CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 détecter les repères d'alignement - résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri2137

cricri2137


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:51

Alors je viens de recevoir ma craft robo lite, avec silhouette sous mac je souhaite la tester mais lorsque je suis à l'étape détecter les repères d'alignement cela m'affiche en cours d'inscription avec une barre blanche et bleue en diagonale alternativement qui s'affiche et je n'arrive pas ainsi à poursuivre le tuto de ce forum pour la découpe.

Si quelqu'un peut m'aider merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:34

Avant tout, tu as bien créé un fichier dont tu veux découper l'impression que tu as faite auparavant ?

Si tu n'as pas imprimé ton image, il faut décocher la recherche de repères.
Si tu as bien imprimé ton image, tu as vérifié que les repères sont bien visible et pas trop près du bord de la feuille ?

Par contre un message "En cours d'inscription...", ça ne me dit rien mais je ne travaille pas sous MAC !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
détecter les repères d'alignement - résolu Avatar_Fanbricol_mindétecter les repères d'alignement - résolu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cricri2137

cricri2137


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:19

Merci pour ta réponse, j'ai suivi d'abord ce tuto
http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Vectoriser_Imprimer_Image_avec_STT_Cricri2011_02.swf
puis utiliser ce tuto
http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Decoupe_image_avec_SST_Cricri2011_02.swf
et quand je fais le 2ème tuto à 1min24 c'est à ce moment ou j'ai mon message en cours d'inscription comme on peut le voir sur l'écran, sauf que ma machine ne fait pas de bruit et ce message demeure.
Alors à savoir que lorsque j'imprime l'image au 1er tuto je n'ai rien sur ma feuille, juste les bords aux 4 angles de la feuille... alors est ce que je ferai mal cette étape déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Havelange - Ciney - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:40

Mais tu as une craft lite ? Elle n'a pas de lecteur optique
Revenir en haut Aller en bas
http://aromya.blogspot.be
cricri2137

cricri2137


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:41

Oui j'ai bien une craft lite, cela veut dire que je dois faire comment alors différemment de ces tutos?
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Havelange - Ciney - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:52

Avec la lite on peut pas imprimer puis découper avec les repères vu qu'il n'y a pas de lecteur optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromya.blogspot.be
cricri2137

cricri2137


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:41

Je te remercie pour ta réponse, le problème est résolu j'arrive à découper c'est vraiment super d'avoir une craft robo même si ce n'est qu'une lite
Merci beaucoup beaucoup Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Havelange - Ciney - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:00

Oui, j'ai la lite aussi et je l'aimeeeeuuuh Very Happy pour l'instant j'ai pas besoin de découper de dessins imprimés donc pas grave, on verra bien plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aromya.blogspot.be
Contenu sponsorisé





détecter les repères d'alignement - résolu Empty
MessageSujet: Re: détecter les repères d'alignement - résolu   détecter les repères d'alignement - résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détecter les repères d'alignement - résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détecter les réperes
» impossible de détecter les réperes
» Pixscan : Impossible de detecter les reperes
» repères et silhouette (pas SD) (résolu)
» mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: