misslu
| Sujet: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Lun 25 Juil 2011 - 20:44 | |
| J'ai parcouru avec bcp d'intérêt différents posts et je remarque qu'est apparue la cougar, n'est-ce pas Vanouch? Je ne la trouve pas sur le net, à part des animaux... POuvez-vous m'envoyer un lien , le post est tellement grand ;-) , si c'est possible. Merci bcp, Misslu | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Lun 25 Juil 2011 - 22:50 | |
| Vanouch donne ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un autre post. Je crois qu'il faut que tu fasses tes recherches avec "Black Cat cougar" ou "Black Cat cutter" _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Mar 26 Juil 2011 - 1:03 | |
| Pure coïncidence, je viens juste de voir un topic sur cette machine avec des premières découpes de Vanouch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Mar 26 Juil 2011 - 9:33 | |
| hihi et oui... je savais que ca allait faire des vagues mon histoire...
je regroupe mes messages et je ne vais en parler que sur le lien de cricri comme ca tout sera regroupe... | |
|
misslu
| Sujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Mar 26 Juil 2011 - 22:13 | |
| merci à vous pour vos lumières, je regarde cela à l'aise dès que le temps me le permet!
Bisous,
Misslu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? | |
| |
|