melo
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: frise pour la big shot Mer 4 Mai 2011 - 13:11 | |
| je voudrai acheter ces frises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aimerai savoir si qq'un les a déjà utilisées, il me semble qu'elles mesurent plus de 15cm car il y a un jeu de plaques transparentes vendu avec ? puis je quand même les utiliser avec ma plate forme ou existe t'il une plate forme plus grande ? | |
|
dodo49
| Sujet: Re: frise pour la big shot Jeu 5 Mai 2011 - 19:05 | |
| bonjour, je pense que le premier sachet contient les plaques transparentes, les autres sont des dies. j'ai utilisé l'avant dernier die et il rend tres bien, j'utilise une cuttlebug et j'ai donc en plus des plaques transparentes proposees ici, une plaque aussi epaisse que la plaque A mais tout en longueur...si c'est une big shot que vous utilisez, je ne sais pas s'il faut acheter en plus cette plaque... bon achat | |
|
melo
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: frise pour la big shot Jeu 5 Mai 2011 - 19:38 | |
| merci dodo49 pour ta réponse
comment as tu fait pour utiliser la frise avec ta cuttlebug, car mon soucis c'est que ces dies mesurent 30cm et les plaques vendues avec la cuttlebug ou la BS ne font que 15cm. merci | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: frise pour la big shot Ven 6 Mai 2011 - 10:00 | |
| melo, tu peux acheter des plaques plus longues expres pour sur le net, sinon je sais que dela540 du forum (contacte la sur son site ou par mp) en fait des "sur mesure", ainsi que d'autres superbes trucs en medium et plexi d'ailleurs... | |
|
melo
| Sujet: Re: frise pour la big shot Sam 7 Mai 2011 - 10:12 | |
| merci vanouch, je vais aller faire un tour sur son blog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frise pour la big shot | |
| |
|