CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

+64
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sissoune

sissoune

Féminin Nombre de messages : 789

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:22

Bref je sais pas si je vais pas démonter la nouvelle pour voir si je risque pas la même chose :mdrrrrrrrrrrr:
Fait attention, il me semble que si tu démontes un article la garantie ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:23

J'ai dit quelle était de 2009
Bin passe je mens jamais :rire1:
Aussi parce que au vu des photos on peut pas imaginer que c'est devenu comme ça en 6 mois Wink

Vais passer 1 annonce : vend big shot pour pièces :mdrrrrrrrrrrr:
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:24

C'est vrai sissoune :mdrrrrrrrrrrr:
Surtout que pour arriver au rouleau inférieur faut vraiment touuuut démonter :rire1:
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:32

titou61 a écrit:
Jygram a écrit:
Idea ne gants = enfants ?
Mince, il faut un traducteur ou un décodeur pour lire Khalinne maintenant :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Ben oui Titou, c'est du Khalinien la langue, tu connais pas ??????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://magalisa34.blogspot.fr/
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:33

khalinne a écrit:
J'ai dit quelle était de 2009
Bin passe je mens jamais :rire1:
Aussi parce que au vu des photos on peut pas imaginer que c'est devenu comme ça en 6 mois Wink

Vais passer 1 annonce : vend big shot pour pièces :mdrrrrrrrrrrr:

garde les pieces pour la prochaine lol! ou alors tu remontes tout et tu la vend dans l'etat qu'elle c rien voyons, ça se remmarque à peine :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:37

Rhooooo sissoune tas pas honte Shocked
Tu me la rachètes combien ? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

C'est pas khalinnien Lisa c'est juste que la tablette veut écrire que des VRAIS mots, et refuse mon accent :rire1:
Je vous dis pas pour les pseudos c'est du gros portnawak (tiens il l'a bien pris cui la :mdrrrrrrrrrrr: )
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:39

vends les pièces détachées à celle qui casse quelque chose, c'est peut-être pas la même pièce que quelqu'un cassera
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:41

Sissoune t'as des nouvelles de la tienne de BS ?

Kili je vais attendre et garder ça dans 1 coin. Au point ou j'en suis c'est pas ça qui va m'encombrer beaucoup plus pi ça prend moins de place 1 fois démontée :rire1:
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:43

khalinne a écrit:
Rhooooo sissoune tas pas honte Shocked
Tu me la rachètes combien ? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

C'est pas khalinnien Lisa c'est juste que la tablette veut écrire que des VRAIS mots, et refuse mon accent :rire1:
Je vous dis pas pour les pseudos c'est du gros portnawak (tiens il l'a bien pris cui la :mdrrrrrrrrrrr: )

C'est bête je viens justement d'en commander une toute neuve, tu te souviens tu l'as payé 10 euros de moins :hurler: :pleur:
D'ailleurs elle est en route là et elle va arriver avant la tienne :blblblbl:

N'empêche je blague j'oserai jamais vendre quelque chose de cassé :rire1: c'est pas bien !!!! Non-Non Non-Non Non-Non
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:46

khalinne a écrit:
Sissoune t'as des nouvelles de la tienne de BS ?

Kili je vais attendre et garder ça dans 1 coin. Au point ou j'en suis c'est pas ça qui va m'encombrer beaucoup plus pi ça prend moins de place 1 fois démontée :rire1:

depuis hier elle est dans la plate forme ouest j'aimerai qu'elle vienne visiter le sud est c'est pas mal aussi :marrant: mes promarkers aussi je vais les appeler désiré je crois ca fais +10 jours que j les ai commandé :desole:
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:48

Y'a des chances pour que tu l'aies avant ... Mon facteur passe treeeees tard :rire1:

Les PM tu les as commandé chez Joanna ? Si oui ça mets 1 peu plus de temps pendant les fêtes Wink

sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:51

Non je les ai commandé chez lz géant des beaux arts en plus avec leur nom bizarre j'en ai commandé 1 que j'ai deja :rire1: j'ai vu apres le lien avec les bonnes couleurs tant pis !!!
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:54

sissoune a écrit:
Non je les ai commandé chez lz géant des beaux arts en plus avec leur nom bizarre j'en ai commandé 1 que j'ai deja :rire1: j'ai vu apres le lien avec les bonnes couleurs tant pis !!!

Euh a combien de € ??? Je sens que tu vas encore :pleur:
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:05

1.60 ils étaient en promo je sais qui sont cher chez joanna mais comme j les voulait vite "tu parles" lol les prochains je les prendrai chez elle !!!
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:09

Ha super prix :bravo:
Ils ont augmenté chez Joanna c'est 1,79. Y'a maintenant des pack de 3, ceux qu'ils faut pour 1 dégradé à 4.99£
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:33

Khalinne,

Pas cool le sav Sizzix, même si ta machine a 3 ans et demi, tu ne la fais pas tourner 8 heures par jour et je continue a penser qu'il y a un vice cacher (comment c'est possible de déglinguer les pieces comme ca). Sizzix est de mauvaise foi, alors même s'il est leader pour ce genre de machine, si ta mesaventure se propage, c'est pas top pour Sizzix

Ce serai judicieux aussi de leur faire passer l'info

1 client content en fait gagner 3

1 client mécontent en fait perdre 10

et quand il y a méfiance sur la fiabilité du produit c'est pire

c'est vraiement dommage que le SAV Sizzix ne soit pas plus compréhensif
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:47

Mimimazal c'est 1 peu ce que je leur dis dans mon 2ème mail, que le vice caché a au bout du compte cassé la machine.
J'ai aussi dit que j'allais informer mes copines que finalement la BS n'est pas si fiable que ça et que passer 3 ans elles risquent de devoir prévoir 1 nouvel achat et que dans ce cas là, autant prendre 1 autre marque moins chere mais qui ne durera pas moins longtemps.
J'ai dit aussi que je n'avais pas demander le remplacement de la machine mais qu'un geste commercial aurait été le bienvenu :dacodac:

sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:48

khalinne a écrit:
Ha super prix :bravo:
Ils ont augmenté chez Joanna c'est 1,79. Y'a maintenant des pack de 3, ceux qu'ils faut pour 1 dégradé à 4.99£
:champion: alors j'ai bien fait !!!
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:59

khalinne a écrit:
Mimimazal c'est 1 peu ce que je leur dis dans mon 2ème mail, que le vice caché a au bout du compte cassé la machine.
J'ai aussi dit que j'allais informer mes copines que finalement la BS n'est pas si fiable que ça et que passer 3 ans elles risquent de devoir prévoir 1 nouvel achat et que dans ce cas là, autant prendre 1 autre marque moins chere mais qui ne durera pas moins longtemps.
J'ai dit aussi que je n'avais pas demander le remplacement de la machine mais qu'un geste commercial aurait été le bienvenu :dacodac:

Oui et en plus tu a recommander une autre BS, a ta place j'aurrai attendu la réponse de sizzix mais bon c'est fait.

et la Bs n'est pas si fiable pusique la petit roue casse régulierement , mais jusqu'a present Sizzix remplace cette petit roue donc ils connaissent les faiblesses de la BS.

J'esperes que malgres tout ils feront quelques choses :biz:

khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:55

2 eme mail de sizzix Rolling Eyes

ils me confirment que la bs est prévue pour durer plus que 3 ans et demi, qu'elle est robuste et solide et permets de decouper des materiaux epais. qu'ils n'ont jamais rencontré mon genre de probléme et que la garantie étant dépassée ils ne peuvent rien faire !!!!

en gros j'aurais dû decouper des matériaux epais pour ma que ma BS pete avant pendant ma période de garantie :baaah:

qu'ils sont désolés que je prenne comme ça etc etc etc

et là j'ai la rage !!!!!! :hurler: :colererouge:
parce que mon mail n'était ni vindicatif ni reclamatif ni rien du tout, et leur mauvaise foi me herisse le poil !!!!!
et quand chui en rogne :secouer: :colererouge: :colererouge:

le mail que je viens de renvoyer, n'a lui par contre, plus rien de gentil Twisted Evil Evil or Very Mad
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:48

khalinne a écrit:
2 eme mail de sizzix Rolling Eyes

ils me confirment que la bs est prévue pour durer plus que 3 ans et demi, qu'elle est robuste et solide et permets de decouper des materiaux epais. qu'ils n'ont jamais rencontré mon genre de probléme et que la garantie étant dépassée ils ne peuvent rien faire !!!!

Raison de plus pour se pencher sur le problème

en gros j'aurais dû decouper des matériaux epais pour ma que ma BS pete avant pendant ma période de garantie :baaah:

qu'ils sont désolés que je prenne comme ça etc etc etc

Quoi il fallait sauter de joie ? Ils sont cons ???

et là j'ai la rage !!!!!! :hurler: :colererouge:
parce que mon mail n'était ni vindicatif ni reclamatif ni rien du tout, et leur mauvaise foi me herisse le poil !!!!!
et quand chui en rogne :secouer: :colererouge: :colererouge:

le mail que je viens de renvoyer, n'a lui par contre, plus rien de gentil Twisted Evil Evil or Very Mad

Puisqu'il n'y a plus rien a esperer autant se lacher

Peut etre qu'en ralant plus fort tu va obtenir quelque chose bon courage :biz:

lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:49

Ho punaise planquez vousssssssssssssssss, khalinne va distribuer des baffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Tout le monde aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par lisa34 le Ven 4 Jan 2013 - 12:57, édité 1 fois
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:55

alors là on en est à ;

" Je vous remercie de les images que vous avez nous envoyé.

Nous envoyons les images à notre département de recherche et développement. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et nous soulevons ces informations à notre équipe de fabrication.

Je tiens à vous remercier pour les informations fournies. "

dois je lui demander si elle se fout de ma g ..... ??? :colererouge: :colererouge: :colererouge:
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:59

khalinne a écrit:
alors là on en est à ;

" Je vous remercie de les images que vous avez nous envoyé.

Nous envoyons les images à notre département de recherche et développement. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et nous soulevons ces informations à notre équipe de fabrication.

Je tiens à vous remercier pour les informations fournies. "

dois je lui demander si elle se fout de ma g ..... ??? :colererouge: :colererouge: :colererouge:

Ben là je pense que ...............comment direeeeeeeeeeeeeeeeeee, je crois que oui, elle te prends pour un poussin d'1 jour........................ :mdrrrrrrrrrrr:
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:20

et encore et encore : "Pendant la période de garantie nous assurerons la remplacement de tout produit défectueux."

je viens d'envoyer le texte de loi en surlignant les parties importantes relatives aux vices cachés
ça va lui faire de la lecture :souriredents:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 6 Empty

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant