| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 13:25 | |
| même pas d'un jour mais dans l'oeuf !!!
elle aime aussi les mails colériques ??? il lui manques des plombs !! | |
|
| |
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 13:34 | |
| c du foutage de gueule leur response courage ne laches pas l'affaire et tu vas bientôt recevoir la nouvelle vu qu'on la ht en même tps je viens de recevoir la mienne !!! | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 13:50 | |
| je devrais avoir la mienne demain sissoune enfin ptét amuse toi bien elle me répond pu la dame | |
|
| |
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 14:17 | |
| faut que je vois comment elle marche sans forcer sur la poignet demain tu auras la tienne, encore un peu de patience !!! | |
|
| |
wilma
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Lacanau (33) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 16:35 | |
| C'est pas cool Khalinne, mais ne lâche pas l'affaire, en général quand on commence a cité des articles de la code de consommation les attitudes des commerçants changent. J'ai eu le cas avec Florilège. En début ils voulait que je renvoie le tampon avec le défaut et quand je leur ait rappelé que les frais de retour était à leur charge, du coup ce n'était plus nécessaire de le renvoyer. J'ai du leur faire peur car pour le coup ils me l'ont envoyé 2 fois, donc je l'ai en 3 exemplaires. | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 16:52 | |
| Khalinne attention, Est ce que le code de consommation marche pour les fournisseurs situé a l'étranger? Est ce que tu a acheter ta machine a une vendeur en france? Ce genre de grosse boite ont un service juridique ardu, et lorsqu'il ont decider que c'est non c'est non, même si tu a raison. Ils sont conscients que tu n'engageras pas des poursuites judiciares pour un préjudice de moins de 100 euros. la seule chose qu'ils ont a craindre c'est la mauvaise publicité, le monde du scrap est petit, et tu leur pourrir leur image de marque en balaçant les images sur les reseaux sociaux et en disant qu'ils n'ont rien fait pour toi. ca ne te remplacera certainement ta BS, mais ce en ferra refflechir plus d'un avant d'acheter Sizzix . lache pas l'affaire | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 17:04 | |
| je compatis aux mésaventures de Khalinne et j'espère que ça va s'arranger un coup de gueule pour moi aussi rien à voir avec le scrap mais mon asso va distribuer gratuitement aux boulangers de mon département des sacs à pain- jusque là c'est bon avec la palette de sacs à pains qui est arrivée chez moi, j'ai une liste des boulangers : 180 mais pas les n°s de téléphone fichier exel fait avec les numéros (ça m'occupe) et j'appelle TOUS les boulangers à des heures raisonnables, une phrase d'accroche aimable, j'explique... le mot gratuit est plutôt agréable à entendre et la plupart des gens sont partants - toujours pas de quoi se plaindre mais qq1 sont franchement désagréables "pas de ça chez nous!" et ce matin une "patronne"m'a répondu "pas le temps pour vos conneries, je bosse, MOI" je l'ai juste remerciée pour son aimable accueil le pire c'est que représentant l'asso, je ne peux rien dire par contre j'ai les coordonnées des grincheux et si vous avez envie de vous faire jeter, je transmets en MP; on aurait tort de ne pas partager les souriresje suis un peu à cran il ne me reste qu'à faire des paquets, à faire un courrier avec les adresses pour les boulangeries qui relaient l'info, et à dispatcher ça dans le groupe qui va distribuer. Parce que moi, je ne bosse pas, je ne suis que bénévole | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 17:07 | |
| le pire c'est qu'on leur demande la raison de ton appel ils sont incapables de le dire !! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 17:55 | |
| et vous pensez quoi de ma vagabond achetee au Temple du Scrap (qui rappelons le a ferme ses portes physiques pour n'etre present plus que sur le net)... Elle est en panne depuis aout (probleme d'alimentation, dommage qu'elle ne travaille pas en parallele en manuel). Je suis allee voir ltds (le site web) au salon "creation et savoir faire" avec ma machine un peu dans l'espoir qui me la prenne en SAV... Le gars m'a gentiment dit que ce n'etait pas la meme enseigne mais que grand prince, il connait le probleme et m'enverrait par mail les coordonnees de Kars distibuteur des vagabond en france ! c'est un probleme a priori recurrent sur les vagabonds europeennes, l'alim a un defaut que le distributeur connait et il est habitue a avoir des retours. j'etais pleine d'espoir en rentrant du salon... J'ecris le mail. Bon sans reponse, le gars m'a a priori oublie depuis le salon. bon pas grave, j'ai le nom du distributeur, j'ai envoye un mail a ce fameux Kars... pas plus de resultat ! que pourrai je faire pour reparer (meme si c'est payant) ma machine et que je puisse de nouveau l'utiliser ??? please please | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 17:59 | |
| - vanouch77 a écrit:
que pourrai je faire pour reparer (meme si c'est payant) ma machine et que je puisse de nouveau l'utiliser ???
please please dommage que tu habites si loin Vanouch, mon mari aurait pu te la regarder il vient de me réparer l'auto focus de mon objectif 18-55 canon en remplaçant la nappe intérieure qui était cassée _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 18:55 | |
| si c'est juste un probleme d'alim, un sav d'un truc informatique ou quelque chose du genre, sinon une bonne lettre recommandée ca fait toujours son effet, la boite sur le net, c'est le meme siege social que le magasin physique ou pas?! sinon y a rien de mieux que les coups de téléphones quand on en a un et peut etre ecrire à des assos' de consommateurs qui donnent quelques renseignements parfois gratuitement sur les procédures à obtenir ou mettre en place pour obtenir gain de cause, c'est ainsi que j'ai enfin obtenu un remboursement sur le site de auchan.fr 3 mois apres pour un retour sav mais si on insiste pas ils s'en foutent ils attendront que vous vous lassiez | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 19:20 | |
| L'incovénient c'est que dans le problème de Vanouch, le temple du scrap a fermé et que le site sur le net c'est une autre société donc aucun recours. Vanouch, est ce que tu peux me dire si c'est ton cordon alimentation qui a cramé ou si c'est dans la machine que ca a cramé. si c'est alimentation, , c'est facile a trouver. je crois même que j'ai un cordon . si c'est dans la machine c'est plus compliqué | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 20:22 | |
| Houla yen a des coups de gueule aujourd'hui Je me moque pas hein, ça pourrit la journée Babicka, hélas y'a des mal embouchés partout, rien ne les obligent à être désagréable, mais il faut croire qu'il en font 1 manière de vivre. Bon courage pour ton action Vanouch la vagabond c'est sizzix non ? Comme tu ne peux pas te retourner contre TDS fais 1 mail à sizzix Europe, ta machine est encore garantie ?? La loi dit contre le vendeur ou le fabriquant On se regroupe on fait 1 scandale ?? mimimazal, oui je l'ai acheté chez kerglaz, j'ai rien contre la boutique hein, même si les 2 fois ou j'ai eu des problèmes les articles venaient de chez eux. ( pochette de gel tampon) La 1 ère fois, elle a fait tout ce qu'elle a pu et j'ai eu des sachets en échange, mais elle ne peut rien contre des vice cachés et j'avais pas envié de l'embêter .... Comme je l'ai dit, je ne demandais pas le remplacement de ma machine, je demandais juste ce qu'ils pouvaient faire pour moi. (J'aurais apprécié 1 die de découpe ) La réponse laconique et froide m'avait déjà interloquée, un : "on est désolé " m'aurait presque suffit, je ne vais pas engager de poursuites, j'ai autre chose qui m'occupe .... Mais rien ne m'empêche de faire le tour des boutiques du net et de mettre 1 avis sur l'article Wilma, c'est quoi ton tampon florilège ?? Y va ptet nous intéresser si tu revends bon en MP paske y'a pu d'annonce de vente Ha elle m'a toujours pas répondu la ptite dame au fait, pas grave demain je la relance | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 20:35 | |
| tenez bon les filles !!! tout coeur avec vous !! | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 20:39 | |
| Tu as raison Khalinne, lache pas l'affaire............... Pour les boulangers désagréables j'ai une petite blague qu'on faisait au téléphone quand on était gamin. Tu appelles la boulangerie, tu lui demande si elle a du pain rassis et si elle te dit oui, tu lui répond "bien fait pour ta gueule, fallait le vendre hier"................................. Bon je sais c'est niveau maternelle, mais si tu arrives à en coincer un de ceux qui t'on envoyé sur les roses, ce doit être jouissif................... | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 20:43 | |
| | |
|
| |
sissoune
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 20:49 | |
| Lisa Khalinne faut pas lacher faut les appeler tous les jours. A force, ça va les gonfler !!!! COURAGE !!! COURAGE !!! COURAGE !!! COURAGE !!! | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 21:10 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Ven 4 Jan 2013 - 21:17 | |
| pour les boulangers, en avoir un au téléphone est déjà un exploit j'abandonne l'idée du pain rassis mais je garde mon listing je pense y faire un tour .. en distribuant chez les autres glander un peu dans la boulangerie et être aussi agréable que ces personnes sans acheter (il n'y a pas de raison) edit : je n'ai rien contre ceux qui refusent genre exclu avec une marque, pas d'utilisastion de sacs à pain.. mais pour les mal embouchés juste malpolis par conviction ou habitude j'ai l'intention d'une visite perso (pas représentante de l'asso) juste pour le fun. Puisque moi, je ne travaille pas je peux utiliser mon temps libre comme je veux :danse1: | |
|
| |
Roll's
| |
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Sam 5 Jan 2013 - 1:36 | |
| Khalinne, pour ton affaire, tu es en contact avec Sizzix en France ? car en général les américains sont beaucoup plus commerciaux... mais il faut arriver à rédiger ta requête en anglais (je suis sûre qu'une bilingue du forum pourrait te le faire si jamais tu ne maîtrise pas la langue de Shakespeare). J'avais "flingué" une des plaque d'un de mes alphabets Cuttlebug (pas de vice caché, juste une maladresse d'utilisation : j'ai mis 2 dies l'un à côté de l'autre entre mes plaques, mais dans la "moulinette" l'un a glissé sous l'autre, et est ressorti tout abimé ) j'ai envoyé un mail à Provo Craft au USA en leur racontant toute la vérité, pour qu'ils acceptent de me vendre juste la plaque endommagée sans que j'ai à racheter un alphabet complet, et bien ils m'en ont renvoyée une gratuitement ! une bien agréable surprise ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|