CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis bien découragée: troubles avec les tampons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perua4

perua4


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 10/02/2014

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptySam 22 Fév 2014 - 19:39

je voudrais faire des tampons, mais à chque fois il y a un bruit horrible, je constate que malgré avoir suivi des isntructions dans la vidéo en anglais, la feille est mal collèe et se plie. et je n'arrive même pas à faire le découpage d'essai car je n'ai pas trouvè le moyen de le faire (ni avec du papier)... Le vendeur m'avias expliqué mais franchement, j'ai déjà oublié vu le grand nombre d'informations.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptySam 22 Fév 2014 - 20:09

Ça marche quand tu découpes du papier? Tu as bien mis ta feuille de silicone sur la feuille de transport spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
perua4

perua4


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 10/02/2014

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptySam 22 Fév 2014 - 20:35

pour la decoupe d'essaiage, j'ai réussi.
mais pour le tampons, je ne sais pas comment bien coller la feuille de silicone parfaitement (de chez silhouette) dans la feuille de transport pour ce matériel
Revenir en haut Aller en bas
perua4

perua4


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 10/02/2014

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptySam 22 Fév 2014 - 20:35

merci beaucoup de ta réponse, Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:18

Entraîne-toi d'abord à faire des découpes dans du papier, je pense. Après, c'est pareil pour les tampons sauf qu'il faut bien coller la silicone sur la feuille de transport spéciale. Tu as regardé ça https://crafty.actifforum.com/t25194-couper-des-tampons-avec-la-silhouette?highlight=tampons
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
perua4

perua4


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 10/02/2014

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:25

j'aqi assité la vidéo mais je n'ai pas compris trés bien les instructions de comment coller la feuille. J'aimerais trouver une vidéo en français... je continue mes tests sur les papiers, selon vos conseils. Merci beaucoup Brigitte44
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:04

Perua, quelqu'un avait eu le soucis il y a quelques temps, tout simplement parce qu'elle n'avait pas compris qu'il fallait retirer la feuille blanche qui protège la colle.
 
Donc je te poses la question ^^ As tu bien retirer cette feuille de protection ?
Ne pas la jeter : il faut la remettre en place après utilisation pour protéger la colle.
Comme la feuille bleue de protection de la feuille de transport.
 
 
Dans ta présentation, Fanbricol t'a mis pleins de liens, n'hésites pas à les parcourir. Je pense notamment à insertion de la Feuille de Transport

D'autre part comme Brigitte te l'a conseillé, commence avec du papier. En cas d'échec cela coutera moins cher  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
perua4

perua4


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 10/02/2014

je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:23

j'ai bien enlévé la feuille, par contre je n'ai pas compris quest-ce qu1'on doit et qu'est-ce qu'on ne doit pas faire? merci encore une fois, Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien découragée: troubles avec les tampons    je suis bien découragée: troubles avec les tampons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bien découragée: troubles avec les tampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour après une rentrée bien chargée!
» Détourage de tampons avec SST
» essai de tampons avec la cuttlebug
» je suis en rade avec installation
» couper des tampons avec la Silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: