CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!

Aller en bas 
+6
Fanbricol
moustique
lisa34
Betchette
Rubrique
titou61
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Dis Vanouch, comment t'es-tu procuré cette grosse bête ? Je ne connaissais pas, je viens donc de faire une rapide recherche sur le web... très intéressant ! Apparemment, comme Crafty elle a un lecteur optique, super...
Moi j'ai déjà Crafty 2ème génération (que j'adore, mais dommage que la force de coupe soit limitée) et l'E-Craft (dont je désespère de pouvoir me servir correctement, la faute à ce satané logiciel... Et j'avoue que ta bébête m'intrigue... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:04

j'viens d'aller lire la doc sur c'te machine qui tout comme toi Maflu m'intrigue... elle est impressionante !!! elle fait TOUT ! même le café ! euh... ah non pô la café :rire1:
par contre tu l'as fait venir des US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:43

non non je l'ai achete sur le site anglais, j'en parle un peu ici... https://crafty.actifforum.com/t17772p15-infos-crafty#326757

je fais partie du forum anglais et la vendeuse anglaise est modo, tres pratique pour toutes les questions, qu'il n'y a d'ailleurs pratiquement plus car elles ont fait comme nous, pleins de tutos explicatifs pour prendre en main la machine !

elle est vraiment geniale et tout comme toi je pense que si tu sais te servir de ta craft robo, tu peux suivre sur cricut, de l'ecraft - sauf le logiciel Wink et donc de la cougar !

l'avantage enorme - je trouve - c'est que le systeme de reperes n'est pas fait pareil que sur la craft robo : je suis bete mais je n'ai jamais reussi a le faire marcher, je mettais peut etre ma feuille de travers mais elle ne voulais pas reconnaitre mes reperes (ceci dit je crois que depuis, les filles ont trouve une solution)... la, ce sont des reperes que tu pointes toi meme en guidant le laser, ce qui fait que ca marche vraiment a chaque fois ! par contre peut etre on perd un peu de temps a guider les 3 reperes quand on fait de la serie, mais maintenant je mets moins d'une minute pour caler mes reperes et comme elle decoupe tres vite, je pense que je suis vachement gagnante !

Par exemple : toutes les decoupes de papillons, champignons et etiquettes ont ete decoupees avec reperes sur la cougar, j'ai tout colorie avant car c'etait des petites pieces, et hop 2 min apres (elle decoupe tres tres vite), j'avais mes 50 papillons, 25 champignons et 4 pancartes de coupees ! je suis en train de vectoriser tous les contours de mes coloriages numeriques, j'en ai imprime pour dimanche, je fais une demo a sucre candy !!!
d'ailleurs depuis la carte flocon rouges de mes creas ce ne sont QUE des decoupes cougar (a part la carte boite dino qui a ete faite a la main parce que jetais pas chez moi lol) !
https://crafty.actifforum.com/t14254p285-galerie-de-vanouch-maj-18-07-cartes-et-mini-bapteme-elfique#327151
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:04

bon ben... y'a plus qu'à remplir la tirelire alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:37

Trop top... Par contre , j'ai lu un peu vite, mais... tu ne donnes pas de lien pour la boutique UK... Est-ce que je peux te le redemander, pour voir ça de + près ? Merci ! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comparatif les 10 meilleures machines de découpe
» Question cuttelbug et autres machines bien utiles
» comparatif machine de découpe
» Sur les machines de decoupe manuelles
» Sondage sur les machines de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: