampons avec SST - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:55

Je reprends les mots de ta question plus haut.
Tu écris "une fois tout vectorisé" tu voulais parler du décalage compris ?

Pour reprendre ton fichier, tu dois d'abord le dégrouper pour pouvoir agir sur le tracé.

Si tu veux élargir ce décalage, tu cliques sur la fenêtre alignement/décalage et tu notes sa taille.

Si en revanche, tu veux le réduire, tu cliques sur décalage interne.

Dis moi si c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:30

nadine voilà une très belle découpe, ça récompense ta persévérance
le tampon est adorable, tu l'as trouvé où stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:35

Chère Cricri (ai l'impression d'écrire au père noel) lol! :blblblbl: , sans vos explications, ma persévérance n'aurait pas servi à grand chose.... :blblblbl: . J'ai une tronche de cake je l'avoue...... :ange: , mais ne dit-on pas faute avouée à moitié pardonnée ? :yesssss: .

Pour être plus sérieuse, je n'arrive pas à dégrouper la chooooooose, c'est déjà mon premier souci. J'ai essayé par marquer la zone de je ne sais plus quoi, et dégrouper mais il ne se passe rien. Lorsque j'essaye de décaler j'ai tout le motif qui se décalle. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:38

Marion, tu as un mp lol! . Le lien pour ce tampon http://www.sassycherylsdigis.com/delivery-boy-santa/
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:40

merci beaucoup, il est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:18

nadine a écrit:
Chère Cricri (ai l'impression d'écrire au père noel) lol! :blblblbl: , sans vos explications, ma persévérance n'aurait pas servi à grand chose.... :blblblbl: . J'ai une tronche de cake je l'avoue...... :ange: , mais ne dit-on pas faute avouée à moitié pardonnée ? :yesssss: .

Pour être plus sérieuse, je n'arrive pas à dégrouper la chooooooose, c'est déjà mon premier souci. J'ai essayé par marquer la zone de je ne sais plus quoi, et dégrouper mais il ne se passe rien. Lorsque j'essaye de décaler j'ai tout le motif qui se décalle. :merci:

lol!
Tu sélectionnes tout avant de dégrouper ?
Je crois bien que tu aurais plus vite fait de recommencer ta vecto automatique.
Tu voulais couper plus près du motif ou plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:53

et oui, c'est ce que je me suis dite...... lol! et j'ai tout recommencé plusieurs fois avec plusieurs écarts différents... lol! . Me suis demandée aussi à un moment si je ne voulais pas couper l'intérieur des paquets cadeaux sur la gauche :rire1: , mais j'ai résisté lol! lol! à la tentation......

Marion, je ne t'oublie pas mais suis allée trouver belle maman à l'hôpital ce soir.....et plus le courage de grand chose si ce n'est d'aller dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:02

Pour évider les petites parties, ça va vite en posant quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:04

je m'en doute qu'il suffit de poser quelques points, j'ai tenté lol! , je ressayerai cet après-midi....

En fait pour répondre à ta question plus haut, je voulais faire plus large autour. Je ne trouve pas facile de se rendre compte de la distance de détourage avant de faire un test de découpe :rire1: . Suis de loin pas encore une pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détourage de tampons avec SST   Détourage de tampons avec SST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détourage de tampons avec SST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lier un texte avec détourage
» ScanNCut et détourage manuel avec CanvasWorkspace
» je suis bien découragée: troubles avec les tampons
» Personnaliser des tee-shirts avec des tampons
» feuille de scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: