CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?

Aller en bas 
+64
Fraizouille
fancy&fluffy
Mylène
aneulore
penelope67
Lynette
discworld
Nat(ouille)
milie17
laurette
cris
cat123
vally63
Jygram
claudinev3
soni
cunegonde
stefd
mayo
FAUSTA
Mimiss
coutureuse
Ustiti
snoopisa
cannelle
oliviane
Lizadra
intro
Manalou
Philippe_Cameo
Chachastarr
aurelie37
kezado
chacha72
-Véro-
lukalyssa
kaori
chouala
Djam
domi95
dinde61
Brigitte 44
lisaxel
cigogne79
Irène
Ptimoi
lifou
Rubrique
Yann
*angie*
smcaj
nadine
Estelle 56
lagrenouilleverte
santajulia
vinie
lilieco
vanouch77
cici
vanouchettelabelette
perline687
Pascale75
lisa34
sucrecandy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:47

:bravo: :bravo:

je vous envie mais ma craft n'est pas vieille et lorsque j'ai murmuré que j'aimerai changer , essayer de revendre pour prendre le nouveau joujou. J'ai tout de suite vu que je devrai attendre..... c'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de découpe.. :pleur:

Mais" je l'aurai un jour" lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:44

ah voilà j'allais te proposer de revendre l'ancienne pour prendre la nouvelle mais si déjà ça coince c'est pas évident ...au moins tu peux déjà t'entrainer pour la maitriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:50

vinie a écrit:
coucou tout le monde,

ça yé j'ai commandé la caméo sur le même site que toi lagrenouilleverte, expédiée le même jour, c'est rapide chez eux Very Happy je me demande quand elle va arrivée, j'ai hate Very Happy:D:D

Céline Navarro, alias La Grenouille Verte, est mondialement connue : comme dit Vanouch, c'est THE Céline Navarro cheers
Elle anime des crops partout dans le monde, est reconnue mondialement pour son talent, fait partie de plusieurs DT de boutiques (notamment américaines, dont Studio Calico). Enfin c'est elle (et son homme) qui ont donné naissance au magazine "Entre Artistes".
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:01

woow épatant ! cheers *
je digi/scrap modérément dans mon petit coin depuis plusieurs années du coup je ne connais pas encore les célébrités du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:03

vinie a écrit:
woow épatant ! cheers *
je digi/scrap modérément dans mon petit coin depuis plusieurs années du coup je ne connais pas encore les célébrités du milieu Wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
lagrenouilleverte

lagrenouilleverte


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:16

compte bien une quinzaine de jours pour la livraison quand même...

vinie a écrit:
coucou tout le monde,

ça yé j'ai commandé la caméo sur le même site que toi lagrenouilleverte, expédiée le même jour, c'est rapide chez eux Very Happy je me demande quand elle va arrivée, j'ai hate Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte
lagrenouilleverte

lagrenouilleverte


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:20

euh oui voilà :) j'ai essayé de passer inaperçu mais apparemment je suis mauvaise :)

*angie* a écrit:
vinie a écrit:
coucou tout le monde,

ça yé j'ai commandé la caméo sur le même site que toi lagrenouilleverte, expédiée le même jour, c'est rapide chez eux Very Happy je me demande quand elle va arrivée, j'ai hate Very Happy:D:D

Céline Navarro, alias La Grenouille Verte, est mondialement connue : comme dit Vanouch, c'est THE Céline Navarro cheers
Elle anime des crops partout dans le monde, est reconnue mondialement pour son talent, fait partie de plusieurs DT de boutiques (notamment américaines, dont Studio Calico). Enfin c'est elle (et son homme) qui ont donné naissance au magazine "Entre Artistes".
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:25

lagrenouilleverte a écrit:
euh oui voilà :) j'ai essayé de passer inaperçu mais apparemment je suis mauvaise :)

*angie* a écrit:
vinie a écrit:
coucou tout le monde,

ça yé j'ai commandé la caméo sur le même site que toi lagrenouilleverte, expédiée le même jour, c'est rapide chez eux Very Happy je me demande quand elle va arrivée, j'ai hate Very Happy:D:D

Céline Navarro, alias La Grenouille Verte, est mondialement connue : comme dit Vanouch, c'est THE Céline Navarro cheers
Elle anime des crops partout dans le monde, est reconnue mondialement pour son talent, fait partie de plusieurs DT de boutiques (notamment américaines, dont Studio Calico). Enfin c'est elle (et son homme) qui ont donné naissance au magazine "Entre Artistes".

Tu as raison Wink J'ai oublié de préciser que tu étais passée à la TV lol! (me souviens plus par contre chez qui : Nagui, Reichman ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
lagrenouilleverte

lagrenouilleverte


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:27

*angie* a écrit:
lagrenouilleverte a écrit:
euh oui voilà :) j'ai essayé de passer inaperçu mais apparemment je suis mauvaise :)

*angie* a écrit:
vinie a écrit:
coucou tout le monde,

ça yé j'ai commandé la caméo sur le même site que toi lagrenouilleverte, expédiée le même jour, c'est rapide chez eux Very Happy je me demande quand elle va arrivée, j'ai hate Very Happy:D:D

Céline Navarro, alias La Grenouille Verte, est mondialement connue : comme dit Vanouch, c'est THE Céline Navarro cheers
Elle anime des crops partout dans le monde, est reconnue mondialement pour son talent, fait partie de plusieurs DT de boutiques (notamment américaines, dont Studio Calico). Enfin c'est elle (et son homme) qui ont donné naissance au magazine "Entre Artistes".

Tu as raison Wink J'ai oublié de préciser que tu étais passée à la TV lol! (me souviens plus par contre chez qui : Nagui, Reichman ?)

nagui. arrivée jusqu'en finale mais battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:58

oui je me rappelle t'avoir reconnue quand tu as "essaye" d'expliquer a nigui ce qu'etait le scrap !!! mdrrr :rire1: je sais plus il a dit genre "ah oui donc c'est un metier... a plein temps?" ou un truc comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Yann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:47

Salut, je me suis décidé pour faire comme lagrenouilleverte. Merci pour le tuyau Wink . Je viens de passer commande sur Studio Calio 299$. Comment ça se passe s'il y a un pb à la douane ? ils me contactent comment ? je flipe un peu mais bon on verra..
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:36

Yann a écrit:
Salut, je me suis décidé pour faire comme lagrenouilleverte. Merci pour le tuyau Wink . Je viens de passer commande sur Studio Calio 299$. Comment ça se passe s'il y a un pb à la douane ? ils me contactent comment ? je flipe un peu mais bon on verra..

Tu auras la surprise le jour de la livraison, quand le livreur te dira (ou ne te dira pas) vous devez tant pour les frais de douane............................ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:36

Moi aussi je lorgne vers les US, mais j'ai peur des frais de port lol!
Sur ebay il y en a une page complète: 210€ la machine + 55€de port

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=silhouette+cameo&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:49

heu pti moi m'a dit il y a pas longtemps qu'elle avait commande avant la grenouille et toujours pas d'info sur sa livraison ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:16

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter Vanouch, c'est très variable les durées de livraison, moi-même j'ai eu pour une même bricole depuis l'Angleterre, 3 semaines la 1ère fois et moins d'une semaine la fois suivante
Revenir en haut Aller en bas
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:42

coucou les filles ! voilà j'ai reçu ma mienne (soit 13j). Very Happy:D:D:D
Pas encore eu de soucis avec la douane. mais il parait qu'on peut le recevoir les jours suivants ....
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:27

non mais la c'est pas un mois... au moins 3 moins et dans ses commandes il n'y a pas marque si c'est envoye ! vous avez eu un numero pour le suivi de colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:58

nan pas de suivi pour ma part vu que c'est envoyé par la poste des US. Le suivi s’arrête dès qu'on sort des US.

Je vais pouvoir relire les tutos pour utiliser inkscape et découper ses motifs persos :)

bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:01

Salut, je viens de la recevoir! Pas de frais de port Very Happy

Emballage soigné, voire intelligent (je dirai mm "banalisé" ) ça aide surement à la douane ..

Par contre, je n'ai pas eu le petit cordon avec la prise française, mais bon j'en avais une qui trainait au fond d'un placard.

Je vais tenté mes premières découpes très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:23

bonsoir Yann
et bien ,c'est super! sur quel site l'as tu commandée?
Revenir en haut Aller en bas
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:32

Yann a écrit:
Salut, je viens de la recevoir! Pas de frais de port Very Happy

Emballage soigné, voire intelligent (je dirai mm "banalisé" ) ça aide surement à la douane ..

Par contre, je n'ai pas eu le petit cordon avec la prise française, mais bon j'en avais une qui trainait au fond d'un placard.

Je vais tenté mes premières découpes très très bientôt.

oui pareil pour le cordon, et j'ai vu que maintenant ils le vendent à part ! mais comme toi j'en avais un qui trainait !
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:06

oui, et tu l as eue à combien?
Revenir en haut Aller en bas
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:51

Rien du tout :) c'est celui d'un appareil que je n'utilise plus ! celui de ton imprimante devrait aller, c'est très standard comme cordon ! mais sinon ça ne devrait pas être cher, il y en a sur amazon pour 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:35

mais sur quel site l as tu achetée Vinie??
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:30

Mais moi j'ai vraiment pas de chance alors !!!
J'ai commandé ma caméo sur le site studio calico fin octobre. Ils m'ont dit qu'elle serait envoyé le 5 décembre.
Résultat, j'attends toujours et toujours et toujours.
J'en ai marre je désespère.
J'ai envoyé plusieurs mail pour savoir et personne ne me réponds. Je ne trouve pas de téléphone donc je peux meme pas les appeler.

Sur leur site ils ont un tchat, du coup fin décembre, j'y ai posé ma question et j'ai une personne du site (je crois ) qui m'a répondu que si le 20 janvier je n'avais toujours rien reçu, il fallait que je les recontactent.

Eh bien le 20 janvier, toujours pas de caméo. Donc j'ai envoyé un message à cette personne pour lui dire que je n'avais rien et elle m'a répondu qu'il allait m'en renvoyer une autre, SAUF qu'en ce moment ils étaitent en rupture de stock. J'ai vérifié son info sur le site et effectivement pour la caméo c'est marqué OUT OF STOCK.

Et hier 4 février, la dame m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle venait d'être envoyé.
Alors je croise les doigts pour qu'elle arrive bientôt.
Je commence à regretter de l'avoir acheter à l'étranger !!
Pourvu qu'elle arrive vite, car tous ceux qui sont autour de moi l'ont reçu et moi rien de rien.
Je suis maudite !! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» j 'ai achete une silhouette cameo
» motif 3D acheté
» dossier acheté pas accessible
» Que faire du fichier acheté ?
» Modifier un template acheté en GSD (wordbook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: