CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Provocraft et craft concepts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath94

cath94


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Provocraft et craft concepts  Empty
MessageSujet: Provocraft et craft concepts    Provocraft et craft concepts  EmptySam 26 Mar 2011 - 18:13

Bonjour ,
J'ai depuis peu une cuttlebug cheers ( pas encore sortie du carton , elle attend sagement le 13 avril jour de mon anniv pour m'etre presentée ...) j'achète en attendant des classeurs de gaufrage . Quand je fais des recherches cuttlebug sur les sites de vente , on propose les classeurs provocraft et ceux de craft concepts . Est ce que pour les crafts concepts j'aurai besoin de la fameuse plaque C ( qui ne faisait pas partie de la boite ) et qui , si j'ai bien compris permet d'utiliser des dies d'epaisseur et de marque differente ou bien provocraft et craft concepts , c'est la meme chose ??????
Merci de m'eclairer un peu en attendant le grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Provocraft et craft concepts  Empty
MessageSujet: Re: Provocraft et craft concepts    Provocraft et craft concepts  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:19

Je ne connais pas les "craft concept" mais je pense que ce sont des compatibles.

La plaque "C", je l'avais avec ma cuttlebug, es-tu sûre que tu ne l'as pas dans ton carton ?

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
cath94

cath94


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Provocraft et craft concepts  Empty
MessageSujet: Re: Provocraft et craft concepts    Provocraft et craft concepts  EmptySam 26 Mar 2011 - 20:05

Coucou Irène !
Non , la plaque C ne fait pas partie du carton ..c'est d'ailleurs ecrit sur la notice de la cuttlebug ( version V2 ) la plaque est à acheter à part ... c'est pour ça que je voulais quelques precisions , pour ne pas l'acheter pour rien ..
Bon WE !! ben mince , il pleut !! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocraft et craft concepts  Empty
MessageSujet: Re: Provocraft et craft concepts    Provocraft et craft concepts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocraft et craft concepts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTC/ PROVOCRAFT
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO
» (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro
» e-craft la nouvelle craft robo
» craft robo ou e craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: