CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifier un template acheté en GSD (wordbook)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linnao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Empty
MessageSujet: Modifier un template acheté en GSD (wordbook)   Modifier un template acheté en GSD (wordbook) EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:15

Bonjour, j'ai essayé de chercher ma réponse sur le forum, mais je n'ai pas trouvé, mes excuses si la réponse est tout de même déjà là! Dans ce cas, merci de m'indiquer où :)

J'ai acheté des fichiers .GSD pour réaliser un Wordbook, en gros ce sont des pages avec sur le coté (droite) les lettres découpés. C'ets très joli, mais je n'arrive pas à ajuster le longeur de la page sans modifier la hauteur ou la forme de la lettre! C.à.d. que je veux composer un mot, pourque tout le mot est lisible une fois le livret fermé, la page 1 avec la première lettre doit être plus courte que la page 2 qui a sur le coté droit la deuxième lettre et ainsi de suite. (j'espère que c'est clair?)

Est-ce que cette manipulation est faisable avec Robo master? Ou avec un autre programme? Et si ce n'est pas le cas, est-il possible de supprimer une ligne de l'image, sachant que le contour n'est pas dégroupable car entier?

Je vous remercie! Linda (débutante!)
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Empty
MessageSujet: Re: Modifier un template acheté en GSD (wordbook)   Modifier un template acheté en GSD (wordbook) EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:26

Bonjour linnao

Tu as un tutoriel réalisé par martinelandes qui explique comment faire de genre d'album.
Il est ici : https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/tutoriel-album-lettres-decoupees-t1913.htm

Essaye de l'adapter à tes fichiers et si tu as des questions, tu pourras les poser sur ce message.

Tu vas avoir besoin d'installer Inkscape (c'est un logiciel gratuit qui te servira à plein de choses avec ta craft robo) car Robo master ne te permettra pas de faire ce que tu veux facilement.

Juste par curiosité, où est-ce que tu as acheté ces fichiers ?
Tu vas voir, maintenant tu pourras les faire toi même sans avoir besoin de les acheter tout fait.


Dernière édition par Psine le Mar 19 Fév 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
linnao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Empty
MessageSujet: Re: Modifier un template acheté en GSD (wordbook)   Modifier un template acheté en GSD (wordbook) EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:58

Merci! Je ne me rappelle pas où je les ai acheté, désolée. Ca serait top de pouvoir faire des fichiers moi-même, mais jusque là je suis pas encore douée :) Merci pour les infos, je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Empty
MessageSujet: Re: Modifier un template acheté en GSD (wordbook)   Modifier un template acheté en GSD (wordbook) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:14

Pense que tu as aussi plein de fichiers GSD dans la galerie....Le chevalet sur la page d'accueil

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Avatar_Fanbricol_minModifier un template acheté en GSD (wordbook) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Empty
MessageSujet: Re: Modifier un template acheté en GSD (wordbook)   Modifier un template acheté en GSD (wordbook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier un template acheté en GSD (wordbook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier un print and cut acheté sur le site silhouette
» Découpe template pour strasses grand motif
» motif 3D acheté
» Que faire du fichier acheté ?
» dossier acheté pas accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: