| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anneso
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 20:59 | |
| haut les cœurs !!!! Ces désagréments seront vite oubliés quand tu seras avec ton chéri dans le nouveau nid douillet ! C'est bien connu qu'EDF ne sont pas des lumières Plein de courage Bises | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 21:04 | |
| effectivement normalement pas de franchise sur le bris de glace, je me suis fais exploser une vitre sur le jeep et j'ai pas eu de franchise | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 21:12 | |
| ... ça dépend surtout du contrat d'assurance ! Moi, j'ai une franchise ...
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 21:37 | |
| Je suis d'accord avec vous, souvent les assurances ne mettent pas de franchise pour le bris de glace si vous êtes client depuis longtemps. Par contre, je vais vous raconter ce qui nous est arrivé à mon homme et à moi à la suite de 3 sinistres non responsables que nous avons subi.
1 - mon homme se fait emboutir sa voiture sur le parking à l'intérieur de son travail par un gars qui recule. Tout l'avant de la C4 à refaire. 2 - trois mois plus tard pare-brise pété par une pierre qui jaillit de sous les roues d'un véhicule qu'il croise. Pare-brise à changer 3 - quatre mois plus tard, je me fais exploser mon pare-brise en croisant un camion qui transporte du gravier mélangé à de l'eau. Je poursuis le camion et exige un constat. Pare-brise à changer.
Jusque là pas de souci l'assurance prend tout en charge, pas de franchise car cela fait plus de 20 ans que nous sommes assurés chez eux pour les voitures et la maison.
Au mois de Novembre 2012 nous déménageons, je téléphone à l'assurance pour changer les adresses des véhicules et de la maison et là, oh surprise, on m'informe que l'on ne peut plus assurer la voiture de mon homme car nous avons eu trois sinistres dans l'année.
J'ai eu gain de cause en les menaçant de retirer tout mes contrats de chez eux. Donc, méfiance avec les assurances !!! |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 21:39 | |
| - wilma a écrit:
- Mimizal, c'est bête, mais c'est comme ça, pour l'indemnité de l'assurance c'est mieux qu'ils volent quelque chose. Ça rentre dans le cadre de vol et/ou tentative de vol, sinon c'est classé en dégradation et la franchise est plus élevé dans ce cas. Je parle malheureusement de l'expérience, la prochaine fois je dis qu'il me manque des CD's.
L'assurance, ne m'a rien rembourser ni l'autoradio ni la serrure, pour un remboursement il aurai fallut que l'autoradio soit d'origine sur la voiture et j'aurais eu une franchise a payer. | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 21:59 | |
| merci pour l'info !! Mido | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 4 Fév 2013 - 22:16 | |
| Oh pas cool pour la voiture et EDF Vanouch, beaucoup de retardements mais vous allez avoir un nid tout neuf très bientôt. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 5 Fév 2013 - 9:26 | |
| La voiture ne sera pas prete minimum avant vendredi (rupture chez Toyota) j'irai donc recuperer ma voiture vendredi matin pour faire des aller retour de chez ma mere et rappatrier mon scrap (a 20min du garage et de l appart) et attendrai qu'ils m'appellent pour leur preter le temps qu'ils replacent la nouvelle vitre. Peintures prevues l'apres midi avec mon cheri... Quant a EDF ce sera lundi, nous ne dormiront pas chez nous ce week end... mais lundi soir !!! | |
|
| |
penelope67
Nombre de messages : 545 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 5 Fév 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 6 Fév 2013 - 9:37 | |
| voui il faut positiver ! et puis, le 17 c'est son anniversaire ! big fiesta... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 6 Fév 2013 - 10:20 | |
| La semaine prochaine, vous savourerez d'autant plus votre installation ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 6 Fév 2013 - 10:39 | |
| avec un diner aux chandelles | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Sam 9 Fév 2013 - 18:31 | |
| bonne et mauvaise nouvelle GRRRRRRRRRRRRR paperasse et police encore, ma fille c'est fait voler son I phone "un roumain la distraire elle na rien vu et lui a fait les poches elle et pourtant tres prudenteca c'est la moin bonne nouvelle la bonne nouvelle son cheri rentre du Mali donc elle rentre à la caserne ce soir la c'est moi qui pleure bon je vais sortir me consoler a un loto bingo on verra bien chance ou pas??? | |
|
| |
wilma
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Lacanau (33) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Sam 9 Fév 2013 - 21:50 | |
| Ah, merde alors, je compatis. Des fois c'est vraiment la loi des séries. Mon fils c'est fait vider les poches juste avant noël, tous les papiers (carte d'identité, permis de conduire, carte grise du véhicule, carte vitale, bref la totale), téléphone portable et carte bancaire bien sur. Il se fait arrêté dans la foulé par la police qui n'a rien voulu savoir donc 11 € d’amende par papiers manquants (permis, carte grise et attestation d'assurance) soit 33 €. | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 10 Fév 2013 - 16:32 | |
| pfffffffffffffffffff genial la police
bon j'ai rien gagné au loto mais j'ai passer une bonne soiree c'est deja pas mal | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 11 Fév 2013 - 19:58 | |
| Alors là Khalinne, je te dis un grand | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 11 Fév 2013 - 20:05 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Lun 11 Fév 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 12 Fév 2013 - 8:34 | |
| |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 12 Fév 2013 - 9:33 | |
| AGIRC - ARCO - IRCANTEC même bêtise !!!
Hier, j'avais pris rendez-vous avec le CICAS (l'organisme qui gère les demandes de retraites complémentaires) afin de faire valider mon dossier et me faire conseiller.
J'arrive à 9h15 (rendez-vous à 9h20) et là je suis accueillie par une personne dont apparemment le lundi matin n'est pas l'ami. Un bonjour arraché de force, pas de sourire, une poignée de main à faire pâlir un chamalow resté devant la cheminée.
Je m'assieds, sors tous les documents qui m'avaient été envoyés et là ... la fiesta commence :
- tous les documents qui étaient demandés en trois exemplaires, (donc photocopies obligatoires) elle me les rend pour n'en garder qu'un de chaque. Donc, j'ai fait trois fois le travail pour rien, j'ai gâché du papier, tout ça pour qu'elle me rende deux exemplaires en me disant "c'est moi qui gère les trois dossiers donc un exemplaire me suffit".
- Dis donc, madame, tu pouvais pas le notifier sur la demande non ????
- comme mon dossier ne contient pas d'erreur (hé oui ça arrive) j'ai OSE supprimer les trois pages vierges demandant de compléter les périodes de carrière manquantes.
"Il ne vous appartient pas de décider de ce qui doit être supprimé du dossier ou pas" (vlan, tu devrais savoir pourtant que l'on ne doit pas réfléchir dans les administrations ça se fait pas. Tu viens de lui prouver que toi tu as un cerveau).
"Pourquoi n'avez vous pas indiqué votre situation familiale ?"
- ben, madame, vous mettez "marié, divorcé, célibataire, veuve" je ne suis aucun des trois.
- ben si forcément ?
- ben non je suis pacsée donc aucun des trois !!!
- vous n'aviez qu'à indiquer "mariée" CQFD le pacs c'est un mariage !!!
- Ah bon ??? première nouvelle !!!
Enfin, après 1h30 de débats controversés, nous arrivons à la fin de l'entretien et là elle me sort toute fière :
- Je ne peux pas traiter votre dossier aujourd'hui, il me faut impérativement les trois feuilles qui manquent car les pages des dossiers sont numérotées et on ne peut les traiter que s'ils sont complets !
- Bien lui dis-je, comme je recycle le papier, je vais voir si je les ai toujours.
Elle me dit qu'elle m'appellera le lendemain (donc aujourd'hui) pour savoir si je les ai retrouvés.
Sur ce, elle me tend un dossier que je prends avec reconnaissance car il est censé m'apporter des informations complémentaires sur le système de paiement des retraites, mes droits, etc....
Je vous le détail car ça vaut de l'or :
- Une pochette format 21 x 29,7 double page - à l'intérieur un fascicule 10 x 15 - 10 pages recto verso
et pour comble d'ironie voici la mention portée derrière les deux documents :
"promouvoir la gestion durable de la forêt"
C'est pas beau tout ça ????
Dernière édition par Mido le Mar 12 Fév 2013 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mar 12 Fév 2013 - 9:42 | |
| Je ne suis pas charitable, c'est bien connu, mais je suis MDR.... Je retiens plusieurs choses : 1/ mention spéciale pour "une poignée de main à faire pâlir un chamalow resté devant la cheminée" ,très imagé 2/ PACS = Mariage, il va falloir que je révise mon droit 3/ L'administration et l'écologie, c'est une longue histoire de désamour 4/ Ton dossier n'a pas été traité hier mais ne le sera pas plus aujourd'hui, même si tu retrouves les 3 pages Elle a trop de travail la dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|