CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?

+16
gisou
clelie
soni
marlou
mavalo
vanouch77
Irène
gégé 95
Amélie49
nadine
Rubrique
lisa34
Bellule
Sophy
Pascale75
WINNIE-MILIE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

Féminin Nombre de messages : 36

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:51

Je n ai pas eu droit à ce traitement moi, alors que j ai passé 2 commandes !!!

Quelle faveur ...

:marrant:
Revenir en haut Aller en bas
rubynette-du-28

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:33

Citation :
Une seule commande passée (et toujours pas livrée) et je suis déjà meilleure cliente

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 Mdr Ils doivent pas avoir beaucoup de clients!!
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:05

MAVALO, j ai rçu le même mail que toi :

" Vous nous manquez‏

Vous faites partie de nos meilleurs clients cependant vous n'avez pas passé de commande depuis 30 jours.

Nous souhaitons vous remercier pour la confiance dont vous nous faites part et à ce titre, nous vous accordons une remise de 10% valable sur votre prochaine commande ! Cette offre est valable 10 jours, ne perdez plus un instant !

Voici votre bon de réduction : FLW-4-MHTZOCA05U

Saisissez ce code dans votre panier afin d'obtenir votre réduction. "

Ils doivent s imaginer que l on va retomber dans le panneau !

:blblblbl:
mavalo

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:21

Et voilà, j'ai reçu mon colis. Je l'ai fait ouvrir au bureau de poste, au cas où...et tout est bien qui fini bien, ma commande est complète !!!!
En tout cas, ce sera mon unique commande chez eux.
AnnSoScrap

MessageSujet: IDEM !...   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:34

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle ici sur ce forum...
Je viens de m'inscrire pour vous faire part de mes mésaventures avec cette fameuse boutique.
Première commande le 18/09/11 : produit disponible à compter de février 2012 (ce que j'ai vu après avoir validé et payé ma commande biensûr...). Donc patience...
Ensuite, je commande à nouveau le 04/11/2011, pensant qu'ils étaient de bonne foi... J'ai relancé car ne voyant rien bouger sur le statut de ma commande. Par mail d'abord : Rien. Puis par téléphone au 00 32 496 77 83 74. Là je tombe sur une fillette qui me passe de suite sa mère. Je lui fais part de mon mail de relance qui est sans réponse, elle me dit que son mari me contacte dès son retour. L'épouse de Mr BRANDT, responsable de la boutique (qui est justement à la boutique donc indisponible) me dit que les mails se mettent souvent dans les indésirables (moi aussi j'ai des mails indésirables et ça ne m'empêche pas de vérifier le sérieux avant de les supprimer de ma messagerie).
Mail reçu le midi : Monsieur est navré de cette attente, mais son fournisseur était dans l'incapacité de lui livrer cette marchandise (qui était cette fois disponible sur le site !) mais il a contacté un autre fournisseur et le colis part dès demain. J'ai effectivement reçu ce colis (complet) 2 jours après (j'habite le Nord).
Je suis par contre, je suis toujours dans l'attente de la première commande et ça fait un mois que les produits devraient être disponibles...
Je viens de poser une réclamation à Money Bookers et j'attends de voir venir...
Je suis sur plusieurs forums et je vais me charger de faire sa pub !...
J'ai envoyé un mail il y a une semaine sans réponse biensûr... J'ai appelé il y a 2 jours le même numéro que la première fois : message laissé sur le répondeur. Je viens de trouver le fixe personnel : 00 32 80 39 93 72. J'ai dû biensûr laissé un message car je suis tombée sur un répondeur...
Pourvu que Money Bookers ait plus d'impact que moi...
AnnSo

WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:01

Je leur ai collé 2 litiges :
1 pour ma commande du 4 janvier ( il me manque 2 articles )
1 pour ma commande du 18 janvier ( il me manque 1 article )

Paypal a contacté le vendeur mais aucune réponse.

AnnSo, je ne sais pas comment ça se passe avec Money bookers mais avec Paypal, il faut signaler le litige sous 45 jours. J espère qu il n est pas trop tard pour ta commande du 18 09.

Tiens nous au courant !

1 chose est sûre, c est qu il ne faut pas lâcher l affaire !!!!

:bagarre:
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:27

J'aime le risque, je leur ai passé commande il y a quelques jours CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 Laughter !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:29

J espère que tu auras + de chance que nous !!!

:souriredents:
AnnSoScrap

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:40

Oui j'espère aussi...
Je vais les harceler au téléphone (je ne paie pas plus que mon abonnement internet alors... tant pis pour eux...). En plus, j'ai le numéro pro et perso...
Et surtout, je vais leur faire une de ces publicités !... C'est une boutique à bannir...
Le pire c'est que ma 2e commande a été honorée à leur perte à mon avis car j'ai eu la crop a dile II à 18 euros fdp inclus !... Il y avait 50% de remise sur tout le site mais ils avaient oublié de modifier le prix qui avait déjà été remisé (soit 36 euros environ au lieu de 51 euros !)
Donc tout benef pour moi... j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un au téléphone...
Je ne vais pas lâcher l'affaire et j'attends des news de Money Bookers... on verra ce qu'ils me diront.
Merci de votre accueil et votre soutien...
ScrapbizZZZz
AnnSo
Irène
Modérateur/trice
Irène

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:06

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 S_thumbu commande (complète) reçue aujourd'hui !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:00

Alors ça, c est à n y rien comprendre.

Suite aux nombreux litiges qu ils ont, peut-être se tiennent-ils à carreau ( pour ne pas se faire éjecter par Paypal ou Money Bookers par exemple ) ?

Je ne sais pas ....

1 bonne nouvelle pour toi en tout cas !

:clapclap:
AnnSoScrap

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:06

J'espère que ça bougera aussi pour ma part car je regrette énormément de leur avoir fait confiance...
Pourvu que le contact avec Money Bookers fasse avancer les choses (ils m'ont répondu et vont prendre contact avec le vendeur)...
Sinon, que cela ne nous gâche pas le plaisir de scrapper...
Sur ces quelques mots, bon scrap' et bonne soirée
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:21

Je reviens pour donner des news sur ma commande du 4 janvier.
Paypal a tranché et j ai été remboursée de la totalité de ma commande alors qu il ne me manquait que 2 classeurs de gauffrage !
Concernant le 2 ème litige ( commande du 18 janvier ), je n ai pas de nouvelles.
AnnSoScrap

MessageSujet: Bonne nouvelle....   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:03

Bonjour à toutes,
J'suis super contente... Money Bookers a repris contact avec moi pour m'avertir du remboursement de ma commande de septembre !... Ouf...
Je viens de vérifier et le remboursement a bien été effectué.
Je ne manquerai pas de leur faire mauvaise publicité car ils n'ont pas pris la peine de me contacter malgré mes nombreux appels, mails... etc ... Bref, ces gens sont vraiment de mauvaise foi...

Je suis très heureuse de récupérer mon argent et c'est ce qui compte (je vais pouvoir dépenser cet argent à Version Scrap' !...)

Bonne journée et pour celles qui sont encore dans l'attente, n'hésitez pas à contacter le site de paiement... (apparemment, ils prennent la peine de répondre à ces gens là...)

AnnSo ;-)
Marie77

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:51

bonjour à toutes,
En cherchant sur le net qui pouvait avoir des pb avec cette "fameuse" boutique Scrapassions, je suis tombée sur vous...ouffffffff je me sens moins seule Wink

Alors moi j'ai déjà cdé à 2 reprises et je n'avais jamais eu de pb mais là, ma dernière cde date du 18/03 et je n'ai aucune nvelle !!! Malgré mes relances sur leur page FB et mail perso, aucune réponse ! En plus, le site de la boutique n'est plus acccessible depuis 15 j :hurler:

Au départ, 1 article en rupture donc je prends contact avec lui pr savoir lequel et il me répond gentiment que la réappro se fera ds 7j et moi, comme une c...., je lui dit "ok", bah envoyez moi tout en une seule fois, vs inquiétez pas je suis pas pressée !!!!! Mais quelle andouille (je reste polie, hummmm) j'ai été....argggghhhhhhh

Mon paiement s'est fait par Money bookers. Pouvez vous me dire comment les contacter car je n'ai aucune coordonnée ?
Cette histoire me saoule et je crois que je vais pas me priver de leur faire une bonne pub ; c'est qd mm grave ce qu'ils font, y'a pas moyen de les dénoncer qq part quand même???!!

Sur ce, bonne journée à toutes.
Marie77

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:32

pff j'vous ai dit n'importe quoi, j'ai payé par Paypal donc je fais réclamation auprès d'eux tout de suite !

Pour info, je viens de réécrire sur la page FB de ces braves gens (ce qui est bizarre c'est que je m'attendais à ce qu'ils les effacent...et bien non ! comprends pas moi :baaah: )
Irène
Modérateur/trice
Irène

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:09

Je pense qu'ils ont fermé boutique... il n'y a pas de mystère, à pratiquer les rabais qu'ils pratiquaient, ce n'était pas viable.

Faites marcher la garantie Paypal...

maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:18

Bonsoir .Je tombe par hasard sur cette discussion. J'ai commandé le 7 10 2012 divers articles à cette boutique , tous donnés disponibles. Or un article était absent du colis et on m'a écrit que c'était la société MAGISCRAP qui prenait la suite de PASSION CREATIVE .J'ai envoyé un mail sans réponse, j'ai cherché à les joindre par téléphone, on me dit que le numéro n'est pas attribué . J'ai cherché trace de leur société à THORIGNY SUR MARNE 77400. Ils sont inconnus.
Et je n'ai jamais eu ni l'article ni le remboursement ....après de nombreux mails, j'ai renoncé .Ils me doivent une dizaine d'euros , je suis dégoûtée !!!!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 3 Empty

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3