CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaelleV




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:05

Bonjour
un appel au secours de plus, une bouteille à la mer!
Contexte: je prépare mon mariage et la silhouette tourne tous les soirs à fond Very Happy 
Mon problème: je coupe du papier transparent épais, et la découpe est suffisante du côté droit alors que du gauche, elle ne suffit pas à séparer la découpe du reste de la feuille.
J'ai changé la lame, la feuille de transport. Bref là, je ne vois plus. Peut-être la bande de téflon qui paraît être légèrement creusée en son centre...
Merci d'avance pour votre aide!
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:07

Est-ce que ta machine repose sur une surface bien plane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
GaelleV




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:01

Oui la surface est plane. Autre point: sur du papier en grammage en 160g je n'ai pas ce problème alors que je suis en 1 en force.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:56

C'est très curieux et si tu augmentes la valeur "épaisseur" ?

La découpe côté droit a la même complexité que celle du coté gauche ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Avatar_Fanbricol_minProblème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:51

J'avais le même problème avec mon ancien craft robo, j'avais pensé qu'il prenait de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
GaelleV




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:30

Bonjour
ce sont les mêmes motifs reproduits plusieurs fois.
Même en augmentant la coupe, le problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:23

C'est vraiment curieux...... Tu n'as pas l'impression qu'une pièce a bougé..... Car on pourrait penser que la barre de transport n'est plus totalement parallèle au plan de découpe .....
Il faudrait poser la question à Ankersmit.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Avatar_Fanbricol_minProblème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricolili

bricolili


Féminin Nombre de messages : 948
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/11/2006

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:56

Coucou! J'ai eu ce pb avec ma craft robo. En fait un ami l'a réparée. en fait c'est une histoire de ressort qui s'était tendu..... Je ne saurai pas expliquer plus car je ne l'ai pas vu faire la réparation....
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolili.canalblog.com
GaelleV




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:01

Bonjour
j'ai tenté une double coupe qui m'a permis de passer outre le problème.
je tenterai de l'ouvrir après mon mariage, pour être sure de tout pouvoir réaliser avant.
merci en tous cas pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)   Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: