- dpremand a écrit:
- Sauf erreur c'est une commande que tu dois lancer à partir de ta machine et pas depuis illustrator... enfin je pense que c'est logique... mais je ne l'ai jamais fait donc je prend un joker sur les dernières questions. Désolé !
Bien du plaisir !
D.
Joker :
Je vais répondre pour la version CS3. Je ne pense pas qu'il y ait de grosse différences.
Il faut mettre les "marques de repérage" dans Illustrator
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apparait un nouveau calque. En le déverrouillant il est possible de déplacer les marques pour les rapprocher et optimiser l'espace. En revanche, il ne faut pas modifier le nom du calque des marques. (aucune impression ne doit être dans chacun des petits carrés formés par les marques)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste à imprimer l'ensemble, et à inserer la feuille dans le bon sens.
Dans cutting master, les marques sont automatiquement prises en compte. On peut le vérifier que c'est bien coché dans le 3ième onglet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous de me dire si c'est la même chose dans CS5
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)