CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

+64
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:09

Cricri a écrit:
Bah, il y en a un qui a eu l'idée avant toi, c'est Louis :dacodac: :marrant: :rire1:
Louis XIV
Louis XV
Louis XVI
Et vive le roi, c'est de circonstance.

Oui mais à force on lui a coupé la tête, alors faut rester prudent..................et surtout arrêter de psychoter en pensant que tout le monde veut récupérer son adresse mail...................... :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:31

Cricri a écrit:
Bah, il y en a un qui a eu l'idée avant toi, c'est Louis :dacodac: :marrant: :rire1:
Louis XIV
Louis XV
Louis XVI
Et vive le roi, c'est de circonstance.

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:33

Juste pour vous faire rire un peu (à mes dépens !!) : hier soir, ma FT faisait triste mine, je décide donc de changer le revêtement dont je la recouvre pour la protéger et de la réencoller. Je m'applique pour positionner mes feuilles plastique (et ce n'est pas facile car les morceaux doivent être parfaitement bord à bord et la FT colle) , je mets du scotch tout autour pour ne pas encoller n'importe où et, afin de ne pas empester tout mon séjour où je bricole, je sors pour "bomber" copieusement le tout avec la colle repositionnable. Bien sûr il est relativement tard et il fait nuit mais la lumière qui m'éclaire depuis la baie vitrée suffit. Je rentre et je m'aperçois ... que j'ai bombé le VERSO de ma FT !!!! :hurler: :hurler: :hurler: Mon fils dirait "VDM" !! :rire1: :rire1:

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:36

:rire1: :rire1: :rire1: Désolée, j'en pleure de rire !!!!
Et moi je réponds "VEE" lol!
Spoiler:

Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:39

on ai deux à pleurer de rire dsl Jygram !!! je compatis quand même
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:43

Allez je vous fais aussi rire avec ma FT
Il y a déjà plusieurs semaines, c'était même à l'époque du roi 2012.
J'ai encollé ma feuille de transport, ma fenêtre était grande ouverte, je suis sortie faire une course et à mon retour, elle était recouverte de ces petites m... qui volent et qui font comme des minuscules plumeaux blancs...vous voyez ?
Je ne connais pas le nom, ça vient des fleurs ou des arbres, et quelle galère pour les enlever ! :rire1:

Qui veut un bout de galette, elle est toute chaude !
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:47

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Cricri !

Mmmmm la galette !! Mes enfants sont en manque : le rayon "amande en poudre" était vide, j'ai dû repousser le tirage des rois !!

Cricri a écrit:
:rire1: :rire1: :rire1: Désolée, j'en pleure de rire !!!!
Et moi je réponds "VEE" lol!
Spoiler:
:rire1: :rire1: Le pétrole désaromatisé ça marche pas mal aussi ... heureusement !! Moi aussi j'en ris maintenant ... mais sur le coup :colererouge:

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
jo

jo

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:50

:mdrrrrrrrrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:56

Pov Jygram je devrais pas rire mais la c'est pas possible de se retenir. Remarque, tu aurais pu faire pire : la laisser tomber dans le jardin, une fois encollée et que tu la retrouves remplie de brindilles :rire1:
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:57

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
entre l'envers et les petites m..... qui volent et qui font comme des plumeaux blancs ya de quoi rire

je n'ai pas fait aussi original, il m'est juste arrivé 1 fois d'avoir 1 FT ..... en poils de chats :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: je l'avais laissée séchée tranquillement sur l'appui intérieur de ma fenêtre .....
c'est là qu'elles ont décidé de dormir ce jour là ....... Laughing
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:57

Je n'avais pas pensé au "EE" mais au pétrole désaromatisé...

les filles je suis en train de me mettre en doute j'ai fais le réencollage des 3 FT l'autre soir, j'ai bien surveiller qu'il n'y ai pas de poils et autres qui se collent dessus mais ai je réencoller les bons côtés ???? scratch je les ai rangés avec la feuille de protection mais je me suis même pas posé la question ni même regardé ... verdict dans la semaine
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:01

khalinne a écrit:
:je n'ai pas fait aussi original, il m'est juste arrivé 1 fois d'avoir 1 FT ..... en poils de chats :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: je l'avais laissée séchée tranquillement sur l'appui intérieur de ma fenêtre .....
c'est là qu'elles ont décidé de dormir ce jour là ....... Laughing

j'ai failli avoir 3 FT en poils de chat la minette avait décidé de se coucher absolument dessus alors qu'elle ne se couche jamais dans cet endroit..., ou alors elle voulait avoir une épilation gratuite ou une couverture imperméable pour sortir avec ce temps de chien qu'on a en ce moment !

:rire1:
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:17

Je sais que ce n'est pas charitable, mais je suis pétée de rire en lisant vos aventures............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Bon peut être qu'un jour ça m'arrivera aussi, ....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:41

si on le raconte c'est pour vous faire rire !! :rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:51

:rire1: Pour les FT en poils de chats, je sais que ça ne m'arrivera pas, quand j'utilise un vaporisateur, il court plus vite de Speedy ! :rire1: et il déteste l'odeur de colle.

Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:08

c'est vrai que ton chat n'est pas courageux !! :rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:24

Il a même peur de son ombre, vrai de vrai !
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:25

le pauvre je le plains vivre dans une terreur perpétuelle !!! :mdrrrrrrrrrrr:
babicka

babicka

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:48

si ma chatte se couche sur ma Ft, ça lui fera une jolie protection
elle est tellement "bien en chair" qu'elle dépassera sur tous les côtés.
Mais bon, pas trop de risque, elle a aussi peur de la colle en bombe :rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:09

Cricri a écrit:
Il a même peur de son ombre, vrai de vrai !

La notre est pareille. Comme elle a subit un traumatisme bébé elle ne supporte que mon homme et moi. Dès qu'elle entend une voix inconnue elle miaule comme une miséreuse et veut sortir de la maison. Elle a peur du micro-ondes, de la ventilation du four et même de de la hotte au-dessus de la table de cuisson.
L'aspirateur n'en parlons même pas, dès que mon homme ou moi allons le chercher elle demande à sortir avec des cris à fendre l'âme. Pourtant elle est adorable (elle est dans la chambre de mes petites filles avec mon loup et mon chien en peluche) :

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Aminet10

:rire1: :rire1: :rire1:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:33

Elle est bien protégée entre ces bebettes. Elle a quel âge ?
Le nôtre aussi a subit un traumatisme lorsqu'il avait 5 mois, nous l'emmenions pour la castration et il a ouvert la cage et s'est enfuit dans la rue, nous l'avons retrouvé 3 jours après, j'ai placardé sa photo chez les commerçants. Quel bonheur de l'avoir retrouvé sain et sauf , mais il est marqué à vie.
Crafty, il n'aime pas du tout, même la Caméo qui est moins bruyante. lol!

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Chat_e10
Et comme la tienne, il n'a pas peur des peluches, normal, ça ne bouge pas, enfin pour cette peluche, nous évitons d'appuyer sur le bouton parce qu'il est bruyant mdr !

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Sans_t11

Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:42

Ils sont peut-être trouillards mais ils sont magnifiques vos chats ! Nous n'en avons plus depuis deux ans mais on s'occupe souvent de celui de notre voisine (un beau chat roux qui aime tout le monde, très sociable) et celle de ma fille (trouillarde aussi et qui est au régime car elle est devenue obèse...).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:04

Aminette a 10 ans bientôt. Elle a été abandonnée avant ses deux mois devant le parking de notre ancienne maison. Elle est son petit frère étaient enfermés dans un sac en plastique. Notre voisin a pris le petit garçon et nous qui avions à l'époque un chat mâle roux de 9 ans nous avons adoptée notre miminette. C'est grâce à Adès notre chat qu'elle s'est familiarisée avec nous et depuis elle nous voue une affection délirante. Elle nous fait des tonnes de câlins, dort avec nous, nous "parle" en permanence. Les modulations de ses miaulements sont très compréhensibles et elle sait dire ce dont elle a besoin. :dacodac:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:11

la mienne sort d'un sac poubelle dans la poubelle elle avait pas 1 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:14

Certains sont vraiment fous et détestables avec les animaux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant