CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dnurit

dnurit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel logiciel Empty
MessageSujet: Quel logiciel   Quel logiciel EmptySam 16 Avr 2011 - 18:36

Bonjour, je n'ai pas encore ma machine (Silhouette SD commandé le 12 Avril en attente de réception) depuis je lis, je regarde, j'admire vos oeuvres. Et bien sûr je me pose plein de questions. Certaines auront leur réponse lorsque j'aurais cette merveilleuse machine entre les mains et d'autres auront besoin de vous. Et je commence tout de suite. Cet après-midi j'ai téléchargé silhouette studio pour voir la tête qu'il avait. Ma question est la suivante quel logiciel utilisez-vous? En fait j'aimerais surtout faire de la déco de vêtement (pour l'instant) et j'aimerais un logiciel avec lequel je puisse gérer silhouette sd, utiliser toutes les créations mises gracieusement à notre disposition, créer mes propres vestos et créer des pochoirs pour poser des strass. Connaissez-vous un logiciel qui fasse tout ça sans avoir besoin de passer de l'un à l'autre? Ou alors faut-il obligatoirement en avoir plusieurs et si oui lesquels? Merci d'avance pour vos lumières.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Quel logiciel Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel   Quel logiciel EmptySam 16 Avr 2011 - 21:12

Tu feras le maximum de choses avec silhouette studio et plus facilement.
Mais pour récupérer les sgv des copines il faudra avoir inkscape (gratuit lui aussi). Il y a de nombreux tutos sur inkscape que Cricri et Fanbricol ont fait pour les novices comme nous (sur silhouette aussi ) lol!
Je donnerai la priorité à silhouette pour sa facilité et il y a déjà un bon nombre de fichiers en stock dans la galerie, et il s"en ajoute tous les jours ou presque. Plus ceux que tu y mettras :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: