| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:33 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:36 | |
| Désolée, j'en pleure de rire !!!! Et moi je réponds "VEE" - Spoiler:
Vive l'eau écarlate
|
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:39 | |
| on ai deux à pleurer de rire dsl Jygram !!! je compatis quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:43 | |
| Allez je vous fais aussi rire avec ma FT Il y a déjà plusieurs semaines, c'était même à l'époque du roi 2012. J'ai encollé ma feuille de transport, ma fenêtre était grande ouverte, je suis sortie faire une course et à mon retour, elle était recouverte de ces petites m... qui volent et qui font comme des minuscules plumeaux blancs...vous voyez ? Je ne connais pas le nom, ça vient des fleurs ou des arbres, et quelle galère pour les enlever ! Qui veut un bout de galette, elle est toute chaude ! |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:47 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:56 | |
| Pov Jygram je devrais pas rire mais la c'est pas possible de se retenir. Remarque, tu aurais pu faire pire : la laisser tomber dans le jardin, une fois encollée et que tu la retrouves remplie de brindilles |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 16:57 | |
| Je n'avais pas pensé au "EE" mais au pétrole désaromatisé... les filles je suis en train de me mettre en doute j'ai fais le réencollage des 3 FT l'autre soir, j'ai bien surveiller qu'il n'y ai pas de poils et autres qui se collent dessus mais ai je réencoller les bons côtés ???? je les ai rangés avec la feuille de protection mais je me suis même pas posé la question ni même regardé ... verdict dans la semaine | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 17:01 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 17:41 | |
| si on le raconte c'est pour vous faire rire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 17:51 | |
| Pour les FT en poils de chats, je sais que ça ne m'arrivera pas, quand j'utilise un vaporisateur, il court plus vite de Speedy ! et il déteste l'odeur de colle. |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 18:08 | |
| c'est vrai que ton chat n'est pas courageux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 18:24 | |
| Il a même peur de son ombre, vrai de vrai ! |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 18:25 | |
| le pauvre je le plains vivre dans une terreur perpétuelle !!! | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 18:48 | |
| si ma chatte se couche sur ma Ft, ça lui fera une jolie protection elle est tellement "bien en chair" qu'elle dépassera sur tous les côtés. Mais bon, pas trop de risque, elle a aussi peur de la colle en bombe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 19:33 | |
| Elle est bien protégée entre ces bebettes. Elle a quel âge ? Le nôtre aussi a subit un traumatisme lorsqu'il avait 5 mois, nous l'emmenions pour la castration et il a ouvert la cage et s'est enfuit dans la rue, nous l'avons retrouvé 3 jours après, j'ai placardé sa photo chez les commerçants. Quel bonheur de l'avoir retrouvé sain et sauf , mais il est marqué à vie. Crafty, il n'aime pas du tout, même la Caméo qui est moins bruyante. Et comme la tienne, il n'a pas peur des peluches, normal, ça ne bouge pas, enfin pour cette peluche, nous évitons d'appuyer sur le bouton parce qu'il est bruyant mdr ! |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 19:42 | |
| Ils sont peut-être trouillards mais ils sont magnifiques vos chats ! Nous n'en avons plus depuis deux ans mais on s'occupe souvent de celui de notre voisine (un beau chat roux qui aime tout le monde, très sociable) et celle de ma fille (trouillarde aussi et qui est au régime car elle est devenue obèse...). _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 20:04 | |
| Aminette a 10 ans bientôt. Elle a été abandonnée avant ses deux mois devant le parking de notre ancienne maison. Elle est son petit frère étaient enfermés dans un sac en plastique. Notre voisin a pris le petit garçon et nous qui avions à l'époque un chat mâle roux de 9 ans nous avons adoptée notre miminette. C'est grâce à Adès notre chat qu'elle s'est familiarisée avec nous et depuis elle nous voue une affection délirante. Elle nous fait des tonnes de câlins, dort avec nous, nous "parle" en permanence. Les modulations de ses miaulements sont très compréhensibles et elle sait dire ce dont elle a besoin. |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 20:11 | |
| la mienne sort d'un sac poubelle dans la poubelle elle avait pas 1 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Dim 6 Jan 2013 - 20:14 | |
| Certains sont vraiment fous et détestables avec les animaux !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|