CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?

Aller en bas 
+3
titou61
Irène
Vieenroses
7 participants
AuteurMessage
Vieenroses

Vieenroses


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 07/09/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:05

Bobjour à tous, voici mon problème:
J'ai fait tomber mon pc portable sur lequel j'avais installé silhouette et depuis, je n'arrive plus à lancer le logiciel.Enfin plus exactement il se lance mais arrivé à l'importation de la bibliothèque, il bugge et reste bloqué sur la fenêtre d'ouverture et reste comme ça. J'ai acheté un autre pc portable, réinstallé silhouette, mais je ne trouve pas l'emplacement où est stocké la bibliothèque pour la transférer sur mon nouveau pc via un disque dur.
J'espère avoir été claire, merci pour votre aide!quelle galère!!!
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:21

ça c'est un mystère ! je ne saurai te dire... par contre les fichiers que tu as achetés, tu peux les télécharger à nouveau sur le site.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Signat10 Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Vieenroses

Vieenroses


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 07/09/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:55

Oui ça j'avais trouvé, mais où s'enregistre la bibliothèque???Elle doit bien être quelque part, nom d'un petit bonhomme!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:58

tes fichiers s'enregistrent sous C:\Program Files\Silhouette Studio (où C est le nom de ton ordinateur).

Cependant tu ne peux pas voir les fichiers car ils sont au format spécifique à une bibliothèque .dll.

Pour être sûre de retrouver tes fichiers en cas de changement d'ordinateur, il faut prendre soin d'enregistrer tes fichiers dans un dossier spécial ce qui prend du temps au départ mais s'avère indispensable pour la sauvegarde de ton travail ou de tes acquisitions sur la boutique silhouette.
Bon courage :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Vieenroses

Vieenroses


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 07/09/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:43

Je m'arrache les cheveux!!!Suite au post de Titou 61, j'ai désinstallé silhouette et les quelques dessins que j'avais recopiés depuis une clé usb, réinstallé silhouette, vérifié qu'il n'y avait rien dans cette bibliothèque, redescendu l'arborescence du dossier com.aspex et fait copier-coller des dossiers library02 et library cache de mon ancien pc, supprimé les dir des sous-dossiers, redémarré silhouette, et là j'ai retrouvé-comment?-ces quelques dessins que je venais de désinstaller de mon nouveau pc, mais rien de l'ancien!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Je suis à court d'idées!Si une informaticienne plusd chevronnée que moi venait à mon secours, ce serait super! :cassetete:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:55

Oh mince, je suis désolée :tretrist:
Ne t'inquiète pas quelqu'un va passer et te sortir de là :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:01

Quand j'ai changé d'ordi j'ai remplacé tout le fichier appelé "ressources" que j'avais copié sur un clé USB.
Même nom même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vieenroses

Vieenroses


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 07/09/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:10

J'ai essayé aussi de remplacer resouirces en totalité mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:33

et dans la racine moi j'ai deux fichiers portant le nom de lib quelque chose avec extension dll, peut etre ceux là à copier également
je parle de la racine ou tu as enregistrer silhouette
et il y a meme un autre dossier silhouette studio lib mais je peux pas te dire s'ils sont la j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:36

en fait ca doit etre la librairie d'image du logiciel lui meme vu les noms des fichiers présents dans le dossier
sinon tu as beaucoup d'images dans ta bibliotheque parce qu'autrement il faudrait les enregistrer une par une, si ca ca marche et ensuite les transferer vers le nouveau

perso en tout cas, je viens d'en faire la sauvegarde mais j'avais pas grand chose (enfin tout est relatif en cliquant dans les préférences avancé, j'avais récupérer les 51 premiers fichiers et ca me les a ajouté à mes 50 existants, pas trop compris mais je me plains pas)

j'ai eu beau chercher dans windows tout ce qui pouvait se rapporter à silhouette j'ai rien trouvé de probant désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:50

moi j'ai plus de 5 000 fichiers et je les ai tous sauvegarder au fur et à mesure. Ainsi, en cas de plantage du pc j'ai tout sur mon disque dur externe. Ca demande du temps mais il faut absolument en passer par là pour tout conserver. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:02

Idem mais seulement 1200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:30

faudrait que je le fasse notamment avec le dossier duncan (j'ai un trou pour son prenom) que j'avais sauvegardé
mais je suis impressionnée faudrait vraiment que je prenne le temps de me pencher plus sur ma machine, il y a plein de chose que j'ai envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:15

tu sais Intro c'est assez rapide à faire même si c'est fastidieux. Il te suffit d'ouvrir tes fichiers un par un et de faire "enregistrer sous" en indiquant le nouveau dossier où tu veux ranger tes fichiers.

Pour le trou de mémoire il s'agit de Penny Duncan :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:22

5000 !!!! Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Fear310

Tu as prévu une seconde vie Mido ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:36

oui c'est ce que j'ai fait avec ma seulement centaine de fichiers lol
ah penny merci hihi j'ai l'impression d'avoir des neurones de memoires en moins depuis que je suis enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:25

Moi aussi je me suis décidée à enregistrer chaque image dans un fichier de mon disque dur. J'en ai environ 800 et je trouvais que c'était énorme mais je vois qu'il y en a qui ont beaucoup plus d'images que moi, quel travail de moine mais ça vaut la peine car je peux mettre toutes mes images sur une clée USB et mettre tout ça sur mon portable lorsque je vais ailleurs, bien entendu il ne faut pas oublier d'apporter la Silhouette, les tapis, etc.

Courage, c'est facile d'en faire au moins 100 et plus par jour.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Invité
Invité




Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:46

Cricri a écrit:
5000 !!!! Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Fear310

Tu as prévu une seconde vie Mido ? lol!

non non mais ça sert à faire plaisir autour de soi :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:13

Quel ange cette Mido et quelle générosité ! Bisous coeur

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:17

attention je me sens pousser des ailes :ange: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty
MessageSujet: Re: Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?   Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos !où se trouve "ma bibliothèque" sur le pc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpe contour
» je ne trouve pas
» où se trouve mon fichier
» site de birdscards ? +++++ résolu
» lettre en bordure d'un cadre (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: