CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pleins de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laclairettetedit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:39

Salut les gens, bon alors je souhaite me lancer dans l'aventure avec une crafty mais j'ai plein de question en tête.
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais j'avoue que j'ai encore quelques questions.

Moi l'idée c'est de faire surtout des stickers, mais aussi des découpes pour de la carterie, (je fais pas mal de faire part dans mon activité)
Je pense m'orienter sur la Craft Robo Silhouette SD
Heu mais je comprends toujours pas les limites de découpes. La largeur de 20 cm ça Ok, mais en longueur, ils disent qu'on peu imprimer jusqu'à 3m de long, mais sur le forum vois que tout le monde fait des grands stickers en pleins de morceaux ...???
Si j'ai bien compris y a la feuille de transport qui ne fais pas plus grand qu'un A4, mais du coup on peu pas faire une feuille de transport plus longue ? C'est quoi comme matière exactement ???
Et sur le transfert transparent, pour recoller ensuite le stickers sur le mur, y a jamais de soucis de décollement, ou d'arrachage de tapisserie ? C'est peu être bête comme question mais bon.
L'idée c'est que j'ai plein d'idée et je voudrais compléter mon activité par la vente de stickers personnalisés, mais du coup je veux pas vendre des trucs qui sont trop galère à coller, ou qui dégradent les murs ou autres surfaces ...
Bon voilà désolée pour cet assaut de questions, le truc c'est que je suis trop emballé par cette machine, j'ai plein d'idée, mais je suis un peu froussarde, en même temps c'est quand même un budget et je voudrais pas le regretterou me tromper de matos.

Voilà bah j'attends vos lumières merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptySam 7 Mai 2011 - 0:01

laclairettetedit a écrit:
.....Heu mais je comprends toujours pas les limites de découpes. La largeur de 20 cm ça Ok, mais en longueur, ils disent qu'on peu imprimer jusqu'à 3m de long, mais sur le forum vois que tout le monde fait des grands stickers en pleins de morceaux ...???
Si ton image est plus large que 20 cm, tu es obligée d'avoir plusieurs morceaux.

laclairettetedit a écrit:
Si j'ai bien compris y a la feuille de transport qui ne fais pas plus grand qu'un A4, mais du coup on peu pas faire une feuille de transport plus longue ? C'est quoi comme matière exactement ???
Dans j'ai Crafty, tu as un post spécifique à la FT : https://crafty.actifforum.com/t956-la-feuille-de-transport

laclairettetedit a écrit:
Et sur le transfert transparent, pour recoller ensuite le stickers sur le mur, y a jamais de soucis de décollement, ou d'arrachage de tapisserie ?
Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci.... Mais certaine trouve que ça colle trop...Il faudra que tu testes toi-même.


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pleins de questions Avatar_Fanbricol_minPleins de questions BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tests....des questions...pleins!
» Quelle machine..? et pleins d'autres questions
» pleins de questions avant de me décider à acheter
» nouvelle et pleins de problèmes.
» Bonjours!j'ai pleins de choses à apprendre de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: