| mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blondie
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 9:42 | |
| bonjour,
je sais que la question a déjà été posé mais malheureusement malgré tout c que j'ai lu sur le forum rien n'y fait
j'ai réussi à mettre mes écriture autour de mes coeurs mais le n'arrive pas à les découper sur des feuilles vertes claires et à force de bidouiller, je n'arrive même plus à les découper sur papiers blancs
j'ai essayé les différentes astuces des filles comme mettre des carrés blanc à l'emplacement des repères, repasser du feutre noir sur les repères mais rien à faire
j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
Dernière édition par blondie le Dim 22 Mai 2011 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 9:51 | |
| Ta machine essaye de lire les repères ou même pas? | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 10:16 | |
| J'avais tout le temps du mal à lire les repères avec RM, avec silhouette studio je n'ai pas de soucis, et la prise en main n'est pas très compliquée, installe le et essaie | |
|
| |
blondie
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 10:30 | |
| Betchette, mon craft essaie de lire les repères mais ne les trouve pas ça me met "échec lecture des repères"
naphie, je vais voir pour installer silhouette merci | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 10:32 | |
| moi aussi même avec silhouette studio elle ne les lit pas. | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 10:38 | |
| c'est que les repère sont mal aligné je dirais, la feuille doit être parfaitement droite et c'est au millimètre près!
Vous avez déjà réussi à lire les repères ou vraiment jamais? | |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 10:42 | |
| J'ai déjà réussie avec une feuille blanche mais dès que je met la feuille de couleur (vert), il me les détecte plus. J'ai essayée avec une feuille de couleur (rouge) plus épaisse, sa a marché mais dès que je change de couleur (vert), il ne les lit plus. | |
|
| |
Betchette
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 10:50 | |
| je ne crois pas que la couleur de la feuille soit responsable, surtout si c'est du vert clair! je sais que parfois il faut vraiment persévérer, mais je ne vois pas ce que je peux te conseiller de plus! | |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU Dim 22 Mai 2011 - 15:22 | |
| merci les filles pour votre aide
ma découpe à fonctionné avec silhouette j'ai fini mes 97 marques place ce matin mes fichiers étaient prêts, j'avais plus qu'à découper
encore merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU | |
| |
|
| |
| mon craft ne lit pas les repères .......... RESOLU | |
|