CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

+64
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:15

ça doit être très douloureux !!! ou sont les limites de ta solidarité Cricri ?

:mdrrrrrrrrrrr:

on y croit Khalinne !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:28

Cricri a écrit:
Khalinne, je ne peux plus nettoyer, je croise tout, la preuve...Aïyeeeeeeee

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Doigts10

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://magalisa34.blogspot.fr/
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:53

Khalinne, je compatis a la perte de ta Big shot, j'ai eu la petite roue qui a cassée et sizzix m'en a renvoyer une autre et tout est rentrée dans l'ordre.

Ta big shot est normalement garantie, elle date de quand?

Je me demande si ta machine n'avait pas un vice caché?, dans ce cas sizzix doit te la remplacer
(tu ne l'utilise pas 8 heures par jour non stop 7/7J) pour une utilisation dite normale, je trouve l'usure un peu excésive ou alors il y a une nouvelle bestiole "style thermite" qui bouffent la ferraille :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

tiens nous au courant de la réponse de sizzix.

Bonne Année :biz:

marlou

marlou

Féminin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:11

coup de coeur : j'ai pris la résolution de me remettre sérieusement au scrap
coup de gueule : je suis nase donc pas de scrap aujourd'hui .... je me contente de lire tout ce que j'ai manqué dans le forum . C'est déjà un bon début , non ?
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:14

:dacodac:
sissoune

sissoune

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:31

Là vous me faites peur les filles, moi qui comptait commandait une big shot ça tombe souvent en panne comme ça ???? :tretrist:
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:58

Merci de votre soutien moral les filles Bisous coeur Bisous coeur
Cricri ça doit pas être pratique tes doigts pour vaquer à tes occupations :mdrrrrrrrrrrr:

Non non sissounne ça n'arrive pas souvent. Mimimazal Ma BS a 3ans et demi, je pense aussi a 1 vice caché ..
Si y me la remplace ça va m'en faire 2 :mdrrrrrrrrrrr:

Marlou bon courage pour la lecture :dacodac:

Dernière édition par khalinne le Mar 1 Jan 2013 - 15:24, édité 2 fois
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:59

Sissoune : La BS en panne ? Plus souvent que tes petits doigts et ton cutter, (mais pour remplacer ça tu as aussi ta crafty), et plus souvent que ton rouleau à pâtisserie (pour l'embossage) mais en comparaison, quel efficacité !!!

Cricri : Aïe !!!! :mdrrrrrrrrrrr:

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:27

En fait c'est plutot pour embosser que je la veux parce qu'à la main c'est tres tres long :bagarre:...
Je viens de la commander chez kerglaz !!!
Khalinne j'espere que ça va vite s'arranger pour toi mais en général les revendeurs de nos p'tites bestioles ont un super s.a.v !!!

Et moi je m'entends bien avec mon rouleau à patisserie d'abord :colererouge:

[img]coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Index110[/img] :mdrrrrrrrrrrr:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:27

:mdrrrrrrrrrrr:
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:32

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Sissoune
Tu as prix le starter kit ? J'ai pris chez boitascrap
Ki ki va la recevoir en 1 er ?? :rire1:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:40

on ouvre les paris ??
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:48

oui j'ai pris le starter kit à mon avis c'est toi qui va l'avoir en 1er, chez moi la poste je crois qui ont deux mains gauche et 2 pieds droits :mdrrrrrrrrrrr:
Boitascrap je connais pas je vais aller jetter un coup d'oeil !!!
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:51

Boitascrap c'est dans les Vosges donc pas bien loin, j'ai 1 avantage du coup lol!
La 1 ère venait de l'erg las, mais elle fait 10€ de plus, donc chui allée au moins cher :souriredents:

sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:03

ouais je viens de voir :pleur: je connaissais pas moi :baaah:
Et une autre boutique de crap ou gaspiller mes sous lol
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:57

2 bonnes et 1 mauvaise nouvelle Rolling Eyes
Je sais pas si je vais supporter, dans la même journée :mdrrrrrrrrrrr:

Ma big shot commandée est en route :champion:
Ce sont mes 3 nenfants qui me l'offrent :danse1: :lovordi:

Et la mauvaise c'est la réponse de sizzix.
Ma big shot a 3 ans et demi, donc ils se fichent de savoir si c'est 1 vice caché ou pas :baaah:

Dernière édition par khalinne le Jeu 3 Jan 2013 - 18:11, édité 1 fois
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:00

khalinne a écrit:
...
Ce sont mes 3 ne gants qui me l'offrent :danse1: :lovordi:
...
scratch scratch

Pas cool Sizzix sur ce coup là ! :cartonrouge: Ils pourraient au moins te proposer une pièce de rechange, quitte à te la facturer (après tout dépend du prix bien sûr !)

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Banniy10

Dernière édition par Jygram le Jeu 3 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:01

Idea ne gants = enfants ?

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:02

Cool les deux premières

par contre pour la troisième ils auraient pu faire un geste commercial !!!
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:08

Jygram a écrit:
Idea ne gants = enfants ?
Mince, il faut un traducteur ou un décodeur pour lire Khalinne maintenant :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:13

:clapclap: à tes grands nenfants ! :dacodac:
Et pas bravo à Sissix, ça ne les aurait pas ruinés pffff
khalinne

khalinne

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:14

C'est ipad qui corrige :colererouge:

Nenfants oui :mdrrrrrrrrrrr:
J'ai renvoyé 1 mail, logiquement avec 1 vice caché, la période de garantie n'est pas valable ...
D'ailleurs j'ai appris plein de trucs avec 1 article, entre autre sur les photos non contractuelles ( je pense a 1 litige avec la fourmi créative je crois )
Je vais bien voir ce qu'ils me répondent .....
Bref je sais pas si je vais pas démonter la nouvelle pour voir si je risque pas la même chose :mdrrrrrrrrrrr:

Bon à lire et a garder sous la main Wink
http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_1072_garanties_du_vendeur-2011.pdf
sissoune

sissoune

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:52

pfff c degueu de la part de sizzix avec tout l'argent qu'on leur lâche entre les machines les accessoires etc y aurait pu te faire un geste commercial !!! contente pour toi que tu vas bientot en avoir une toute neuve grace a tes enfants !!!
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:44

merci pour le lien khalinne
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:08

pourquoi avoir dit qu'elle avait 3ans 1/2 ?
personne ne pouvait te prêter une facture plus récente ?
tu connais pas un bon bricoleur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant