CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?

Aller en bas 
+64
Fraizouille
fancy&fluffy
Mylène
aneulore
penelope67
Lynette
discworld
Nat(ouille)
milie17
laurette
cris
cat123
vally63
Jygram
claudinev3
soni
cunegonde
stefd
mayo
FAUSTA
Mimiss
coutureuse
Ustiti
snoopisa
cannelle
oliviane
Lizadra
intro
Manalou
Philippe_Cameo
Chachastarr
aurelie37
kezado
chacha72
-Véro-
lukalyssa
kaori
chouala
Djam
domi95
dinde61
Brigitte 44
lisaxel
cigogne79
Irène
Ptimoi
lifou
Rubrique
Yann
*angie*
smcaj
nadine
Estelle 56
lagrenouilleverte
santajulia
vinie
lilieco
vanouch77
cici
vanouchettelabelette
perline687
Pascale75
lisa34
sucrecandy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:22

Donc je l'aurai pour mon anniversaire (06 decembre) !!! j'ai le temps de me familiariser avec le logiciel pendant ce temps :merci: ...
Revenir en haut Aller en bas
claudinev3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:54

Est ce que lorsqu'on achète une caméo aux us la machine est adaptée aux voltage du pays France ou est ce que c'est du 110 v us et il faut ajouter un adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:03

les machines sont équipées d'un transformateur qui va de 100 à 240 V
il faut juste un adaptateur ou le cable qui va du transfo à la prise murale car c'est une prise US

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Banner11Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
soni

soni


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/01/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:02

Coucou, est ce que pour celles qui ont commandée sur Ohmycraft à reçu sa silhouette, car moi elle devait arriver, ils m'ont répondu qu'ils avaient euent trop de demande par rapport au stock et donc ils livreraient au fur et à mesure du renouvellement de stock, donc moi pressé et impatiente, j'étais très très déçu :pleur: , ils m'ont proposé le remboursement chose qu'ils ont fait aussitôt et donc j'attends une bonne occasion pour commander ailleurs :ange: !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30

En ce moment, chez Lilo custo, elle est à 299€ (comme chez tous les revendeurs en France !), FP gratuits (et ça par contre c'est pas le cas partout !)
http://www.lilocusto.com/index.php?page=shop.browse&category_id=27&Itemid=221&option=com_virtuemart&Itemid=221
Et au moins en achetant en France, y a pas à se prendre la tête avec les adaptateurs !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:43

bonsoir à toutes
je ne sais pas quand tu as commandé chez oh my crafts, mais à moi aussi ils m'ont proposé le remboursement et si je suis patiente ils m'offriront un bon d'achat de 10 dollars sur le site.... mais j'avoue que ça devient long..... très long.... je ne sais pas si je dois encore patienter ou pas... en meme temps je n'aurai pas eu beaucoup de temps ce mois ci à m'amuser avec ce nouveau joujou donc j'ai patienté je me donne encore une dizaine de jours pour prendre une décision... je pense malgré tout qu'ils sont sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:03

Oui, ils sont sérieux, stefd, mais il ne faut pas être pressés avec eux... ceci dit on ne peut pas tout avoir, le prix et une livraison express lol!

Comme le dit Jygram, le prix de la Cameo a baissé chez les revendeurs français, donc à étudier si tu es vraiment pressée.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Signat10 Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:12

ben en fait chez ohmycraft cela dépend
je commande assez souvent chez eux et jamais eu de souci de livraison, ma cameo par exemple est arrivé en 15j (en avril) environ et ma dernière commande à mis 12j donc cela dépend du produit

Quand je commande aux USA je me mets dans la tête que cela peut prendre jusqu'à 30j donc je ne compte pas dessus avant cela
si cela arrive avant c'est la bonne surprise, passé ce délai j'avise
si je veux que cela soit plus rapide je commande en france

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Banner11Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
soni

soni


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/01/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:22

en faite j'avais commandé le 4 novembre, ils m'avaient aussi proposé une seconde carte de 10dollars.
Donc après remboursement je me suis tourné chez la fourmi créative à 299euros et j'avais des points de fidélité que j'ai utilisé. Là au moins je sais que j'aurais pas de frais de port, ni de douane et un adaptateur francais et service après vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vally63




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:45

Bonjour à toutes,

Inscrite depuis longtemps sur ce forum mais ayant revendu mon craft robo , je ne passais plus trop !
Aujourd'hui , je viens lire ce post car l'achat de la Cameo me tente depuis un petit moment !
Alors je viens de lire les 14 pages et .....je viens de valider ma commande ! :rire1: Maintenant , je n'ai plus qu'à être patiente et peut-être que le papa Noël va me faire un joli cadeau :dacodac:
En tout cas , je vous remercie toutes pour vos témoignages , ça aide à prendre les décisions lol! jadore2
Revenir en haut Aller en bas
cat123

cat123


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:05

bonjour
pour info, j'ai acheté la mienne sur Studio calico, il y avait une super offre et c'est arrivé sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:41

Bonjour,

et bien moi j'attends toujours la mienne de chez oh my craft je suis un peu désespérée, ils me demandent d'etre patiente ou me proposent le remboursement. Mais je ne trouve pas de prix similaire ailleurs.... donc ça fait 6 semaines que ma commande est faite ......

j'hésite à me faire rembourser mais pour commander ou ??

Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:36

J'ai acheté la cameo le mois dernier chez Stutio Calico. Il y avait une offre intéressante : une lame et un tapis de transport de rechange, une deuxième carte de 10 € pour acheter des fichiers et la housse. j'ai payé 219 € pour l'ensemble. Les frais de port sont gratuits à partir de 100 € d'achat. Le tout est arrivé en 15 jours (les gratuits sont arrivés un samedi et la caméo le lundi). Livraison par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:18

Perso j'ai aussi commandé chez Studio Calico et je trépigne d'impatience en l'attendant aujourd'hui ca faisait 15 jours tout pile donc je zieutte ma boite aux lettres tous les jours en espérant un petit reçu me disant qu'il faut que j'aille la récupérer à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:59

bon et bien je viens de demander à oh my crafts s'ils peuvent me garantir une livraison pour fin decembre sinon j'annule.
Si c'est le cas je me dirigerais chez studio calico l'offre du moment est en effet interressante.

à suivre
laurette dis nous quand tu recevras ton colis svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:46

Pas de problème Stephd dès que je reçois je passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
milie17

milie17


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:55

je viens sauté le pas, commander sur studio calico
Revenir en haut Aller en bas
http://pttsoeurscrap.canalblog.com/
Nat(ouille)




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:58

Pouvez vous me dire s'il y a des frais de port en commandant avec Studio Calico? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
discworld

discworld


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/11/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:25

bonjour nat(ouille)
pas de frais de port chez studio calico!
par contre peut etre frais de douane..... a voir
Mais l'offre est vraiment tres intéressante
j'attend la mienne avec (tres) grande impatience boule gui
Comme laurette je passerai sur ce post quand je l'aurai recu pour
donner des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat123

cat123


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:24

je confirme, pas de FDP par contre, moi j'ai eu la douane, mais bon, je suis à la Réunion .... mais ça vaut quand même le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette




Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:13

J'ai commandée ma cameo chez Studio Calico le 03/12 ; elle a été envoyée le 05/12 et je l'ai reçue ce matin !!!!!! :danse1:

10 jours et pas de frais de douane !!! :marrant:

Par contre le hic, c'est que je n'ai pas reçu les gratuits, ni le reste de ma commande. Sur mon carton de la cameo il y avait marqué "box 2 of 2", j'ai pas reçu la 1 of 1.
J'espère que elle elle est pas à la douane :pleur:

Ca vous est déjà arrivé de la commander sur ce site, avec la promo du moment et de recevoir la cameo en 1er et le reste ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptastic.canalblog.com
penelope67

penelope67


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:37

Oui,oui, le reste est arrivé un peu plus tard chez moi ,quelques jours (me rappelle plus exactement Embarassed
ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:38

Salut Lynette oui je crois que certaine on reçu d'abord la caméo et le reste ensuite en tout cas super rapide moi je l'ai commandée le 29/1 1 envoyée le2/12 et pas encore reçue j'espère qu'elle est pas bloquée en douanes on verra
si je l'ai pas lundi je crois que je suis bonne pour les frais de douanes tanpis ca vaut quand même le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lynette




Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:41

Non Laurette ne désespère pas, j'ai des scropines sur un autre forum où ca a mis 3 semaines, sans frais de douane !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptastic.canalblog.com
penelope67

penelope67


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:48

J'ai oublié:
je n'ai pas eu de frais à payer, ni pour l'un ni pour l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» j 'ai achete une silhouette cameo
» motif 3D acheté
» dossier acheté pas accessible
» Que faire du fichier acheté ?
» Modifier un template acheté en GSD (wordbook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: