CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel logiciel silhouette prendre???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

quel logiciel silhouette prendre??? Empty
MessageSujet: quel logiciel silhouette prendre???   quel logiciel silhouette prendre??? EmptyLun 4 Jan 2021 - 15:13

bonjour a vous tous
je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle Année :souriredents: :ange:

j'aurais besoin de conseils au sujet du logiciel silhouette studio !!
aujourd’hui et depuis quelques années j'utilise silhouette studio formule gratuite j'en suis super contente !!
mais j'aimerais bien acceder a l'un des 2 qui sont payant pour avoir plus de possibilité !! pouvez vous me conseiller sur l'avantage de chacun si l'un d'entre vous en a !!
actuellement je travail avec ma GRAPHTEC Craft-ROBO CC200-20 ! es ce que ce serait possible l'un des 2 logiciels payant avec ma machine ??
merci d'avance pour votre aide


Edition Designer +
Payant

ou

Edition Business
Payant


Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

quel logiciel silhouette prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel logiciel silhouette prendre???   quel logiciel silhouette prendre??? EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:54

Je pense que l'édition Designer est suffisante. Son grand plus est de pouvoir travailler avec les fichiers SVG. Silhouette indique que tous les types de logiciels sont compatibles avec toutes les machines..... Designer est la version la plus installée et je n'ai pas souvenir d'un problème avec une "vieille" machine

Tu peux voir les différences entre les logiciels en suivant ce lien : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_studio.html#Obj3

par contre, attention à la version je veux dire au numéro de version, car il y a plusieurs messages de mise en garde du genre :

Citation :
V4.4.281 - 03 Nov 2020

** NOTE: This version is recommended for Cameo Pro and Portrait 3 users. If you do not have the Cameo Pro or Portrait 3, you do not have to update to this version.

Pour télécharger une ancienne version il faut suivre ce lien : https://www.silhouetteamerica.com/software/release-notes/815 et sélectionner à gauche le type et le numéro de version souhaité.

quel logiciel silhouette prendre??? Choix_10

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
quel logiciel silhouette prendre??? Avatar_Fanbricol_minquel logiciel silhouette prendre??? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

quel logiciel silhouette prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel logiciel silhouette prendre???   quel logiciel silhouette prendre??? EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:35

merci beaucoup je vais voir alors !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

quel logiciel silhouette prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel logiciel silhouette prendre???   quel logiciel silhouette prendre??? EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:02

Bonjour Brig,

Je confirme ce que dit Fanbricol au sujet de Designer : personnellement, il satisfait à tous mes besoins (mais on n'a pas toutes les mêmes ;-) et il fonctionne à merveille avec ma vieille machine Silhouette Portrait 1 qui a déjà au moins 7 ou 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel logiciel silhouette prendre??? Empty
MessageSujet: Re: quel logiciel silhouette prendre???   quel logiciel silhouette prendre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel logiciel silhouette prendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help quel logiciel
» Quel logiciel
» quel logiciel
» Détourer tampon, quel logiciel?
» 01 - Quel logiciel pour piloter la Scan'n Cut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: