CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question cuttelbug et autres machines bien utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bribriscrapading




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : St-Armel
Date d'inscription : 05/03/2008

Question cuttelbug et autres machines bien utiles Empty
MessageSujet: Question cuttelbug et autres machines bien utiles   Question cuttelbug et autres machines bien utiles EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:07

Salut à tous,

Voila je suis en train de regarder des petites machines qui pourraient bien me rendre service, si quelqu'un a des infos ça me rendrait bien service...

- la cuttelbug, est-ce vraiment efficace, est-ce un achat utile ?

- une plastifieuse, j'en ai vu une ici : http://www.plastifieuses.com/catalog/images/plastifieuses-personnelles.php
Est-ce qu'on est sûre de concerver les couleurs de nos photos fétiches délicieusement misent en valeur par nos talents de scrapeuses ?

- et enfin la Bind It All 2 - Zutter innovative pour relier
l'achat est-il rentable ? Est-ce simple d'utilisation ?

Si vous connaisez des sites pas cher je suis preneuse (pour l'instant je suis sur la fourmi créative)

merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cuttelbug et autres machines bien utiles Empty
MessageSujet: Re: Question cuttelbug et autres machines bien utiles   Question cuttelbug et autres machines bien utiles EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:23

alors je dirais la cuttlebug ou machien similaire, oui c'ets très utile, je m'en sert tout le temps, c'ets géniale lol

la plastifieuse, j'en ai pas, justement je me demandais a quoi elle pourrais me servir lol
l'autre fois il y en avais a 12 € chez lidl.

pour la bind it all 2, je l'ai et j'adore, c'est pas necessaire pour faire des mini (car il y a d'autre moyen pour attacher les pages lol) mais franchement ça fait plus propre, plus soigné (a mon avis)

c'est une bonne machine, mais les wires (relieures) sont cher eje trouve, et a l'etranger les fdp sont un peu élevé car les boites sont encombrante
il faut faire un bon stock lol
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Question cuttelbug et autres machines bien utiles Empty
MessageSujet: Re: Question cuttelbug et autres machines bien utiles   Question cuttelbug et autres machines bien utiles EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:40

la BIA : j'adore!! pour faire des minis bien propres mais aussi des scrap'cadeaux tels que des carnets, cahiers .... vite fait et qui font super plaisir ! :bravo:

la plastifieuse : j'en ai acheté une à pas chere chez A L D I avec un mega stock de feuilles à plastifier . Là aussi, je m'en sert pour les recettes de cuisine que j'utilise souvent, et pour plastifier les trucs en digiscrap (chaque années, je fais un lot de calendriers en digiscrap plastifiés et reliés à la BIA, effet :champion: garanti!) ; j'avoue que c'est bien appréciable (mais surtout pour le digiscrap)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Question cuttelbug et autres machines bien utiles Empty
MessageSujet: Re: Question cuttelbug et autres machines bien utiles   Question cuttelbug et autres machines bien utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cuttelbug et autres machines bien utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: