| Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? | |
|
+64Fraizouille fancy&fluffy Mylène aneulore penelope67 Lynette discworld Nat(ouille) milie17 laurette cris cat123 vally63 Jygram claudinev3 soni cunegonde stefd mayo FAUSTA Mimiss coutureuse Ustiti snoopisa cannelle oliviane Lizadra intro Manalou Philippe_Cameo Chachastarr aurelie37 kezado chacha72 -Véro- lukalyssa kaori chouala Djam domi95 dinde61 Brigitte 44 lisaxel cigogne79 Irène Ptimoi lifou Rubrique Yann *angie* smcaj nadine Estelle 56 lagrenouilleverte santajulia vinie lilieco vanouch77 cici vanouchettelabelette perline687 Pascale75 lisa34 sucrecandy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefd
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Ven 9 Nov 2012 - 15:22 | |
| Donc je l'aurai pour mon anniversaire (06 decembre) !!! j'ai le temps de me familiariser avec le logiciel pendant ce temps ... | |
|
| |
claudinev3
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Dim 25 Nov 2012 - 8:54 | |
| Est ce que lorsqu'on achète une caméo aux us la machine est adaptée aux voltage du pays France ou est ce que c'est du 110 v us et il faut ajouter un adaptateur | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Dim 25 Nov 2012 - 9:03 | |
| les machines sont équipées d'un transformateur qui va de 100 à 240 V il faut juste un adaptateur ou le cable qui va du transfo à la prise murale car c'est une prise US _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
soni
Nombre de messages : 189 Localisation : charente Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Dim 25 Nov 2012 - 19:02 | |
| Coucou, est ce que pour celles qui ont commandée sur Ohmycraft à reçu sa silhouette, car moi elle devait arriver, ils m'ont répondu qu'ils avaient euent trop de demande par rapport au stock et donc ils livreraient au fur et à mesure du renouvellement de stock, donc moi pressé et impatiente, j'étais très très déçu , ils m'ont proposé le remboursement chose qu'ils ont fait aussitôt et donc j'attends une bonne occasion pour commander ailleurs ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Dim 25 Nov 2012 - 21:30 | |
| En ce moment, chez Lilo custo, elle est à 299€ (comme chez tous les revendeurs en France !), FP gratuits (et ça par contre c'est pas le cas partout !) http://www.lilocusto.com/index.php?page=shop.browse&category_id=27&Itemid=221&option=com_virtuemart&Itemid=221 Et au moins en achetant en France, y a pas à se prendre la tête avec les adaptateurs !!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
stefd
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Dim 25 Nov 2012 - 21:43 | |
| bonsoir à toutes je ne sais pas quand tu as commandé chez oh my crafts, mais à moi aussi ils m'ont proposé le remboursement et si je suis patiente ils m'offriront un bon d'achat de 10 dollars sur le site.... mais j'avoue que ça devient long..... très long.... je ne sais pas si je dois encore patienter ou pas... en meme temps je n'aurai pas eu beaucoup de temps ce mois ci à m'amuser avec ce nouveau joujou donc j'ai patienté je me donne encore une dizaine de jours pour prendre une décision... je pense malgré tout qu'ils sont sérieux.... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Dim 25 Nov 2012 - 23:03 | |
| Oui, ils sont sérieux, stefd, mais il ne faut pas être pressés avec eux... ceci dit on ne peut pas tout avoir, le prix et une livraison express Comme le dit Jygram, le prix de la Cameo a baissé chez les revendeurs français, donc à étudier si tu es vraiment pressée. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Lun 26 Nov 2012 - 7:12 | |
| ben en fait chez ohmycraft cela dépend je commande assez souvent chez eux et jamais eu de souci de livraison, ma cameo par exemple est arrivé en 15j (en avril) environ et ma dernière commande à mis 12j donc cela dépend du produit
Quand je commande aux USA je me mets dans la tête que cela peut prendre jusqu'à 30j donc je ne compte pas dessus avant cela si cela arrive avant c'est la bonne surprise, passé ce délai j'avise si je veux que cela soit plus rapide je commande en france _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
soni
Nombre de messages : 189 Localisation : charente Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Mar 27 Nov 2012 - 18:22 | |
| en faite j'avais commandé le 4 novembre, ils m'avaient aussi proposé une seconde carte de 10dollars. Donc après remboursement je me suis tourné chez la fourmi créative à 299euros et j'avais des points de fidélité que j'ai utilisé. Là au moins je sais que j'aurais pas de frais de port, ni de douane et un adaptateur francais et service après vente | |
|
| |
vally63
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 29 Nov 2012 - 15:45 | |
| Bonjour à toutes, Inscrite depuis longtemps sur ce forum mais ayant revendu mon craft robo , je ne passais plus trop ! Aujourd'hui , je viens lire ce post car l'achat de la Cameo me tente depuis un petit moment ! Alors je viens de lire les 14 pages et .....je viens de valider ma commande ! Maintenant , je n'ai plus qu'à être patiente et peut-être que le papa Noël va me faire un joli cadeau En tout cas , je vous remercie toutes pour vos témoignages , ça aide à prendre les décisions | |
|
| |
cat123
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Mer 12 Déc 2012 - 9:05 | |
| bonjour pour info, j'ai acheté la mienne sur Studio calico, il y avait une super offre et c'est arrivé sans histoire. | |
|
| |
stefd
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Mer 12 Déc 2012 - 9:41 | |
| Bonjour,
et bien moi j'attends toujours la mienne de chez oh my craft je suis un peu désespérée, ils me demandent d'etre patiente ou me proposent le remboursement. Mais je ne trouve pas de prix similaire ailleurs.... donc ça fait 6 semaines que ma commande est faite ......
j'hésite à me faire rembourser mais pour commander ou ??
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 13 Déc 2012 - 8:36 | |
| J'ai acheté la cameo le mois dernier chez Stutio Calico. Il y avait une offre intéressante : une lame et un tapis de transport de rechange, une deuxième carte de 10 € pour acheter des fichiers et la housse. j'ai payé 219 € pour l'ensemble. Les frais de port sont gratuits à partir de 100 € d'achat. Le tout est arrivé en 15 jours (les gratuits sont arrivés un samedi et la caméo le lundi). Livraison par la poste. | |
|
| |
laurette
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 13 Déc 2012 - 18:18 | |
| Perso j'ai aussi commandé chez Studio Calico et je trépigne d'impatience en l'attendant aujourd'hui ca faisait 15 jours tout pile donc je zieutte ma boite aux lettres tous les jours en espérant un petit reçu me disant qu'il faut que j'aille la récupérer à la poste. | |
|
| |
stefd
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 13 Déc 2012 - 20:59 | |
| bon et bien je viens de demander à oh my crafts s'ils peuvent me garantir une livraison pour fin decembre sinon j'annule. Si c'est le cas je me dirigerais chez studio calico l'offre du moment est en effet interressante.
à suivre laurette dis nous quand tu recevras ton colis svp. Merci | |
|
| |
laurette
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 13 Déc 2012 - 22:46 | |
| Pas de problème Stephd dès que je reçois je passe par ici | |
|
| |
milie17
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 13 Déc 2012 - 22:55 | |
| je viens sauté le pas, commander sur studio calico | |
|
| |
Nat(ouille)
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Jeu 13 Déc 2012 - 22:58 | |
| Pouvez vous me dire s'il y a des frais de port en commandant avec Studio Calico? merci d'avance.
| |
|
| |
discworld
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Marne Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Ven 14 Déc 2012 - 9:25 | |
| bonjour nat(ouille) pas de frais de port chez studio calico! par contre peut etre frais de douane..... a voir Mais l'offre est vraiment tres intéressante j'attend la mienne avec (tres) grande impatience Comme laurette je passerai sur ce post quand je l'aurai recu pour donner des nouvelles ^^ | |
|
| |
cat123
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Sam 15 Déc 2012 - 13:24 | |
| je confirme, pas de FDP par contre, moi j'ai eu la douane, mais bon, je suis à la Réunion .... mais ça vaut quand même le coup !!! | |
|
| |
Lynette
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Sam 15 Déc 2012 - 14:13 | |
| J'ai commandée ma cameo chez Studio Calico le 03/12 ; elle a été envoyée le 05/12 et je l'ai reçue ce matin !!!!!! :danse1: 10 jours et pas de frais de douane !!! Par contre le hic, c'est que je n'ai pas reçu les gratuits, ni le reste de ma commande. Sur mon carton de la cameo il y avait marqué "box 2 of 2", j'ai pas reçu la 1 of 1. J'espère que elle elle est pas à la douane Ca vous est déjà arrivé de la commander sur ce site, avec la promo du moment et de recevoir la cameo en 1er et le reste ensuite ? | |
|
| |
penelope67
Nombre de messages : 545 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Sam 15 Déc 2012 - 14:37 | |
| Oui,oui, le reste est arrivé un peu plus tard chez moi ,quelques jours (me rappelle plus exactement ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
laurette
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Sam 15 Déc 2012 - 14:38 | |
| Salut Lynette oui je crois que certaine on reçu d'abord la caméo et le reste ensuite en tout cas super rapide moi je l'ai commandée le 29/1 1 envoyée le2/12 et pas encore reçue j'espère qu'elle est pas bloquée en douanes on verra si je l'ai pas lundi je crois que je suis bonne pour les frais de douanes tanpis ca vaut quand même le coup | |
|
| |
Lynette
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Sam 15 Déc 2012 - 14:41 | |
| Non Laurette ne désespère pas, j'ai des scropines sur un autre forum où ca a mis 3 semaines, sans frais de douane ! | |
|
| |
penelope67
Nombre de messages : 545 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? Sam 15 Déc 2012 - 14:48 | |
| J'ai oublié: je n'ai pas eu de frais à payer, ni pour l'un ni pour l'autre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? | |
|