| HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse | |
|
+6Irène vanouch77 twinnette Naphie cecile zarielle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zarielle
Nombre de messages : 254 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Sam 17 Déc 2011 - 16:05 | |
| Edit : Apres avoir eut le SAV d'Ankesmit, ben j'ai plus qu'à renvoyer ma lame et à prendre mon mal en patience.... Donc j'ai recommandé une lame en attendant le retour du fabricant. J'ai agrémenté mon envoie d'une lettre, en expliquant que pour moi une lame HS en 15 jours c'était un peu trop abusé ! Je vous tiendrais au courant...
A peluche.
coucou tout le monde, j'étais tranquille en train de préparer mes cartes de noel, et ma feuille ressort à moitié coupée... je sors le porte lame, et là horreur, ma lame tourne dans le porte lame !!!! et donc ne coupe plus !!!!
c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
je viens juste d'acheter la machine !!!!!
je suis dégoutée j'ai 200 trucs de prévu à faire....
des idées ?
meric Zari
Dernière édition par zarielle le Lun 2 Jan 2012 - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Sam 17 Déc 2011 - 16:44 | |
| si ta feuille est à moitié coupée c'est une histoire de profondeur de lame et d'épaisseur de papier. Et la lame elle tourne c'est normal si tu as enlevé l'embout car c'est l'embout qui la retient. | |
|
| |
zarielle
Nombre de messages : 254 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Sam 17 Déc 2011 - 18:57 | |
| J'ai pas d'embout sur la cameo ......... | |
|
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Sam 17 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bon, mon homme est persuadé que ma lame est juste très usée... mais que c'est normal qu'elle tourne....je sais plus quoi penser.
Et ce que quelqu'un pourrait me dire si la lame de sa cameo tourne dans le porte lame ? Merci....
je vais essayer de l'aiguiser, si je trouve le post qui en parle ..
Merci à vous | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Sam 17 Déc 2011 - 19:22 | |
| Oui, c'est normal que ta lame tourne dans le porte lame... Par contre qu'elle soit déjà usée si tu viens de l'acheter, ça ce n'est pas normal, elle ne s'use pas aussi vite la lame... tu es sûre que tes réglages sont bons? | |
|
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Sam 17 Déc 2011 - 19:39 | |
| ma lame présente une certaine usure que l'on voit à l'oeil je viens d'essayer de l'aiguiser, et de passe un feuille d'imprimante, elle ne va pas assez profond, et si je demande plus profond, elle arrache le papier... Je suis extrêmement déçue, j'ai acheté la machine le 30 novembre ! Et j'ai du découpé 15 ou 20 feuilles grand maxi, et tout c'est bien passé jusqu'à aujourd'hui... | |
|
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 19 Déc 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 19 Déc 2011 - 16:50 | |
| D'après ce forum (donné par le site de la Fourmi) il y aurait en effet quelques lames défectueuses sur certaines machines
J'ai en effet trouvé une discussion sur ce sujet.
http://www.ukscrappers.co.uk/boards/forumdisplay.php?f=203
J'espère que le SAV pourra t'en renvoyer une autre. | |
|
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 19 Déc 2011 - 16:55 | |
| Merci :) Pour l'instant il faut que j'envoi le lame defectueuse... je verrais bien. J'en ai commandé une pour essayer de finir mes découpes avant les fêtes, mais je pense que c'est mort... | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 19 Déc 2011 - 17:35 | |
| esperons que ca s'arrange mais dommage de ne pas en avoir achete une lame de secours, surtout quand tu as des projets, moi c'est hors de question que je ne n'aie pas de lames de rechange dans ma petites boites, c'est toujours dans les pires moments qu'elle nous manque !!! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 19 Déc 2011 - 23:32 | |
| Je me demande si les nouvelles lames sont bien résistantes.... j'ail flingué la mienne en une seule découpe : une forme assez basique, de boite, dans de la cartonnette, et pas facile d'affuter car le bout de la lame dépasse très peu. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Mar 20 Déc 2011 - 15:17 | |
| Pas de soucis, j'attend que la nouvelle lame arrive, et je ferai le stock aux US !!!
Pas moyen que cette galère m'arrive à nouveau, sachant que j'avais dis, dès que j'ai 2 minutes faut que je commande une autre lame.... -_-
BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifsab
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Mer 21 Déc 2011 - 9:40 | |
| Lame en cours de livraison par chronopost...c'est balo, y a personne à la maison -_-' | |
|
| |
zarielle
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 2 Jan 2012 - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde, après quelques jours de congès dans ma famille, je suis revenue à la maison vendredi dernier pour trouver dans ma boite au lettre..........
Une lame toute neuve expédiée par Ankersmit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi ça vaut le coup de se casser la tête et d'insister pour faire marcher une garantie !!!!!
Dernière édition par zarielle le Lun 2 Jan 2012 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
la luciole
Nombre de messages : 1472 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 2 Jan 2012 - 10:10 | |
| tout est bien qui fini bien, super !! | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 2 Jan 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse Lun 2 Jan 2012 - 15:00 | |
| super zarielle, bonne découpe alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse | |
| |
|
| |
| HELP - ma lame tourne !!! --> suite et fin ....très heureuse | |
|