CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?

+16
gisou
clelie
soni
marlou
mavalo
vanouch77
Irène
gégé 95
Amélie49
nadine
Rubrique
lisa34
Bellule
Sophy
Pascale75
WINNIE-MILIE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

Féminin Nombre de messages : 36

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:45

Admettons que ce soit une petite structure, ce n est pas une raison pour arnaquer les clientes : ils sont payés mais n envoyent jamais le matériel.
3 ou 5 € dans la poche par commande, ça rapporte !
Je ne vais pas lâcher l affaire car je n en ai pas pour 5 € malheureusement.

:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:08

oui c'est sur qu'isole, 3€ sur une commande j'aurai ete comme irene, tant pis, je vais perdre plus de temps a essayer de recuperer ma commande et je ne suis pas proceduriere pour 2 sous mais s'ils font cela 10 fois ou plus c'est plus de la maladresse !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:26

Suite des événements concernant ma commande du 4 janvier :

"Bonjour,

Nous venons d'être informé par notre fournisseur que le producteur à de gros problèmes de livraison pour l'article. Ce dernier n'est pas encore arrivé chez notre fournisseur, mais il l'attend sous peu. Dès que nous aurons réceptionné ce dernier il vous sera expédié immédiatement, avec un petit cadeau en plus.
Veuillez nous excuser pour ce délais indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension. "

J attends de voir si le charmant vendeur qui se planque derrière son répondeur tiendra effectivement ses engagements.
De toute façon si je n ai rien d ici 10 jours, je dépose un litige.
Le délai de 45 jours va vite arriver donc je préfère tenir que courir .
Bellule

Bellule

Féminin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:41

Ce serait bien que tout puisse rentrer dans l'ordre rapidement, mais tu as raison de ne pas lâcher l'affaire. :bravo:
https://bellule2.com
mavalo

MessageSujet: La belle arnaque   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:38

Bonsoir,
je rencontre le même problème auprès du même vendeur...même message que Winnie Milie.
Depuis je les harcèle de mails et je viens de leur écrire que sans réponse de leur part, je posais un litige.
Demain je les appelle, peut-être que le nombre de réclamations aidera à faire avancer les choses.
Pour la livraison des articles, je n'y crois pas trop mais pour le remboursement je ne lacherai pas. J'ai envoyé un recours auprès du site de paiement.
Effectivement, il ne faut pas lâcher l'affaire.
Je vous tiens au courant
mavalo

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:04

suite des évènements :
après un appel tombé sur messagerie, j'ai reçu un mail
"je me renseigne auprès de notre fournisseur"
j'ai aussitôt rappelé pour demander l'annulation de la commande et le remboursement mais pas de réponse.
Je viens de lire dans leurs conditions de vente que si la livraison des produits n'était pas faite dans les 30 jours, il remboursait sous 30 jours.
Plus que quelques jours....
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:12

Cela fait 1 mois aujourd hui que j ai passé ma commande.
Aucun signe de vie de la part de ces voleurs.
Je leur ai collé 1 litige Paypal.
Je croise les doigts.

Le problème avec ce site, c est que les clientes sont appâtées avec des reducs du style " DEAL DU JOUR X % SUR TELLE MARQUE ".
Donc ces clientes vont tomber dans le panneau, commander, payer et ne rien voir venir.
Beaucoup doivent se dire " pour quelques euros, je ne vais pas lancer 1 procédure ".
C est là le problème. Ils se font de l argent sur notre dos.

Paypal va peut être les éjecter à force de recevoir des litiges mais je ne sais pas si ça fonctionne comme ça.

A + pour de nouvelles aventures trépidantes !
marlou

marlou

Féminin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:26

N'y a -t-il pas sur le forum des scrapeuses belges ? elles pourraient vous donner l'équivalent de la DGCCRF, il doit bien y avoir ça dans chaque pays non ?????
En tous cas un site à épingler et il faut en parler partout !!!!!!!
Bonne chance à vous et merci de nous avoir prévenues .
soni

soni

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:24

J'ai jeté un coup d'oeil sur le lien du site, sa ne marche pas, en tout cas se sont des malhonnête, il ne faut pas lacher le morceau Mad
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:09

Suite des événements :

J ai déposé 1 litige auprès de Paypal et comme par hasard, le vendeur se réveille 1 mois après avoir passé ma commande.

" Notre fournisseur ne sais pas livrer, malgré plusieurs promesses de sa part.
Nous allons cherché l objet chez un autre fournisseur demain,
Expédition avec n° de suivit Mercredi au plus tard. "

Ce matin, j ai reçu le nom du transporteur et le n° de suivi.
Il s agit d 1 transporteur allemand ; le site est en allemand et je ne parle pas 1 mot d allemand !

:pleur:

J espère que le colis arrivera quand même, et en bon état !
Car quand on voit ce qui est arrivé à BOURGEOIS avec sa CAMEO achetée chez la Fourmi, ça ne rassure pas !!!!

Je croise donc les doigts.
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:10

Winnie que dit ce message auf deutsch?
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:33

Nadine, voici ce que dit le suivi de commande :

10.02.2012 12:21:03 Die Sendung wurde im Hermes Zentral-HUB sortiert.
09.02.2012 10:55:37 Die Sendung wurde im Hermes PaketShop abgeholt und für den weiteren Transport sortiert.
08.02.2012 15:54:34 Die Sendungsdaten wurden an die Hermes Logistik Gruppe übermittelt.
08.02.2012 14:52:40 Die Sendung ist im Hermes PaketShop eingegangen.

Merci beaucoup pour la traduction.

:bravo:
clelie

clelie

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:01

B - 4950 Sourbrodt Tél: +32/496-77 .83.74. E-Mail:. info@scrapbooking-passion.net~~HEAD=NNS Verviers 73729 TVA: BE0652582643 propriétaire et responsable pour le contenu: Brandt Rolan

j'ai déjà commandé ,les délais un peu long mais livré je les ai appelé a
ce numéro Tél: +32/496-77 .83.74.
c'est en Belgique
je me rappelle plus l'indicatif
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:30

Ton paquet est en train d etre prepare pour l envoi..... En resume c est ca..... Redonnes moi des nouvelles quand tu recois d autres messages si tu veux bien.... Il semblerait que ce soit une entreprise avec un centre d envoi centralise.....
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:52

Merci Nadine
mavalo

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:42

J'ai aussi posé un litige auprès de money bookers,
hier, mail de scrapbooking passion : nous avons trouvé un autre fournisseur, votre commande est en livraison, suivi d'un mail de money bokkers confirmant cette livraison.
Cependant, je ne comprends pas comment trouver le suivi colis sur le site hlg.de (le livreur à priori)
Est ce le même livreur winnie milie ?
Finalement tout va peut-être bien finir pour tout le monde....
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:15

Je te donne le lien pour le suivi sur hlg.de. Je tiens quand même à remercier mon cher et tendre car c est lui qui est allé sur des forums pour comprendre comment faire.

https://www.myhermes.de/wps/portal/paket/Home/privatkunden/sendungsverfolgung/

Tu rentres ton n° de suivi dans la petite fenêtre blanche en bas où il est écrit " ID ".

Bon courage à toi
:bravo:
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:21

Au fait MAVALO, c est quoi " Money Bookers " ?
C est l équivalent de Paypal ?
As tu les mêmes garanties ?
mavalo

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:07

C'est à peu près l'équivalent, je les ai contacté pour savoir comment faire face à la commande non livrée de scrapbooking passion, ils m'ont répondu au bout d'une semaine :
Chère Mme,
Nous vous écrivons au sujet de votre réclamation de non-livraison concernant votre achat de scrapbooking-passion.net.
Veuillez noter que nous avons contacté le vendeur en question et nous avons lui précisé qu’il doit nous répondre, faire ses commentaires ou nous envoyer une preuve de livraison pendant le période de 7 jours qui suivent.
Nous allons vous contacter une fois nous avons des informations au sujet.
Entretemps, n’hésitez pas à contacter le vendeur en question afin d’obtenir des détails ou une résolution. Celui-ci doit être capable de résoudre le cas.
Dans l'espoir de vous avoir prêté assistance, veuillez accepter nos sincères salutations.
Cordialement,
Alexander
L'équipe de Skrill (le futur de Moneybookers)

3 jours après scrapbooking me disait que j'étais livrée !
mavalo

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:09

Au fait, merci pour le lien.
Mon colis semble bien pris en charge...à suivre
gisou

gisou

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:29

Whaou, j'ai eu de la chance, il y a quelques mois j'ai fait une grosse commande dont la cuttlebug , et j'ai tout reçu.
c'est vrai les prix étaient interressants.
bon courage à vous toutes.
Tenez nous au courant.
je vais faire passer le message à mon club.
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:18

J ai enfin reçu mon colis concernant ma commande du 4 janvier..... mais il manque 2 articles !
Il n y a aucun récapitulatif papier de commande, aucun mot me disant que les autres articles vont arriver ultérieurement.
Je commande par internet depuis plus de 5 ans et c est la 1ère fois que je vois ça

:cassetete:

IL S AGIT D 1 MANQUE DE SERIEUX EVIDENT.

Aurais- je 1 jour l intégralité de mes commandes ?

J en doute fort !

WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:33

Je viens de leur passer 1 coup de fil et comme prévu, je suis tombée sur leur répondeur !
mavalo

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:42

Je crois que je vais ouvrir le colis devant le livreur pour vérifier...au moins je pourrais le refuser !
Cette boîte est vraiment incroyable : j'ai reçu le mail suivant

Vous faites partie de nos meilleurs clients cependant vous n'avez pas passé de commande depuis 30 jours.
Nous souhaitons vous remercier pour la confiance dont vous nous faites part et à ce titre, nous vous accordons une remise de 10% valable sur votre prochaine commande ! Cette offre est valable 10 jours, ne perdez plus un instant !
Voici votre bon de réduction : FLW-4-WHGKT0XHBR
Saisissez ce code dans votre panier afin d'obtenir votre réduction.

Une seule commande passée (et toujours pas livrée) et je suis déjà meilleure cliente...si quelqu'un veut profiter de l'offre !!!!
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:46

:mdrrrrrrrrrrr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? - Page 2 Empty

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant