| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:22 | |
| Bref je sais pas si je vais pas démonter la nouvelle pour voir si je risque pas la même chose Fait attention, il me semble que si tu démontes un article la garantie ne marche plus | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:23 | |
| J'ai dit quelle était de 2009 Bin passe je mens jamais Aussi parce que au vu des photos on peut pas imaginer que c'est devenu comme ça en 6 mois Vais passer 1 annonce : vend big shot pour pièces | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:24 | |
| C'est vrai sissoune Surtout que pour arriver au rouleau inférieur faut vraiment touuuut démonter | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:37 | |
| Rhooooo sissoune tas pas honte Tu me la rachètes combien ? C'est pas khalinnien Lisa c'est juste que la tablette veut écrire que des VRAIS mots, et refuse mon accent Je vous dis pas pour les pseudos c'est du gros portnawak (tiens il l'a bien pris cui la ) | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:39 | |
| vends les pièces détachées à celle qui casse quelque chose, c'est peut-être pas la même pièce que quelqu'un cassera | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:41 | |
| Sissoune t'as des nouvelles de la tienne de BS ? Kili je vais attendre et garder ça dans 1 coin. Au point ou j'en suis c'est pas ça qui va m'encombrer beaucoup plus pi ça prend moins de place 1 fois démontée | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:43 | |
| | |
|
| |
sissoune
| |
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:48 | |
| Y'a des chances pour que tu l'aies avant ... Mon facteur passe treeeees tard Les PM tu les as commandé chez Joanna ? Si oui ça mets 1 peu plus de temps pendant les fêtes | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:51 | |
| Non je les ai commandé chez lz géant des beaux arts en plus avec leur nom bizarre j'en ai commandé 1 que j'ai deja j'ai vu apres le lien avec les bonnes couleurs tant pis !!! | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 20:54 | |
| - sissoune a écrit:
- Non je les ai commandé chez lz géant des beaux arts en plus avec leur nom bizarre j'en ai commandé 1 que j'ai deja j'ai vu apres le lien avec les bonnes couleurs tant pis !!!
Euh a combien de € ??? Je sens que tu vas encore | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 21:05 | |
| 1.60 ils étaient en promo je sais qui sont cher chez joanna mais comme j les voulait vite "tu parles" lol les prochains je les prendrai chez elle !!! | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 21:09 | |
| Ha super prix Ils ont augmenté chez Joanna c'est 1,79. Y'a maintenant des pack de 3, ceux qu'ils faut pour 1 dégradé à 4.99£ | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 21:33 | |
| Khalinne,
Pas cool le sav Sizzix, même si ta machine a 3 ans et demi, tu ne la fais pas tourner 8 heures par jour et je continue a penser qu'il y a un vice cacher (comment c'est possible de déglinguer les pieces comme ca). Sizzix est de mauvaise foi, alors même s'il est leader pour ce genre de machine, si ta mesaventure se propage, c'est pas top pour Sizzix
Ce serai judicieux aussi de leur faire passer l'info
1 client content en fait gagner 3
1 client mécontent en fait perdre 10
et quand il y a méfiance sur la fiabilité du produit c'est pire
c'est vraiement dommage que le SAV Sizzix ne soit pas plus compréhensif | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 21:47 | |
| Mimimazal c'est 1 peu ce que je leur dis dans mon 2ème mail, que le vice caché a au bout du compte cassé la machine. J'ai aussi dit que j'allais informer mes copines que finalement la BS n'est pas si fiable que ça et que passer 3 ans elles risquent de devoir prévoir 1 nouvel achat et que dans ce cas là, autant prendre 1 autre marque moins chere mais qui ne durera pas moins longtemps. J'ai dit aussi que je n'avais pas demander le remplacement de la machine mais qu'un geste commercial aurait été le bienvenu | |
|
| |
sissoune
| |
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 3 Jan 2013 - 21:59 | |
| - khalinne a écrit:
- Mimimazal c'est 1 peu ce que je leur dis dans mon 2ème mail, que le vice caché a au bout du compte cassé la machine.
J'ai aussi dit que j'allais informer mes copines que finalement la BS n'est pas si fiable que ça et que passer 3 ans elles risquent de devoir prévoir 1 nouvel achat et que dans ce cas là, autant prendre 1 autre marque moins chere mais qui ne durera pas moins longtemps. J'ai dit aussi que je n'avais pas demander le remplacement de la machine mais qu'un geste commercial aurait été le bienvenu
Oui et en plus tu a recommander une autre BS, a ta place j'aurrai attendu la réponse de sizzix mais bon c'est fait. et la Bs n'est pas si fiable pusique la petit roue casse régulierement , mais jusqu'a present Sizzix remplace cette petit roue donc ils connaissent les faiblesses de la BS. J'esperes que malgres tout ils feront quelques choses | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 11:55 | |
| 2 eme mail de sizzix ils me confirment que la bs est prévue pour durer plus que 3 ans et demi, qu'elle est robuste et solide et permets de decouper des materiaux epais. qu'ils n'ont jamais rencontré mon genre de probléme et que la garantie étant dépassée ils ne peuvent rien faire !!!! en gros j'aurais dû decouper des matériaux epais pour ma que ma BS pete avant pendant ma période de garantie qu'ils sont désolés que je prenne comme ça etc etc etc et là j'ai la rage !!!!!! parce que mon mail n'était ni vindicatif ni reclamatif ni rien du tout, et leur mauvaise foi me herisse le poil !!!!! et quand chui en rogne le mail que je viens de renvoyer, n'a lui par contre, plus rien de gentil | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 12:48 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 12:55 | |
| alors là on en est à ; " Je vous remercie de les images que vous avez nous envoyé. Nous envoyons les images à notre département de recherche et développement. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et nous soulevons ces informations à notre équipe de fabrication. Je tiens à vous remercier pour les informations fournies. "dois je lui demander si elle se fout de ma g ..... ??? | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 13:20 | |
| et encore et encore : " Pendant la période de garantie nous assurerons la remplacement de tout produit défectueux." je viens d'envoyer le texte de loi en surlignant les parties importantes relatives aux vices cachés ça va lui faire de la lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|