Salut les gens, bon alors je souhaite me lancer dans l'aventure avec une crafty mais j'ai plein de question en tête.
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais j'avoue que j'ai encore quelques questions.
Moi l'idée c'est de faire surtout des stickers, mais aussi des découpes pour de la carterie, (je fais pas mal de faire part dans mon activité)
Je pense m'orienter sur la Craft Robo Silhouette SD
Heu mais je comprends toujours pas les limites de découpes. La largeur de 20 cm ça Ok, mais en longueur, ils disent qu'on peu imprimer jusqu'à 3m de long, mais sur le forum vois que tout le monde fait des grands stickers en pleins de morceaux ...???
Si j'ai bien compris y a la feuille de transport qui ne fais pas plus grand qu'un A4, mais du coup on peu pas faire une feuille de transport plus longue ? C'est quoi comme matière exactement ???
Et sur le transfert transparent, pour recoller ensuite le stickers sur le mur, y a jamais de soucis de décollement, ou d'arrachage de tapisserie ? C'est peu être bête comme question mais bon.
L'idée c'est que j'ai plein d'idée et je voudrais compléter mon activité par la vente de stickers personnalisés, mais du coup je veux pas vendre des trucs qui sont trop galère à coller, ou qui dégradent les murs ou autres surfaces ...
Bon voilà désolée pour cet assaut de questions, le truc c'est que je suis trop emballé par cette machine, j'ai plein d'idée, mais je suis un peu froussarde, en même temps c'est quand même un budget et je voudrais pas le regretterou me tromper de matos.
Voilà bah j'attends vos lumières merci !