CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grands stickers A3 avec Silhouette Studio

+8
rasbocha
cunegonde
Fanbricol
Rubrique
Irène
tititweetyfr
legeantdepapier
camallan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:15

:clapclap: ça rend très bien dans l'ovale et franchement, avec les moustaches c'est TOP !

Je pense que le fiston va être aux anges !

Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minGrands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:19

Cricri a écrit:

Spoiler:
Même pas vrai, j'allais rien dire du tout ! Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 22 Pas deux fois de suite...

Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minGrands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:44

:rire1: Bisous coeur
cunegonde

cunegonde

Féminin Nombre de messages : 1409

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:53

Merci Cricri pour ton tuto :bravo:
je crois que je vais regarder de plus près ce logiciel
:danse1:
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:23

legeantdepapier a écrit:
Rubrique a écrit:
pour cette 2ème commande à la fourmi créative, j'ai eu droit à un 2ème raté Rolling Eyes les feuilles de flex n'étaient plus dispo, je recevrai donc un avoir... j'ai déjà utilisé un avoir pour cette commande, parce que je n'avais pas reçu la bonne commande la 1ère fois Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 Grrr10

pareil jai eut un avoir car plus de flex noir
et il me semble que jai eut le mauvais flex pailleté ; jai eut un pas epais du tout, pas du tout comme je voulais Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 I_angry_

Je n'ai toujours pas reçu mon avoir, je me demande si j'attends encore ou si je contacte le service après vente scratch ça me saoule un peu les litiges avec la fourmi, je vais passer pour l'enquiquineuse de service lol! pis t'façons ça n'a aucun intérêt les avoirs, vu qu'il y a toujours des promos avec un code réduction, on ne peut pas cumuler les 2 Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 Pasbie10
rasbocha

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:51

Cricri a écrit:
Etant donné que Crafty peut découper jusqu'à 1m de longueur, lorsque tu auras compris le procédé, tu pourras ouvrir au départ une page au format 210 mm x 450/500 mm de hauteur pour avoir moins de raccords à préparer.

Bonjour,

J'ai une petite question... qui a peut-être déjà été posée...mais bon, je profite de ce commentaire pour la poser quand même Suspect :

si la silhouette coupe jusqu'à 1m et qu'on peut ouvrir une page au format 210 X 500, quid de la feuille de transport (car je pense qu'elle est obligatoire avec crafty, c'est bien çà?)
La FT ne fait pas cette longueur... alors je ne comprends pas à quoi çà sert ou comment on fait scratch

Euh... je me demande si je me fais bien comprendre là :desole:

@+

http://www.mots-en-bois.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:15

Excuse moi j'aurais du préciser que cette option d'utiliser le vinyl sans la feuille de transport est valable pour les versions antérieures de Crafty.
J'ai un CC220-20 et je peux couper en grande longueur sans feuille de transport.
Je ne sais pas si quelqu'un a essayé avec les nouveaux modèles....?
Betchette

Betchette

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:17

oui oui tu te fais bien comprendre bounce
Heu, alors, moi avec ma crafty la feuille de transport n'est pas obligatoire mais dans ce cas je dois placer ma lame différemment mais je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les nouveaux modèles! surtout que dans le cas des stickers, on ne découpe pas la totalité de l'épaisseur donc pas trop de risque d’abîmer la lame :champion:
Ou sinon, tu fais une feuille de transport maison d'un mètre :mdrrrrrrrrrrr:
rasbocha

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:33

Betchette a écrit:
Ou sinon, tu fais une feuille de transport maison d'un mètre :mdrrrrrrrrrrr:

waouw... belle feuille de transport çà :mdrrrrrrrrrrr:
rasbocha

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:39

J'en profite encore. :boulet2:
En me basant sur le tuto de Cricri, je n'arrive pas à faire bouger la ligne droite qu'on trace pour scinder le sticker.
Enfin si, elle bouge... disons plutôt qu'elle fait des bonds. Je n'arrive pas à la bouger seulement un petit peu à la fois même si j'agrandis l'image autant que possible. Non elle passe directement d'une place à une autre mais beaucoup trop loin évidemment :grrr:

Y'a une astuce ? Ou alors je rate une étape ? :secouer:
legeantdepapier

legeantdepapier

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:23

2 feuilles de transport en polyphane en coupant en deux ; et c'est autocollant cheers

http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/supports-à-décorer/polyphane-blanc-50-x-120cm,3538010.prd

C'est moins cher a picwik...
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 2:55

rasbocha a écrit:
J'en profite encore. :boulet2:
En me basant sur le tuto de Cricri, je n'arrive pas à faire bouger la ligne droite qu'on trace pour scinder le sticker.
Enfin si, elle bouge... disons plutôt qu'elle fait des bonds. Je n'arrive pas à la bouger seulement un petit peu à la fois même si j'agrandis l'image autant que possible. Non elle passe directement d'une place à une autre mais beaucoup trop loin évidemment :grrr:

Y'a une astuce ? Ou alors je rate une étape ? :secouer:

Si tu cliques sur la ligne droite et que tu utilises la flèche droite ou gauche de ton clavier, ça fait des bonds aussi ?
Sinon tu la bouges manuellement en laissant le bouton gauche de ta souris enfoncé.

Betchette

Betchette

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 5:42

legeantdepapier a écrit:
2 feuilles de transport en polyphane en coupant en deux ; et c'est autocollant cheers

http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/supports-à-décorer/polyphane-blanc-50-x-120cm,3538010.prd

Vivement que la Belgique francophone soit rattachée à la France qu'on aille tous ces magasins là chez nous :mdrrrrrrrrrrr:
Pffffff il y a rien chez nous :baaah: ou alors à prix de fous parce que ce sont des petites boutiques déco!

Picwik ça à vraiment l'air sympa! (cultura je connais déjà un peu)! Je crois que je vais demander à ma soeur si elle n'a pas envie de faire une virée à Lille :rire1:
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:42

rasbocha a écrit:
........Enfin si, elle bouge... disons plutôt qu'elle fait des bonds. Je n'arrive pas à la bouger seulement un petit peu à la fois même si j'agrandis l'image autant que possible. Non elle passe directement d'une place à une autre mais beaucoup trop loin évidemment ......
ça ne viendrait pas de la grille magnétique dont tu aurais demandé l'affichage ?

rasbocha

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:41

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... pas sur le net..

Avant tout, merci de prendre la peine de me répondre.

Alors, Cricri, j'ai testé les 2 solutions pour bouger la ligne et çà fait chaque fois des bonds (impossible de bouger cette ligne un peu seulement). Pour donner une idée, si je mets le quadrillage, la ligne bouge d'une ligne à l'autre... il n'y a rien entre !

Fanbricol, parles-tu parles du quadrillage ? Si c'est çà, çà fait la même chose avec ou sans quadrillage. Si c'est autre chose, où puis-je vérifier ?

Je me demandais si çà pouvait venir éventuellement du réglage de ma souris ? Mais, je suppose que non puisque çà fait la même chose avec les flèches... 7

Merci de votre aide !

rasbocha

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:55

Oyé oyé ! :danse1:

J'ai trouvé ce qu'il y avait...
Dans l'option quadrillage, la case "aligner sur le quadrillage" était cochée... :rire1:

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :bravo:
Mya

Mya

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:11

Betchette a écrit:
legeantdepapier a écrit:

Vivement que la Belgique francophone soit rattachée à la France qu'on aille tous ces magasins là chez nous :mdrrrrrrrrrrr:
Pffffff il y a rien chez nous :baaah: ou alors à prix de fous parce que ce sont des petites boutiques déco!

Picwik ça à vraiment l'air sympa! (cultura je connais déjà un peu)! Je crois que je vais demander à ma soeur si elle n'a pas envie de faire une virée à Lille :rire1:

Ahh je suis d'accord avec toi ! Dur en belgique de trouver tout, je commande toujours en france et ça coûte chèr à la longue en fdp Sad
http://aromya.blogspot.be
rasbocha

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:51

C'est vrai qu'ici en Belgique, on est pas gâté....

Betchette

Betchette

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 7:17

:baaah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:34

rasbocha a écrit:
Oyé oyé ! :danse1:

J'ai trouvé ce qu'il y avait...
Dans l'option quadrillage, la case "aligner sur le quadrillage" était cochée... :rire1:

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :bravo:

:bravo:
candy13

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:57

help! le lien vers la vidéo ne marche pas "page introuvable" :pleur: 
marylène76

marylène76

Féminin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=cWMyDwvUuBQ

je pense que c'est ce tuto que tu cherches
candy13

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:07

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grands stickers A3 avec Silhouette Studio   Grands stickers A3 avec Silhouette Studio - Page 2 Empty

Grands stickers A3 avec Silhouette Studio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2