CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive

Aller en bas 
+27
cath94
Alanéa
didine7820
thyli
vanouch77
Bellule
*angie*
anne-lyne
Fanbricol
gégé 95
lifou
coha22
soni
sandrine
twinnette
Ladamedulac24
Zoulinette1604
Mimimazal
jo
sissoune
nanouspm
Irène
nathouille
Naphie
kookai-scrap
Rubrique
bourgeois
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:59

j'espere aussi pour toi et effectivement les cartons ainsi que la caméo sont trés abimés, surtout ne lache pas l'affaire, faut les appeller tous les jours. Moi qui voulait commandé chez eux une big shot, ça m'a coupé l'envie dun coup, je pense que je vais attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:21

quoique la big shot il faut le vouloir pour lui faire du mal :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
soni

soni


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/01/2012

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:27

Oh lala c vrai il y a du dégât, j'espères qu'ils vont faire un geste quand même, à voir la photo on voit bien que c à cause du transport.

Moi un jour j'avais un colis à la poste abimé, avant de le prendre j'ai pris une photo au guiché pour me couvrir et en rentrant le produit était nickel ouf !

Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:31

et bin dis donc si ils trouvent à redire avec des photos pareils faut pas pousser quand même
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:58

waouh!!! bien abimés en effet et le carton et la cameo ,j'espère que tu obtiendras satisfaction , j'ai reçu la mienne bien emballée dans le cellophane noir ,un petit impact sur le carton ,mais c'est tout
tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:03

Je crois qu'avec ces photos, ils n'auront pas trop le choix de reconnaître le problème.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de retrouver mes colis balancés par dessus le portail même en cas de pluie, donc les transporteurs ne font quand même pas très attention. Un jour ils ont fait plus fort, il y avait du monde dans le jardin, ils n'ont même pas tenté de sonner, ils ont balancés.
J'espère que tu auras gain de cause, mais comme cela a déjà été dit il ne faut pas lâcher l'affaire quitte à les menacer de faire intervenir une association de consommateurs, en général ça calme !
bon courage pour cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:32

Effectivement, ce n'est pas de chance et sacrément abimé. Il ne peux pas y avoir de doute sur le fait que tu n'y sois pour rien !
Je pense (et j'espère) que tu n'as jamais du avoir à faire aux responsables, car depuis 2005 que je commande chez eux, ils ont toujours été à la hauteur.
Ils sont forcément assurés, donc, je ne vois pas quel serait leur intérêt à polémiquer ! Ils t'en renvoient une, et basta ! Toi tu renvoies la leur qu'ils retourneront à Ankersmit, je suppose.

C'est vrai que je suis toujours étonnée de voir que maintenant on emballe plus rien.... les cartons circulent en l'état. Ils mettent un film noir uniquement pour éviter les vols au cas ou la vue du carton ferait naitre des envies....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Avatar_Fanbricol_mindécue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
anne-lyne

anne-lyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 47
Localisation : Janville
Date d'inscription : 30/03/2009

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:40

Et moi qui souhaitais la commander chez eux.... j vais attendre...
je n ai jamais eut de probleme avec la fourmi et je commande depuis 2009 chez eux.
une fois j ai commande un boitier pour nettoyer les tampons, il est arrivé avec le couvercle cassé et meme pas les bout dans le carton... j ai envoyé une photo a leur demande et ils m ont offert le produit... c est sure que c etait un produit a 15€ et non pas a 350€... ca devrait bien se passer... et si ca ne se passe pas bien dis leur que ta mesaventure est suivi sur le forum crafty... ca peut aider...

bises

anna
Revenir en haut Aller en bas
http://annacavalier.partylite.fr
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:35

anne-lyne a écrit:
Et moi qui souhaitais la commander chez eux.... j vais attendre...
je n ai jamais eut de probleme avec la fourmi et je commande depuis 2009 chez eux.
une fois j ai commande un boitier pour nettoyer les tampons, il est arrivé avec le couvercle cassé et meme pas les bout dans le carton... j ai envoyé une photo a leur demande et ils m ont offert le produit... c est sure que c etait un produit a 15€ et non pas a 350€... ca devrait bien se passer... et si ca ne se passe pas bien dis leur que ta mesaventure est suivi sur le forum crafty... ca peut aider...
bises

anna

+1
C'est ce que j'allais dire.
Ce genre de boutique n'apprécie pas cette mauvaise publicité et fera tout pour faire oublier cet événement (cf. mes déboires avec Scrapmalin)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
Invité
Invité




décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:06

Hé bé! Cela m'inquiète, j'étais prête à commander la caméo pour mon anniversaire en avril.
S'ils ne font rien pour toi, j'achète ailleurs, j'ai vu d'autres vendeurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:33

J'achète chez eux depuis 2007, et je n'avais jamais eu de problème. Mon 1er craft robo vient de chez eux, mais je l'avais pris sur le salon version scrap donc pas de transport. J'attend leur appel avec impatience et j'espère vraiment que cela va s'arranger car je n'arrête pas d'aller voir ma "bébette" dans le bureau et ça me rend malade vu le prix. C'est vrai qu'ils devraient remettre le caméo dans un autre carton rigide avant l'envoi. Quitte à mettre des frais des ports. Ou alors, prévenir les acheteurs de déballer sur place à la poste le colis.
Si ils ne m'ont pas appeler d'ici une heure, je les relance.
Je vous tiens au courant.
En tous cas merci pour vos conseil et soutien
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:28

aie elle est sacrément amochée ta Caméo.

Comme les filles, j'ai reçu la mienne entourée de céllophane noir et un des angles était abîmé mais rien de comparable à ce qu'il t'arrive.

J'ai eu un litige récement avec un échange de colis et tout est rentré dans l'ordre rapidement, je pense qu'il feront le nécessaire pour te renvoyer une machine intacte, c'est une boite sérieuse à mon avis.

Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:49

C'est vrai qu'ils devraient remettre le caméo dans un autre carton rigide avant l'envoi. Quitte à mettre des frais des ports. Ou alors, prévenir les acheteurs de déballer sur place à la poste le colis.
Si ils ne m'ont pas appeler d'ici une heure, je les relance.
Je vous tiens au courant.
En tous cas merci pour vos conseil et soutien[/quote]

Je suis d'accord avec quand j'ai commandé ma silouette sur qstomania elle etait dans un autre carton avec des gros sachets d'air dedans ils devaient tous faire comme ça, courage j'espere que ça va s'arranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:22

ma cougar a ete livree pareil que sissoune : un carton, dans un carton... j'ai trouve ca too much mais finalement on n'est jamais trop prudent pour ce genre de livraison, autant mettre le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:29

C'est vrai que ma Silhouette de chez Qstomania avait eu droit à tout le confort, des "airbags" autour du carton dans un grand carton :bravo: et chez eux aussi les frais de port étaient gratuits, mais j'avais quand même payé un supplément pour la recevoir en Chronopost, le tout m'était revenu à 250€ alors que La Fourmi affichait la machine à 299€...
ça + 2 litiges avec La Fourmi, depuis ce temps là, je vais voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:38

J'espère que la Fourmi va te proposer une solution car là ce n'est vraiment pas normal.
Je suis aussi cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai notamment acheté mon Craft Robo et une lampe Daylight et je n'ai jamais eu de souci.
Bas-toi et comme te l'ont déjà conseillé les filles, dis-leur que tu as posté un message sur le forum Crafty avec les photos. Je pense que ça devrait faire bouger les choses.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:00

Ouf, ça s'arrange. Voici la réponse de la Fourmi.

Bonjour,

Nous avons bien reçu les photos de votre colis.
Nous allons dés aujourd'hui vous faire parvenir une étiquette de retour pour que vous pussiez nous retourner votre Caméo (ainsi que tous les éléments fourni avec).
Dés réception nous procèderons à l'échange de votre machine.

Cordialement,
La Fourmi Créative



J'espère vraiment que tout finira bien. Pour le moment ils ont l'air très réactifs et commerçants. Déjà un poids de moins.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:06

je suis contente pour toi que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:11

ça semble bien parti pour que tout s'arrange :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:29

Moi aussi j'ai commandé ma caméo chez la fourmi à Noel et j'ai aussi eu un probleme, meme si le carton n'était pas endommangé. 2 jours après ouverture, la lame ne descendait plus sur le papier, le porte lame restait bloqué en hauteur...J'ai pas du tout aimé la réaction de la fourmi qui a "dégagé en touche" on va dire, et m'a fait gérer ca avec le fabriquant. La machine n'avait que deux jours... c'est vrai que le probleme s'est réglé et que ce n'est pas si grave mais ça ne fait pas vraiment plaisir de devoir renvoyer une machine qu'on vient de recevoir et qu'on a attendu de pouvoir se payer. Bref, pas de geste de compensation, rien quoi...du coup, maintenant je suis un peu décue par cette boutique, ça laisse une mauvaise impression quand meme (plus tout ce que je vois sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:12

La réponse de la Fourmi est encourageante, j'espère que tout se terminera bien.
Surtout tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:19

La fourmi va te faire un échange tout va s'arrangeait tant mieux.

tiens nous au courant

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:20

je vois que ça s'arrange, tant mieux pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-lyne

anne-lyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 47
Localisation : Janville
Date d'inscription : 30/03/2009

décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:28

Je crois vraiment que la fourmi creative est un site serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://annacavalier.partylite.fr
Invité
Invité




décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:56

voilà une bonne nouvelle que cet échange proposé par La Fourmi. Espérons que le prochain envoi se fera dans les règles de l'art et que tu recevras ta machine en bon état cette fois-ci. Ne reste plus qu'à attendre et ça c'est le plus dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive   décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décue par livraison de ma Caméo : La Fourmi très réactive
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FOURMI (C)REACTIVE !
» bonjour!débutante, en attente de la livraison de ma caméo!
» A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi
» Un geste sympathique de la Fourmi Créative.
» une nouvelle police très très originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: